La police marocaine recherche les auteurs d'une caricature satirique de Macron

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Une caricature satirique du président français Emmanuel Macron a été collée sur un mur de l'avenue de France, au milieu du quartier de l'Agdal, à Rabat. La police recherche les auteurs.
Cette caricature a été découverte en fin de semaine dernière. On voit le chef de l'État français en porc, sur fond du drapeau tricolore de la République, fait savoir Assabah. Les autorités ont saisi la caricature pour les besoins de l'enquête. La police devra entre autres visionner les caméras de surveillance du quartier (...)

- Société / France, Rabat, Emmanuel Macron

Lire la suite ...

Une caricature satirique du président français Emmanuel Macron a été collée sur un mur de l'avenue de France, au milieu du quartier de l'Agdal, à Rabat. La police recherche les auteurs.
Cette caricature a été découverte en fin de semaine dernière. On voit le chef de l'État français en porc, sur fond du drapeau tricolore de la République, fait savoir Assabah. Les autorités ont saisi la caricature pour les besoins de l'enquête. La police devra entre autres visionner les caméras de surveillance du quartier (...)

- Société / France, Rabat, Emmanuel Macron

Lire la suite ...

Ils ont que ça à faire 🤦🏻‍♀️

La caricaturiste à l’origine du dessin jugé antisémite du NYT: "cette affaire signe une victoire de Trump"

Qui interdit ces caricatures ?

La caricaturiste à l’origine du dessin jugé antisémite du NYT: "cette affaire signe une victoire de Trump"

Je faisais allusion à celle concernée par ce thread et je n'ai jamais fait l'éloge des zetazuni.

"Le Maroc, partenaire de longue date de la France "
Je veux bien, mais larbin et serpillière de longue date de la France. ABSOLUMENT NON NON NON !!!

Retour