Le polisario affirme que son armée est prête à faire face à toute "agression"

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Polisario vient d'annoncer par la voix de son coordinateur avec la Minurso son intention de « contrer toute tentative d'agression marocaine dans les territoires libérés ».
Lors d'une conférence de presse organisée en réponse « aux déclarations et menaces » du Maroc, Mhamad Khaddad a expliqué que « le Front Polisario est disposé à répondre à tout mouvement ou agression marocaine », ajoutant que l'armée du Polisario « était prête » à répondre à « toute agression de l'armée marocaine ».
Le Maroc a mis en (...)

- Monde / Polisario, Défense - Armement, Tindouf

Le Polisario affirme que son armée est prête à faire face à toute "agression"
 
C'est une agence de communication au service des dirigeants d'alger ...

c'est simple : ils sont là pour faire du buzz et du bla-bla qui sera repris par l'agence de presse algérienne ...

Les Rijals, l'envie et le matériel sont là .... ne reste que l'occasion pour ratisser le maximum de polizbel ...
 

Fadwa2016

Roudania
De toute façon , ils ont plus rien à perdre .
Il prendront les armes contre nous.
Ils en ont marre de leur situation surtout les jeunes.
Marre du camps Tindouf le soleil pas de loisirs, pas de distraction, pas de bahar que dalle que du sable à lhorizon.
C'ést maintenant à notre Armée nos F.A. R De montrer qui est le Boss.
 
De toute façon , ils ont plus rien à perdre .
Il prendront les armes contre nous.
Ils en ont marre de leur situation surtout les jeunes.
Marre du camps Tindouf le soleil pas de loisirs, pas de distraction, pas de bahar que dalle que du sable à lhorizon.
C'ést maintenant à notre Armée nos F.A. R De montrer qui est le Boss.
oui on va leur montrer c est qui le boss comme si le maroc c est l oncle sam
 
De toute façon , ils ont plus rien à perdre .
Il prendront les armes contre nous.
Ils en ont marre de leur situation surtout les jeunes.
Marre du camps Tindouf le soleil pas de loisirs, pas de distraction, pas de bahar que dalle que du sable à lhorizon.
C'ést maintenant à notre Armée nos F.A. R De montrer qui est le Boss.
des 2 côtés y a plus rien a perdre c est ca qui est grave
 
Exactement un moment où un autres.
Il aura un perdant ou un gagnant
je sais meme pas si y aura un gagnant a mon avis ils vont s ecrouler tout les deux comme
dans certain film americain, ensuite il se reveille et ca devient des amis inseparable
parfois il faut s entretuer pour s embrasser apres c est bizare mais c est comme ca
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Le pire est de s' entretuer entre frères.
Quelle tristesse :(

Tu appelles les Polizbels qui ont tue 5000 soldats des FAR et torture les POW de la facon la plus abominable qui soit frères... Wake up and smell the coffee..

Rien a avoir avec le peuple Algerien mais les generaux et autre type de will khel... Cette guerilla infernale on s'occupera s'ils ne degagent pas a temps..
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Tu appelles les Polizbels qui ont tue 5000 soldats des FAR et torture les POW de la facon la plus abominable qui soit frères... Wake up and smell the coffee..

Rien a avoir avec le peuple Algerien mais les generaux et autre type de will khel... Cette guerilla infernale on s'occupera s'ils ne degagent pas a temps..
Don't get me started plz
J'ai une amie d'enfance,
Latifa
amie de mon ecole primaire.
Son pere etait POW a Tindouf .
Elle ne la jamais vu mais parlait souvent de lui.
Elle vit maintenant en Californie.

We have to go after polizbel.
And go toTindouf, their base.
We give them a week or 2 to get the kids and women and old people out.
Then we declare war.
And if Algeria wants to support them, let's go.
FAR will recapture half of Algeria if they go to war against us.
 
Tu appelles les Polizbels qui ont tue 5000 soldats des FAR et torture les POW de la facon la plus abominable qui soit frères... Wake up and smell the coffee..

Rien a avoir avec le peuple Algerien mais les generaux et autre type de will khel... Cette guerilla infernale on s'occupera s'ils ne degagent pas a temps..
Et elle ose dire qu'elle défend la dignité de la femme marocaine.
 

Fadwa2016

Roudania
Tu appelles les Polizbels qui ont tue 5000 soldats des FAR et torture les POW de la facon la plus abominable qui soit frères... Wake up and smell the coffee..

Rien a avoir avec le peuple Algerien mais les generaux et autre type de will khel... Cette guerilla infernale on s'occupera s'ils ne degagent pas a temps..
N'oublie pas que certains,sont à Tindouf et forcer à rester au camps .Beaucoup on échapper des griffes du polisario pour rejoindre le Maroc ,leur pays natales. C'est la dictature et certains ont peur.
Mes pensées vont aux Marocains qui souhaiterai rejoindre la patrie mais malheureusement ils sont séquestré et ont peur pour leur sécurité.

l'autre le zigoto continue à like.
Quand ça t'arange pfffff
 

Fadwa2016

Roudania
Et elle ose dire qu'elle défend la dignité de la femme marocaine.
Je défenderais TOUJOURS LA dignité de la femme Marocaine et avec honneur.
Et je constate que tu lis mes coms
Mr je sais tout
ET DERNIER AVERTISSEMENT si jamais tu me cite ENCORE UNE FOIS
Je te signale pour harcellement et je te met dans ma liste d' ignoré .
Va voire si j'y suis
 
Dernière édition:
Je défenderais TOUJOURS LA dignité de la femme Marocaine et avec honneur.
Et je constate que tu lis mes coms
Mr je sais tout
dis athena tu crois que tu pourra arreter quand le quantitve easing car injecter chaque mois
80 milliards sur le marché tu risque de nous conduire dans une inflation sans precedent
ou la baguette de pain va couter 10 euros
 

Fadwa2016

Roudania
tu sais ce qui se passer tout ou tard tout les arabes vont s entretuer entre eux c est tout
ce qui nous reste pour la cerise sur le gateau, les autres peuples ils essayent de se reunnir
nous on essaye de nous s entretuer
y a rien a dire
un moment où un autre faut régler le problème en menaçant.
 
Haut