Des policiers appellent a tuer des manifestants

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Des policiers a bordeaux appellent a tirer sur les gilets jaunes manifestez et devenu un crime punissable de la peine de mort aux yeux de certains policiers :pleurs::pleurs: https://ia801503.us.archive.org/27/items/4QoteM1DFLdFkl/4QoteM1-dFLdFkl-.mp4?_=1
Moi j’entends des policiers choqués par la violence des Gilets Jaunes et s’inquiètent pour ce que leurs collègues sont en train de prendre. À un moment l’un dit « moi je ramène deux trois bastos », mais le contexte suggère qu’il parle plus en pensant défensif que offensif.

Il faut tenir compte du contexte, ce qu’il y a sur les écrans et ce qui est dit avant ; ce bout de phrase, il la prononce dans ce contexte.
 
N’empeche que la police nationale forme d’excellent tireur d’elite, reussir a viser les yeux sur une cible mouvante, je leurs tire mon chapeau.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Les propos anti JGs sont à vomir. Ces fumiers de flics devraient être traînés en justice. Sales chiens du capitalisme.
 
Je suis pour l’etat de droit, et les gilets jaunes sont des anarchistes des putchiste des cesidicieux, des fachos qui s’ignorent. Je suis un republicain convaincu , ces gilets jaunes seme le chaos.
 
Et si tu étais, d'abord, juste pour le respect de la langue française?
T vraiment nul, tu sais meme pas ce qu’est la vie ici en metropole pour les minorites depuis toujours, c’est la premiere fois que la bac s’en prend a ces gens la, quand c’etait nous qui en prenions plein la gueule, ca n’avait choquer personne, et maintenant que macron leur a augmenter l’allocation adulte handicape, ils sont pas content les GJ. Parmi les minorites y a eu des morts et eux tout le monde s’en fou, et je devrais pleurer pour quelques yeux. Ta qua pleurer toi mais sans moi.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
T vraiment nul, tu sais meme pas ce qu’est la vie ici en metropole pour les minorites depuis toujours, c’est la premiere fois que la bac s’en prend a ces gens la, quand c’etait nous qui en prenions plein la gueule, ca n’avait choquer personne, et maintenant que macron leur a augmenter l’allocation adulte handicape, ils sont pas content les GJ. Parmi les minorites y a eu des morts et eux tout le monde s’en fou, et je devrais pleurer pour quelques yeux. Ta qua pleurer toi mais sans moi.
Tu te ridiculises tout seul comme un grand. Même pas besoin d'aide. Républicain, tu dis? Macha allah.
Fais un effort en français pour te rapprocher des républicains.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Oui oui reste dans ton monde. Tu n’as aucune idee de ce qu’est la vie ici. Si un jour tu viens ici tu comprendra.
Si tu peux m'aider à avoir les papiers et un petit boulot même au black, wallah j'arrive pour me faire une idée de ce que tu endures chez les kouffars.
 
C’est pas que je me rejouis de ce qui arrive aux GJ, ce qui m’attriste c’est que quand t type africain avec un nom afro en france, tu te fait souvent controler par la police sans raison parfois 6 fois par semaine, si tu cherches un appartement, aucun proprio ne te louera un appart dans un coin paisible meme avec une bonne situation financiere, tu te retrouvera dans une barre de cite, les gamins de cite se prennent des coup de flash ball par la bac depuis 15 ans sans que sa ne sucite autant d’emotion dans l’opinion public, je ne te parle meme pas des difficultes pour acceder a un emploi. Alors quoi les GJ manifestent tous les samedi parcequ’ils travaillent la semaine et se plaignent du pouvoir d’achat. D’autres n’ont meme pas de bouleau, la preuve ils ne se sentent meme pas concerne par le grand debat national. En prime les passe temps favori des media quand il n’y a rien a dire c’est parler de laicite et de l’islam.
 
Si tu peux m'aider à avoir les papiers et un petit boulot même au black, wallah j'arrive pour me faire une idée de ce que tu endures chez les kouffars.
Marhaba, si un jour tu viens je serai content de t’acceuillir, moi je m’en suis ensortis je ne vis plus dans un quartier, je suis proprietaire dans un coin calme. J’avoue que c’est pas facile pour les plus jeune de s’en sortir surtout qu’il y a de plus en plus de chomage.
 
Marhaba, si un jour tu viens je serai content de t’acceuillir, moi je m’en suis ensortis je ne vis plus dans un quartier, je suis proprietaire dans un coin calme. J’avoue que c’est pas facile pour les plus jeune de s’en sortir surtout qu’il y a de plus en plus de chomage.
Ben t’as vu c’est pas une fatalité, quand on veut on peu
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Moi j’entends des policiers choqués par la violence des Gilets Jaunes et s’inquiètent pour ce que leurs collègues sont en train de prendre. À un moment l’un dit « moi je ramène deux trois bastos », mais le contexte suggère qu’il parle plus en pensant défensif que offensif.

Il faut tenir compte du contexte, ce qu’il y a sur les écrans et ce qui est dit avant ; ce bout de phrase, il la prononce dans ce contexte.
Bah, il ne faut pas nier qu'ils prennent du plaisir à un peu de violence aussi. L'angélisme a fait long feu.
 
Moi j’entends des policiers choqués par la violence des Gilets Jaunes et s’inquiètent pour ce que leurs collègues sont en train de prendre. À un moment l’un dit « moi je ramène deux trois bastos », mais le contexte suggère qu’il parle plus en pensant défensif que offensif.
Moi je vois surtout des gilets jaunes qui se font gazer enfermes dans une place apres il y a des débordements effectivements mais on n en connais pas les raisons
Mais d une maniere ou d une autres cela ne justifie pas les propos appelant au crime de ces policiers
 
Moi je vois surtout des gilets jaunes qui se font gazer enfermes dans une place apres il y a des débordements effectivements mais on n en connais pas les raisons
Mais d une maniere ou d une autres cela ne justifie pas les propos appelant au crime de ces policiers
Bizarre que les autres manif contre le climat et autre se passent sans incidents
 
Normal ce sont des manifs qui ne genent pas le gouvernement ils ne se font donc pas gazer et matraqués là les gens manifestent pour la défense de leurs droits
Ou peut être que tes manifestations gilets jaunes ne sont pas si pacifiques que tu le dit. 9 morts de part leur betise, en ont ils fait mention ce samedi ?
 
Haut