Polisario et Palestine

thitrite

Contributeur
Contributeur
Ce que tu dis ,nous le savons et nous en sommes convaincus ,d'ailleurs notre armée à l'époque était sous équipée on ne s'attendait pas à ce que nos voisins soient de la sorte.:(


la3alakoum takrahou chayane wa houwa khayroune lakoume !!

c'est bien qu'ils aient montré leur visage hideux dés la 1ere année de la creation de leur Etat . autrement ,on se serait gouré sur leur vraie nature .
aumoins maintenant on sait qu'on ne peut compter que sur nous même comme on l'a toujours fait et être vigilants quant à leurs coups bas .
 
la3alakoum takrahou chayane wa houwa khayroune lakoume !!

c'est bien qu'ils aient montré leur visage hideux dés la 1ere année de la creation de leur Etat . autrement ,on se serait gouré sur leur vraie nature .
aumoins maintenant on sait qu'on ne peut compter que sur nous même comme on l'a toujours fait et être vigilants quant à leurs coups bas .
Malgré tout ,seuls les Français les connaissent sur les bouts des doigts ;)
 
la3alakoum takrahou chayane wa houwa khayroune lakoume !!

c'est bien qu'ils aient montré leur visage hideux dés la 1ere année de la creation de leur Etat . autrement ,on se serait gouré sur leur vraie nature .
aumoins maintenant on sait qu'on ne peut compter que sur nous même comme on l'a toujours fait et être vigilants quant à leurs coups bas .

Le vrai coup bas est plutôt d'avoir agressé un voisin faible qui venait tout juste de recouvrir son indépendance.

Ça j’appelle ça un ''coup bas'' .
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Le vrai coup bas est plutôt d'avoir agressé un voisin faible qui venait tout juste de recouvrir son indépendance.

Ça j’appelle ça un ''coup bas'' .
oui oui c'est ça . je te posterai des temoignages de chez toi et tu verras ton benbella comment il a commencé .....
en plus je m'enfous de ce que tu crois ou tu ne crois pas .
si tu veux savoir ,cherches la verité aulieu de venir repeter ce que les algeriens ont eu le temps de savoir que c'est du monsonge .
 
Ce que vos esprits délurés ne semble pas savoir, c'est que contrairement a certains..la France est venue avec la force et est reparti avec la force.

Vous n'avez pas eu besoin de lutter comme certains l'ont fais, les occidentaux ont toujours vu en vous des gens serviles et soumis, ils n'ont donc pas besoin d'employer la force.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Ce que vos esprits délurés ne semble pas savoir, c'est que contrairement a certains..la France est venue avec la force et est reparti avec la force.

Vous n'avez pas eu besoin de lutter comme certains l'ont fais, les occidentaux ont toujours vu en vous des gens serviles et soumis, ils n'ont donc pas besoin d'employer la force.

je n'ai même pas besoin de lire .
merci pour l'effort
 
Ce que vos esprits délurés ne semble pas savoir, c'est que contrairement a certains..la France est venue avec la force et est reparti avec la force.

Vous n'avez pas eu besoin de lutter comme certains l'ont fais, les occidentaux ont toujours vu en vous des gens serviles et soumis, ils n'ont donc pas besoin d'employer la force.
Lol Ce ne sont quand même pas les Marocains qui ont été avilis 3 siècles par les Turcs et un siècle et quart par les Gaulois:langue:
 
Lol Ce ne sont quand même pas les Marocains qui ont été avilis 3 siècles par les Turcs et un siècle et quart par les Gaulois:langue:

Il n'y a jamais eu ''3 siècles d'avilissement des turcs'', plutôt un califat ottoman auquel la totalité des pays arabo-musulman y adhérai. A l'opposé du Makhzenistan qui étais le seule a faire la courbette au espagnole et au portugais, les mêmes qui occupe le nord méditerranéen jusqu’à ce jour ..
 
Les rifains ( peuple auquel j'éprouve un grand respect) sont connus pour leurs esprits de révolutionnaires, de combattant vaillant et surtout, d'insoumis.
 
Un responsable palestinien a identifié récemment le combat Sahraoui au combat Palestinien

Yasser Arafat à assisté à l’anniversaire de la République Arabe Sahraoui à Tindouf en Algérie

Le Polisario comme la Palestine ont choisi le même drapeau que celui du parti Baath arabe .

Le Polisario est une création du panarabisme

oki mais quelle est le rapport avec le peuple palestinien? je pense qu'il s'en foute du polisario les palestiniens veulent leur indépendance.
 
ils sont quand même restés 130ans !!! ils ont eu tout le temps de les connaitre .
tu sais quand Hassan II leur a offert leur 1 er bateau de guerre , Degaulle lui a dit : mais ils vont te tirer dessus avec !!lol


avant l'arrivée de l'empire français en Algérie, les algériens avaient la marine la plus puissante d'Afrique du Nord

les français sont restés 130ans mais ils ont mis combien de temps à conquérir l'Algérie et pacifier le pays ???

vous vous êtes toujours occupé par les espagnols au nord, et par des sahraouis au sud, vous n'arrivez même pas à contrôler votre petit territoire

regarder le territoire algérien, le plus grand de la méditerranée, du continent africain et du monde arabe, il est contrôlé à 100% par les forces algériennes....prenez en de la graine ma belle :)
 
grande puissance ? et comme l'Afrique du sud et le Nigeria ? loooooo. ils ont siégé tous les 2 au conseil de securité et même presidé le conseil ,au moment du debat sur notre sahara .
ils ont fait quoi ? ils ont été balayé d'une légère chiquenaude americaine , russe ,française , chine , et GB ....et je ne cite là que les vraies grandes puissances ....qui ont un veto .

gallik grande puissance !! looooool

pas la peine de parler de cette coquille vide de UA dont + des 2/3 ne reconnaissent pas la republique virtuelle ..:D
:D


ma cocotte, il faut savoir que c'est grâce à ses puissances africaines que le conflit du Sahara Occidental s'est exporté à la table de l'ONU

à partir du moment que l'ONU s'occupe de ce conflit, c'est à 90% une grande défaite pour le Maroc

les véto ce n'est qu'une rustine pour faire gagner du temps, jusqu'à quand la France va poser son véto alors que le printemps arabe à commencé ?

le Sud Soudan à eu son indépendance grâce à l'ONU, ça sera la même chose pour le Sahara Occidental, c'est une question de temps

en Afrique, l'histoire à prouvé que chaque peuple qui à demander son indépendance l'a obtenu....

les sahraouis sont déterminés jusqu'au bout que ce soit par les armes ou les négociations

vous n'êtes pas en position de force vous dépendez du tourisme, une guerre au Sahara Occidental ruinera votre tourisme et votre économie alors ne joue pas l'arrogante le statut quo pour l'instant arrange tous le monde
 
avant l'arrivée de l'empire français en Algérie, les algériens avaient la marine la plus puissante d'Afrique du Nord

les français sont restés 130ans mais ils ont mis combien de temps à conquérir l'Algérie et pacifier le pays ???

vous vous êtes toujours occupé par les espagnols au nord, et par des sahraouis au sud, vous n'arrivez même pas à contrôler votre petit territoire

regarder le territoire algérien, le plus grand de la méditerranée, du continent africain et du monde arabe, il est contrôlé à 100% par les forces algériennes....prenez en de la graine ma belle :)


Les algériens ont quedalle si l'Algérie est riche c'est grâce au français, vous pensez comme les français et vous vivaient comme les français.

Regardez vos mariages mixtes on est pas encore là nous au Maroc.

L'espagnole n'a que Mélila et Ceuta le problème c'est que les habitants de cette ville ne se considère pas marocain.
 

Ruh75

VIB
l’Algérie est une terre immense, la plus grande du maghreb... la plus riche...
l’Algérie est un pays indépendant, et peut très bien vivre avec ou sans ses voisins.
l’Algérie est un pays riche, ses voisins ont besoin d'elle pour faire rouler leur économie...
ils ont pas le choix.
le maroc est le premier client de l’Algérie...

l'algerie a l'armée la plus puissante du maghreb, elle a les moyens pour s'offrir ces armements... et elle le fait pour elle et pour ses citoyens.

l’Algérie est un pays qui doit vous faire comprendre une chose; elle est capable de vivre sans vous... peu importe ce qui se passera autour d'elle.

continuez a dire l'algerie est pris dans le piege... l'algerie est isolée..., vous etes malheureusement loins dans vos delires, et meme si on en arriverait la un jour...
on a aussi les moyens pour vivre seul :)

plus seul que vous , dans ces jours ci... il n y a pas... admirez votre belle vue d’océan.



que dieu protège l&#8217;Algérie <3.habitek wel hob hlekni - YouTube

quand tu dis tous les meme; moi je te dis fallait pas tous les essayer :D yallah
Tu a oublié de précisé que l'algerie est une construction française et que donc tu doit reconnaître que si l'Algerie est tout ce que tu écrit elle est par le bon vouloir de la France.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
ma cocotte, il faut savoir que c'est grâce à ses puissances africaines que le conflit du Sahara Occidental s'est exporté à la table de l'ONU

à partir du moment que l'ONU s'occupe de ce conflit, c'est à 90% une grande défaite pour le Maroc

les véto ce n'est qu'une rustine pour faire gagner du temps, jusqu'à quand la France va poser son véto alors que le printemps arabe à commencé ?

le Sud Soudan à eu son indépendance grâce à l'ONU, ça sera la même chose pour le Sahara Occidental, c'est une question de temps

en Afrique, l'histoire à prouvé que chaque peuple qui à demander son indépendance l'a obtenu....

les sahraouis sont déterminés jusqu'au bout que ce soit par les armes ou les négociations

vous n'êtes pas en position de force vous dépendez du tourisme, une guerre au Sahara Occidental ruinera votre tourisme et votre économie alors ne joue pas l'arrogante le statut quo pour l'instant arrange tous le monde


pas besoin de perdre du temps à lire .on peut facilement deviner . lol
c'est un 45 tours , rayé.looooool
mais oui mais oui , tourne tourne moulin à vent .:D:D
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
avant l'arrivée de l'empire français en Algérie, les algériens avaient la marine la plus puissante d'Afrique du Nord

les français sont restés 130ans mais ils ont mis combien de temps à conquérir l'Algérie et pacifier le pays ???

vous vous êtes toujours occupé par les espagnols au nord, et par des sahraouis au sud, vous n'arrivez même pas à contrôler votre petit territoire

regarder le territoire algérien, le plus grand de la méditerranée, du continent africain et du monde arabe, il est contrôlé à 100% par les forces algériennes....prenez en de la graine ma belle :


hahahahaha .changes de disque . rayé mon pauvre ...non seulement ,risible surtout .:D:
continues de nous faire rire . ne t'en vas surtout pas .loool

pas étonnant que vous ayez été le 1 er territoire d'afrique à être colonisé et le dernier ,non pas à être libre ,mais ,delaissé.
wa loool
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Les algériens ont quedalle si l'Algérie est riche c'est grâce au français, vous pensez comme les français et vous vivaient comme les français.

Regardez vos mariages mixtes on est pas encore là nous au Maroc.

L'espagnole n'a que Mélila et Ceuta le problème c'est que les habitants de cette ville ne se considère pas marocain.


pas tous . il y a des marocains qui manifestent drapeau marocain à la main .
.
en plus le problème de Sebta et mellilia ,ne ressemble en rien aux autres . il suffit que le Maroc saisisse la cour de justice internationale pour que le problème se regle . le Maroc ne l'a jamais fait .on dirait même que ça arrange le Maroc que les espagnols soient là .:D
on comprendra peut être un jour pourquoi !! l
personne , ni aucun pays ,même l'Europe ,ne rec
onnait la souveraineté de l'Espagne sur ses 2 villes ni sur les iles avoisinantes .

laissons à nos amis espagnols espagnols le temps de digerer la marche verte .lol
 
hahahahaha .changes de disque . rayé mon pauvre ...non seulement ,risible surtout .:D:
continues de nous faire rire . ne t'en vas surtout pas .loool

pas étonnant que vous ayez été le 1 er territoire d'afrique à être colonisé et le dernier ,non pas à être libre ,mais ,delaissé.
wa loool
Et c'est encore le premier pays où l'on a subi les pires atrocités ces dernières décennies ,destin ou malédiction ,on ne sait jamais.Avec un territoire prochainement indépendant à sa queue ,on verra ce qu'il en restera quand les touaregs les kabyles vont s'y mettre aussi.Un pays artificiellement concocté finit toujours pas éclater ,les peuples voisins n'en seraient que mieux.;)
 

brolyy

VIB
Salam à tous

Pourquoi dit-on que le Polisario a des liens avec la Palestine? A mon goût les palestiniens sans foute des sahrawi

c est pour mettre la pression sur le Maroc
c est un moyen de chantage pour obtenir de l aide de tout genre ...
je ne les reproche pas c est leur droit de faire tout ce qu il faut pour leur cause nationale
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
les sahraouis sont déterminés jusqu'au bout que ce soit par les armes ou les négociations

peut etre,

je ne sais pas si tu connais tous les saharaouis, pour leur demander leur avis :confused:

parce que moi, je n'en connais pas beaucoup et déjà ils ont des avis différent entre eux, il en discutent en famille sans fusil :)

ça m'ammuse de lire des trucs sur internet , aller, sans rancune !
 
Haut