Polisario : Human rights watch exige la libération des détenus d'opinion

Trois hommes retenus captifs, près de Tindouf, pour avoir critiqué les dirigeants du Polisario, font l'objet d'une “enquête”, notamment, pour “trahison envers la nation”, “sédition” et “actes d'agression contre l'État sahraoui”. "Human rights watch" réagit à cette situation et exige la libération des détenus.
Sur son site web, "Human rights watch" (HRW) a dénoncé l'arbitraire et le retour à la torture, avant de lancer, par la même occasion, un appel à la libération des activistes Moulay Abba Bouzid et Fadel (...)

- Société / Human Rights Watch (HRW), Polisario, Arrestation, Enquête, Tindouf, Algérie

Lire la suite ...
 
j'attend la reaction de @morjani , le soutien du polizbel qu'il considére comme un facteur d'union dans le Maghreb :bizarre:

Va-t-il se battre pour la libération de ces détenus politiques sur le territoire de son pays l'algérie ?

Ou va-t-il se faufiler en traitant Human Rights Watch d'ONG sioniste et de makhzinits ? :D
 
Dernière édition:
Le polisario réagira comme le Maroc a réagit aux critiques du HRW sur la condamnation a 20 ans de prison a des rifains pour avoir réclamer un hôpital , par le silence

typique d'un chyate des géneraux

je te signale que le message concerne l'algérie car ce qui se passe là-bas , se passe sur le territoire algérien .... :D

autre chose, ces 3 militants anti-polizbel n'ont rien à voir avec des manifestations sociales , au contraire elle critique la main mise de l'algérie sur le polizbel ..

mais de toute façon le polizbel est terminé ... et c'est le peuple algérien qui manifeste qui le dégagera :D
 
Retour
Haut