Des policiers marocains bientôt dans les rues françaises ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les policiers marocains pourraient bientôt intervenir en France, et notamment à Rennes, où un député veut faire voter une loi pour identifier les jeunes mineurs marocains.
Mustapha Laabid veut déposer un projet de loi pour une expérimentation, déclare-t-il au journal Le Télégramme, à l'image de ce qui se fait actuellement dans quelques arrondissements de Paris où la police marocaine intervient aux côtés de la justice et de la police françaises pour identifier les jeunes originaires du Maroc et tenter de (...)

- Monde / Rennes, Immigration clandestine, France, Police marocaine

Des policiers marocains bientôt dans les rues françaises ?
 
Et ils feront quoi ?
Ce sont les lois qu’ils faut changer et non faire venir des policiers marocains ou roumains ou je ne sais quoi ...
Les jeunes mineurs ultra violents doivent être pris en charge par les consulats et des solutions doivent être trouvées légalement.
On sait tous qu’il y en aura de plus en plus au fil du temps.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Et ils feront quoi ?
Ce sont les lois qu’ils faut changer et non faire venir des policiers marocains ou roumains ou je ne sais quoi ...
Les jeunes mineurs ultra violents doivent être pris en charge par les consulats et des solutions doivent être trouvées légalement.
On sait tous qu’il y en aura de plus en plus au fil du temps.

Le soucis c'est que ces gamins refusent tout aides de tout association et encore moins que des journaliste marocains viennent les interveiws aller savoir pourquoi !!!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ils utiliseront des methodes interdites à la police française?... Je ne vois d'autre raison...
 
Et ils feront quoi ?
Ce sont les lois qu’ils faut changer et non faire venir des policiers marocains ou roumains ou je ne sais quoi ...
Les jeunes mineurs ultra violents doivent être pris en charge par les consulats et des solutions doivent être trouvées légalement.
On sait tous qu’il y en aura de plus en plus au fil du temps.

Pour qu'ils soient pris en charge par les consulats, tu dois d'abord déterminer s'ils sont marocains... il y a déjà des expériences de policiers européens en France... j'ai vu des polonais, des allemands entre autres en France, 2 policiers étrangers sans armes patrouillant avec un policier français... Pourquoi pas tenter l'expérience?
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Les policiers marocains pourraient bientôt intervenir en France, et notamment à Rennes, où un député veut faire voter une loi pour identifier les jeunes mineurs marocains.
Mustapha Laabid veut déposer un projet de loi pour une expérimentation, déclare-t-il au journal Le Télégramme, à l'image de ce qui se fait actuellement dans quelques arrondissements de Paris où la police marocaine intervient aux côtés de la justice et de la police françaises pour identifier les jeunes originaires du Maroc et tenter de (...)

- Monde / Rennes, Immigration clandestine, France, Police marocaine

Des policiers marocains bientôt dans les rues françaises ?
Bonne idee! On pourrait en echange de "bon proceder" faire intervenir la police francaise, pour arreter les pedophiles au maroc!!!!!
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Les policiers marocains pourraient bientôt intervenir en France, et notamment à Rennes, où un député veut faire voter une loi pour identifier les jeunes mineurs marocains.
Mustapha Laabid veut déposer un projet de loi pour une expérimentation, déclare-t-il au journal Le Télégramme, à l'image de ce qui se fait actuellement dans quelques arrondissements de Paris où la police marocaine intervient aux côtés de la justice et de la police françaises pour identifier les jeunes originaires du Maroc et tenter de (...)

- Monde / Rennes, Immigration clandestine, France, Police marocaine

Des policiers marocains bientôt dans les rues françaises ?
Faut dire que la police francaise est tellement occupe a saquer les etrangers qu'elle a besoin soutien!!!
 
Haut