Polisario : un rapport accable l'Iran et l'Algérie

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le rapport d'un célèbre journal américain met en lumière la collaboration plus étroite entre Alger et le Hezbollah soutenu par l'Iran, utilisant le Front Polisario pour saper non seulement l'intégrité territoriale et la souveraineté du Maroc sur le Sahara, mais aussi pour s'ingérer dans les affaires intérieures de la Syrie.
« Au fil des ans, l'Iran a favorisé un large éventail de groupes mandataires pour faire avancer ses intérêts », indique un rapport du Washington Post. Le journal (…)

- Maroc / Algérie, Iran , Sahara Marocain, Polisario, Syrie

Polisario : un rapport accable l'Iran et l'Algérie
 
YUP. Some Harsh Words From Sir Omar Hilale On The Subject.

Happy Ftw GIF



I Like Sir Omar Hilale. He Reminds Of A Dear Man To Me And To My Mama.
Do you see The Young Omar Hilale In The Background?

1744666742880.png

Nominated By King Hassan:
  • Ambassador To Saddam Hussein's Iraq.
  • Secretary General Of The Organization Of The Islamic Countries Based In Jeddah Saudi Arabia.
  • In Charge Of The Crown Prince Mohammed's Higher Level Education. NOW KING Mohammed The Sixth.
  • ...
 
C'est donc ça que prépare l'Iran en douce : la déstabilisation des pays sunnites en soutenant les rebellions armées (houthis, polisario, et j'en passe)

Pour rappel au Yemen : 65% de sunnites vs 35% de la pop. chiites (parmi eux les houthis)
 
Sir Omar Hilale Toying With The Karghouli. Humiliating Him.

هلال حصريا لميدي1تيفي: أتمنى أن تكون الذكرى الـ 50 للمسيرة الخضراء مناسبة لطي ملف الصحراء نهائيا

 
I like seeing Sir Bourita smiling ....


I remember seeing Al Fassi Al Fihri smiling. I knew Qaddafi was done. And sure enough
Them Boys From Misrata Caught Up With Qaddafi And Did A Number On Him.
Did anyone here watch the youtube video? It was not pretty ....

Season 9 No GIF by The Office
 
King Hassan, God Bless Him, Seized The Sahara In 1975 and 1979. And
then dragged the Karghouli the coward to the united nations ... 1991.

So where are we now?

Well we got the Karghouli right where we want him. All he can do
is watch the Makhzenian Sir Bourita do his dance ....

Sir Bourita reminds me of this Belly Dancer in the Imperial Marrakesh. She was something.



 
PARTAGEZ. PARTAGEZ. PARTAGEZ


Après l’alerte lancée le 12 avril par le quotidien « The Washington Post », c’est au tour de La Fondation pour la défense des démocraties (FDD), groupe de réflexion néoconservateur, a publié jeudi 17 avril un policy paper mettant en garde contre l’implantation du régime iranien en Afrique du Nord, notamment dans les camps de Tindouf, extrême sud-ouest de l’Algérie, où il s’emploie depuis quelques années à entraîner, via le Hezbollah, la milice terroriste séparatiste du « polisario »
 
Propagande sioniste via leur courroie de transmission en Afrique du nord.
C'est plutôt Israël qui est implanté dans la région via quel pays vous savez.
Oui l'Algérie a un grand nombre de franc maçon adepte du sionisme dont la descendance de celui qui est appelé l'émir Abdelkader, d'ailleurs l'Iran a le plus grand de nombres de juifs qui vit et est reconnu sur son territoire.
 

USA: Tirs groupés contre le « polisario », Trump va-t-il, enfin, blacklister le « front » terroriste séparatiste?


En une semaine (12 au 19 avril 2025), pas moins de trois appels ont été lancés à Washington pour alerter sur la menace terroriste que fait peser le « polisario » sur la région, voire les intérêts directs des Etats-Unis d’Amérique. Après le très sérieux « Washington Post » (12 avril) et La Fondation pour la défense des démocraties (17 avril), c’est au tour d’un autre think tank US, The Hudson Institute, de charger la milice séparatiste à la solde d’Alger en invitant l’Administration Trump à l’inscrire sur la liste noire des groupes terroristes. Voici in extenso la traduction du dernier article publié sur le site de « The Hudson Institue ».

Partagez. Partagez. Partagez.

 
Time Is Up.

La première administration Trump a reconnu le contrôle effectif du Maroc sur le Sahara occidental, a reconnu son investissement important dans le développement de la région et a présenté le projet d’autonomie du Sahara occidental, présenté par le Maroc en 2006, comme un cadre crédible pour résoudre le conflit. La France et l’Espagne ont suivi l’exemple de Trump en approuvant le plan d’autonomie de Rabat. Par cette action, Trump a aligné la politique américaine sur une réalité essentielle : la recherche d’une réconciliation avec un régime algérien engagé dans une guerre par procuration perpétuelle est vaine.
 
Il a tout dit et il est temps que les autorités mettent fin a ces mascarades qui n'ont que pour seul but non pas la défense de la cause Palestinienne mais la tentative de déstabilisation du royaume du Maroc en s'en prenant a la monarchie.
Ces mouvements sont téléguidé et financé par l'extérieur par l'axe Iran Qatar Turquie.


Je savais pas pour le Qatar et la Turquie ! Tu peu en dire plus stp
 
eagle-eats-karghouli.png

Courtesy Of Narjiss.

 
Partagez. Partagez. Partagez.

Des États-Unis au Royaume-Uni: les dessous des appels à désigner le Polisario comme groupe terroriste



 
Long Live The Queen.

1745229489018.png

Ces appels de Liam Fox et Gerard Craughwell coïncident avec la publication d'un rapport par le think-tank américain Hudson Institute, qui explore les liens entre le Polisario et le terrorisme. Intitulé «Les arguments stratégiques en faveur de la désignation du Front Polisario comme une organisation terroriste étrangère», ce rapport a été salué par le député américain Joe Wilson, républicain. «Une analyse percutante. Le Polisario doit être désigné comme une organisation terroriste étrangère ! Trump va résoudre ce problème», a-t-il affirmé.

...Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/164424/royaume-uni-appels-inscrire-polisario-groupe.html
 
Je savais pas pour le Qatar et la Turquie ! Tu peu en dire plus stp
Il te suffit de lire et voir ce que @saintjohn a poste rien que sur ce poste
On va aller sur les aigreurs historique pour comprendre la géopolitique d'aujourd'hui
La Turquie ancien Empire Ottoman qui n'a JAMAIS put mettre un pied au royaume du Maroc l'Empire Chérifien qui a sut malgré l'arrivée et la colonisation par l'Europe survivre et est toujours là l'7amdoullah avec un sultan un Roi issue d'une lignée qui battait régulièrement ses janissaires et en place de reprendre son rôle de leadership en Afrique du Nord qui a su reprendre intelligemment sa place dans ses territoires historique le Sahel
entre autre choses par le biais de ses banques , son BTP ses télécoms transfert d'aide par la construction de centrale électrique etc ....et le rôle rôle d'Amir Al mouminine titre envie par le Qatar qui se cherche une histoire qu'il n'a pas malgré ses milliards il ne peut imposer sa doctrine des FM sans son argent alors que le royaume du Maroc sans ses milliards son Roi son Sultan construit des mosquées a travers l'Afrique reçoit et forme les imams et allégeance pour Amir Al mouminine Mohamed sadiss Allah y nessro est fait par plus d'une centaines de millions de croyants

Beaucoup de points que beaucoup ne veulent évoquer car pour ce faire il leur faudrait reconnaître l'histoire et la grandeur de l'Empire Chérifien avec ses hauts et ses bas comme tout empire mais surtout reconnaître que lui l'empire Chérifien le royaume du Maroc est l'7amdoullah toujours la .
 
Dernière édition:
Retour
Haut