Un policier perd ses nerfs lors d’une interpellation: scandale en France

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
 policier qui frappe un jeune.jpg



Scandale en France
La vidéo de l'interpellation a suscité l'indignation sur les réseaux sociaux. On y voit un échange verbal entre un policier et un jeune homme noir avant que le fonctionnaire se jette dans les jambes de l'individu pour le plaquer au sol. Repoussé, le policier revient à la charge à plusieurs reprises en assénant des coups de poing, auxquels l'homme répond également par des coups de poing dans une position de défense.
Intervention au taser
L'individu est ensuite interpellé après l'intervention d'un policier qui fait usage d'un pistolet à impulsion électrique de type taser. Sa garde à vue a été levée mercredi soir pour des raisons médicales et il a été hospitalisé, a indiqué le parquet à l'AFP, sans plus de précision.

Suspension “injustifiée”, selon la police
Mercredi soir, une quinzaine de policiers se sont rassemblés devant le commissariat d'Aulnay-sous-Bois, la ville voisine, a indiqué à l'AFP la préfecture de Seine-Saint-Denis. Ils étaient entre 70 et 90, selon Grégory Goupil, secrétaire régional du syndicat Alliance 93. Ils se sont rassemblés en signe de protestation contre la suspension "injustifiée" du fonctionnaire, a dit à l'AFP M. Goupil.









N-B ( Suite à une demande indépendante de Bladi j' ai supprimé le lien ..j' ai quand même gardé une copie pour les personnes qui souhaitent voir la vidéo youtube--Morad )
 
[/URL]
Par contre ça calme car à sa tentative de l'amener au sol, l'employé municipal répond par une technique de grappling, idem pour la séquence poings.
 
Par contre ça calme car à sa tentative de l'amener au sol, l'employé municipal répond par une technique de grappling, idem pour la séquence poings.
Le gars reste bien en face du policier et c est bien ce dernier qui l attaque
Attaques qu'il ne fait que parer, il fait preuve de retenue même dans ses coups je crois que le gadjo aurait pu démonter le keuf s'il avait voullu
NB c est la flikette qui taze le gonze
 
J'ai pendant des années fait un test avec les gens, qu'ils soient pour ou contre la version officielle.
La question était la suivante :"combien de tours se sont effondrées ?
La réponse était toujours là même :" 2".
Mais comment quelqu'un même prosioniste, americanophile, occidentophile, islamophobe etc peut-il défendre cette position indéfendable!
Je serai sioniste, je me dirais": ok, un homme dans une grotte sous dialyse, déjoue la sécurité de sans doute l'un des pays les mieux protégés au monde.
Coïncidence de la feuille de route du contrôle du moyen Orient, de ses richesses et son avenir politique.
Restrictions des libertés des peuples etc etc la liste est longue et pas de problème, on arrivera avec des pirouettes et l'aide des médias et politiques à faire passer la pilule.
Mais le coup de la troisième tour, non ça passe pas, c'est invendable !
On peut pas faire reset et dire que la tour 3 n'a jamais existé et n'a donc pas pu s'effondrer ?
Cela faciliterait la tâche...Bloubil t'as une idée ?
 
Haut