Un policier marocain,tabassé par un ressortissant saoudien

insatis

insatise
Un policier tabassé par un ressortissant saoudien à Essaouira






Un policier vient d’être violemment agressé par un ressortissant saoudien sur le barrage de contrôle routier à l’entrée d’Essaouira.
La situation a dérapé lorsque le Saoudien âgé de 52 ans et accompagné d’une jeune Marocaine âgée de 34 ans a refusé de s’arrêter au barrage de contrôle. Un comportement suspicieux qui a induit le contrôle de son identité ainsi que des papiers de la voiture auxquels il manquait une police d’assurance.
Le ressortissant en question a alors décidé de s’en prendre au malheureux policier à qui il a asséné des coups de poing sur son visage et sa tête.
Sur ordre du procureur du Roi, l’agresseur et sa compagne ont été placés en garde à vue, tandis que le policier a été admis au CHP Sidi Mohammed Ben Abdellah pour soins et contrôles médicaux
http://www.libe.ma/Un-policier-tabasse-par-un-ressortissant-saoudien-a-Essaouira_a57571.html
 

Pièces jointes

  • 7308958-11242141.jpg
    7308958-11242141.jpg
    16.6 KB · Affichages: 0

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
le policier n'est jamais seul à un barrage
donc les collègues sont présent
saoudien ou autres un barrage on s’arrête et on exécute présenter les papiers ou répondre au policier et gendarme
mais là à dire que le saoudien décents et donne des coups au policier ! y a un malaise un policier a reçu une formation pour se défendre puis les collègues ne sont pas là pour la figuration

ont s'en fou qu'il soit saoudien une loi ça s'applique pour tout le monde
avec comparution immédiate au tribunal de juger.
 
Dernière édition:

insatis

insatise
le policier n'est jamais seul à un barrage
donc les collègues sont présent
saoudien ou autres un barrage on s’arrête et on exécute présenter les papiers ou répondre au policier et gendarme
mais là à dire que le saoudien décents et donne des coups au policier ! y a un malaise un policier a reçu une formation pour se défendre puis les collègues ne sont pas là pour la figuration

ont m'en fou qu'il soit saoudien une loi ça s'applique pour tout le tout le monde
avec comparution immédiate au tribunal de juger.

meilleurs voeux
personne , ne te dira le contraire , le bon sens ne peut mentir
nous avons pris un peu de retard pour expliquer que le monde a changé et le Maroc est sur la voix il faut une méthode Pédagogique Nouvelle pour faire passer le message
 
A

AncienMembre

Non connecté
Policiers de pacotille! :claque:

Normalement, c'est l'autre porc qui devait recevoir de bon coups de poings avant de le traîner au commissariat pour agression d'un agent de l'ordre!
 
Dernière modification par un modérateur:

insatis

insatise
Policiers de pacotille! :claque:

Normalement, c'est l'autre porc qui devait recevoir de bon coups de poings avant de la traîner au commissariat pour agression d'un agent de l'ordre!

il me fait penser au livre le bachelier et le berger , 2 êtres qui ne peuvent se comprendre
car il lui manquait l'attestation d'assurance ! en Arabie Saoudite l'Assurance n'est pas Obligatoire (hypocrisie de la doctrine Wahabiste)
 
A

AncienMembre

Non connecté
il me fait penser au livre le bachelier et le berger , 2 êtres qui ne peuvent se comprendre
car il lui manquait l'attestation d'assurance ! en Arabie Saoudite l'Assurance n'est pas Obligatoire (hypocrisie de la doctrine Wahabiste)

Ben il n'a qu'à payer l'amende et il se barre!
 
Cetains font la loi dans des pays.
Je n'imagine pas la sentance d'une personne qui est en voiture avec une fille qui n'est ni sa femme, ni sa soeur, ni sa mère et frappe un agent de l'ordre en Arabie saoudite.
Si on ne donne pas une pénalité exemplaire certaines nationalités feront toujours leurs lois dans ce pays.
 

insatis

insatise
Cetains font la loi dans des pays.
Je n'imagine pas la sentance d'une personne qui est en voiture avec une fille qui n'est ni sa femme, ni sa soeur, ni sa mère et frappe un agent de l'ordre en Arabie saoudite.
Si on ne donne pas une pénalité exemplaire certaines nationalités feront toujours leurs lois dans ce pays.

meilleurs voeux
phhhhhh mon dieu si un Marocain et même en pèlerinage commit une infraction , je vous jure qu'il sera renvoyer sans finir son hije
 
meilleurs voeux
phhhhhh mon dieu si un Marocain et même en pèlerinage commit une infraction , je vous jure qu'il sera renvoyer sans finir son hije

Merci à toi également.
Si seulement il serait renvoyé au pays.

Clairement le Maroc doit vraiment faire des lois plus strictes c'est la fête foraine pour les étrangers.
Et ajoutons les marocaines et leurs sales réputations.
 

insatis

insatise
Merci à toi également.
Si seulement il serait renvoyé au pays.

Clairement le Maroc doit vraiment faire des lois plus strictes c'est la fête foraine pour les étrangers.
Et ajoutons les marocaines et leurs sales réputations.

le Maroc ne peut pas mettre derrière chaque Marocaine un policier
perso la vie privée ou leur c..... ne m’intéresse pas c'est leur affaire , libre à elles d'offrir de leur ..... à qui elles désirent
 
le Maroc ne peut pas mettre derrière chaque Marocaine un policier
perso la vie privée ou leur c..... ne m’intéresse pas c'est leur affaire , libre à elles d'offrir de leur ..... à qui elles désirent

Je suis d'accord mais corce encore plus les choses si la fornication et la prostitution est passible de prison comme la corruption qu'elle s'applique également pour les étrangers.
 
Haut