Le polisario affirme que son armée est prête à faire face à toute "agression"

Ça en vaut pas la peine
Fait comme moi liste d'ignorer
Tu peux pas débattre avec ce genre d'individus
Il pue la haine de l'Algériens .
Bonne fin de matiné
J'en ai assez le lu
Athènà à eu sa dose
bonne journée athena toujours un plaisir de lire la sagesse avec youssoufou bien sur
beaucoup d autre ici
 
Il faut arreter de faire la distinction entre le Polizbel et l'Algerie. Polizbel=Algerie.
Seulement, l'Algerie n'a pas le courage d'affronter le Maroc en face pour revendiquer notre territoire. Donc, ils se cachent lachement derriere le Polizbel...comme un elephant qui essaie de se cacher dans un magasin de porcelaine! :D

Za3ma ils defendent les Sahraouis par humanisme...alors qu'ils ont autorise le colon a tester ses bombes nucleaires dans leur Sahara apres l'independance et qu'ils continuent a spollier le Sahara sans rien redonner a leurs Sahraouis. Dernierement, ils ont autorise la France a y tester l'exploitation du gaz de schiste par fracturation hydraulique avec toutes les consequences irreversibles sur l'environnement et la pollution des nappes phreatiques...Et c'est une deputee francaise qui l'a denonce!

C'est surtout cela que je leur reproche: l'hypocrisie et la lachete.

Si encore, ils etaient directs et se comportaient comme des hommes, on aurait pu s'entendre, mais comment voulez-vous vous entendre avec des hypocrites et des laches sans courage?

Kayna awla ma kaynache?:D
 
nos F16 la france nous les refourgés, ces avions c est pas terrible leur reputation c est
moyens moyens

??!!
1/ les F16, c'est du matériel US et non "francais" ..
2/ tu m'as l'air d'avoir un certain tropisme envers la France (mama ?) , mais bon bref ...

autre chose, le type d'avion militaire n'est pas le plus important, ce qui compte le plus, c'est le type de matériel mis à la disposition du pilote ...

et va te renseigner et tu verras que le pilote Marocain de F16 transporte du trés... trés lourd .... et que du matos US ...:D
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Je défenderais TOUJOURS LA dignité de la femme Marocaine et avec honneur.
Et je constate que tu lis mes coms
Mr je sais tout
ET DERNIER AVERTISSEMENT si jamais tu me cite ENCORE UNE FOIS
Je te signale pour harcellement et je te met dans ma liste d' ignoré .
Va voire si j'y suis
C'est pourquoi les marocaines font peur.
Tres belles mais trouble makers.
911
police
Allo
:)
 
J'ignorais que la France nous avait fourguè des F16 qui sont fabriqués par les USA :rolleyes:
Début 1971, l'US Air Force lança un programme désigné LWF soutenu par John Boyd et Pierre Sprey (un ingénieur français analyste en systèmes d’armes)8
francais americain ca change quoi, par contre nous on fabrique quoi ? a part nous massacrer l un
l autre
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Don't get me started plz
J'ai une amie d'enfance,
Latifa
amie de mon ecole primaire.
Son pere etait POW a Tindouf .
Elle ne la jamais vu mais parlait souvent de lui.
Elle vit maintenant en Californie.

We have to go after polizbel.
And go toTindouf, their base.
We give them a week or 2 to get the kids and women and old people out.
Then we declare war.
And if Algeria wants to support them, let's go.
FAR will recapture half of Algeria if they go to war against us.

La zone tampon est neutre on les attaquera las bas s'il le faut...au cas ou
ils se deplacent... car ils seront plus pres des frontieres et plus aptes
a kidnapper et a traffiquer .....Gotta secure this area..
 
La zone tampon est neutre on les attaquera las bas s'il le faut...au cas ou
ils se deplacent... car ils seront plus pres des frontieres et plus aptes
a kidnapper et a traffiquer .....Gotta secure this area..
La zone tampon n'est pas neutre, elle est marocaine et s'était pour éviter de s'enliser en algerie à l'époque. Maintenant le Maroc est assez costaud pour embarquer même lalgerie avec lui.
 
Le Makhzen comme d'hab ne fait qu'aboyer alors que le Maroc est encore sous occupation espagnole depuis plus de 400 ans :eek:

Il y a des révoltes dans le Rif, des émeutes de faim dans la ville de Jerrada, le Maroc est au bord de l'implosion le Makhzen joue ses dernières cartes en brandissant l'ennemi algérien pour détourner l'attention...

En 16 ans de guerre le Maroc a été incapable de se débarrasser du Polisario de 1975 à 1991, et certains içi nous sort que l'armée marocaine peut rayer de la carte le Polisario en 24h mdr....Alors que c'est le Maroc qui a demandé un cessez le feu au Polisario en 1991....

@Southpaw Va dire à tes soldats de mettre ne serait-ce qu'un doigt de pied en territoire algérien et tu verras ce qui se passera. Regarde ce qui s'est passer aux trafiquants marocains qui ont oser passer la frontière algérienne illégalement. Vous êtes même pas capable de contrôler ne serait-ce qu'une île au large du Maroc...L'Espagne vous a tout confisquer et occupe encore le Maroc à l'heure actuelle tu crois faire peur à qui sérieusement ? Rien qu'un campagnard yéménite à descendu un F-16 marocain avec une simple carabine...:)

@Bidawiliwili L'Algérie ne revendique aucun territoire en dehors de ses frontières, ni en Tunisie, ni en Libye, ni au Niger, ni au Mali, ni en Mauritanie, ni au Sahara Occidental, ni au Maroc. Le problème du Sahara Occidental est un problème entre les sahraouis du Polisario et le Maroc. Ce n'est pas à l'Algérie de déclarer la guerre.
L'armée algérienne interviendra dans le conflit que si l'armée marocaine ose entrer en territoire algérien, chose qu'elle n'a jamais oser faire depuis que le quartier général du Polisario est domicilié à Tindouf en territoire algérien :)

En revanche, l'armée algérienne a déjà oser entrer en territoire marocain en détruisant un cheikh-point de l'armée marocaine sans que l'armée marocaine ne bronche, ça s'est passer en 1999 c'est la presse française qui a rapporté l'information :

Une incursion de l'armée algérienne au Maroc aggrave la tension :

http://www.liberation.fr/planete/19...algerienne-au-maroc-aggrave-la-tension_285892
 
Haut