Les policiers marocains vont se mettre aux langues étrangères

Les policiers marocains devront bientôt maîtriser les langues étrangères. C'est le souhait de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) qui vient de mettre en place des formations accélérées via un guide.
Ainsi, selon le site Hespress, des formations en anglais, espagnol et français seront bientôt dispensées aux policiers pour qu'ils puissent, espère-t-on, communiquer plus aisément avec les étrangers, notamment les touristes en visite au royaume.
Ils pourront ainsi, explique la même source, (...)

- Société / Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), Police marocaine, Ecole de police de Kénitra

Lire la suite ...
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Les policiers marocains devront bientôt maîtriser les langues étrangères. C'est le souhait de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) qui vient de mettre en place des formations accélérées via un guide.
Ainsi, selon le site Hespress, des formations en anglais, espagnol et français seront bientôt dispensées aux policiers pour qu'ils puissent, espère-t-on, communiquer plus aisément avec les étrangers, notamment les touristes en visite au royaume.
Ils pourront ainsi, explique la même source, (...)

- Société / Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), Police marocaine, Ecole de police de Kénitra

Lire la suite ...
Moi je leur donnerais des cours accélérés de la propreté et de l'hygiène et comment brosser les dents
Jen ai vue des policier moskhin ma3fonin vêtements sales bouche sale....
 
A

AncienMembre

Non connecté
la langue de vipère et la langue de bois
ils me semble qu’ils maitrisent déjà
...rien à voir mais une collègue pas appréciée (pourtant très pro mais pas conformiste) a ramené des langues de chat et des collègues se sont mis évidemment derrière son dos à se fouttre de la gueule de ses biscuits- je leur ai dit - elle a ramené des langues de chat à des langues de pu tes ))
 
...rien à voir mais une collègue pas appréciée (pourtant très pro mais pas conformiste) a ramené des langues de chat et des collègues se sont mis évidemment derrière son dos à la se fouttre de la gueule de ses cadeaux - je leur ai dit - elle a ramené des langues de chat à des langues de pu tes ))
Et là ils ont tourné les langues 7 fois avant de les avaler :D
 
...rien à voir mais une collègue pas appréciée (pourtant très pro mais pas conformiste) a ramené des langues de chat et des collègues se sont mis évidemment derrière son dos à se fouttre de la gueule de ses biscuits- je leur ai dit - elle a ramené des langues de chat à des langues de pu tes ))

:D C’est joliement dit et dans la langue de Molière !
 
Haut