Un politicien algérien attaque violemment le maroc (vidéo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Nouveau dérapage d'un officiel algérien et non des moindres puisqu'il s'agit du Secrétaire général du FLN, Djamel Ould Abbes, qui vient de s'en prendre violemment au Maroc.
Intervenant à Tlemcen (nord-ouest de l'Algérie) lors d'un meeting politique, Ould Abbes a reproché au Maroc, sans le nommer, de déverser des tonnes de drogue sur l'Algérie.
Selon lui « L'Algérie est visée par le biais de tonnes de drogues déversées à ses frontières », estimant que ces drogues « sont plus assassines que les missiles ou les (...)

- Monde / Abdelkader Messahel, Algérie, Drogues, Frontières Maroc - Algérie, Vidéos

Un politicien algérien attaque violemment le Maroc (vidéo)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce type de "déclarations" ne me font ni chaud ni froid... qu'il dise ce qu'il veut.

C'est aux politiciens algériens d'éduquer les leurs, pas à nous ni à nos politiciens. Une réponse ne sera légitime que si elle est faite dans un cadre officiel, lors d'une rencontre avec les marocains.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Ou est cette armée algérienne moderne qui contrôle ses frontières avec ses caméras sophistiquées
 
Donc finalement il n y'aura pas ouverture des frontières ?
Les deux peuples sont frères et amis
mais les dirigeants des deux coté...

je ne suis pas d'accord avec toi et pourquoi ?

pendant 5 ans et chaque discours M6, dirigeant Marocain, a proposé aux dirigeants d'alger l'ouverture des frontiéres terrestres entre les 2 peuples" ..:D

Réponse d'alger pendant toutes ces années aux discours du dirigeant Marocain M6 ? .............................. (je te laisse écrire toi-même la réponse)

quant au peuple Marocain, il a suivi avec intérêt tout çà : M6 propose et la réponse des dirigeants d'alger : .......

l'Histoire et la Mémoire des Peuples ne se trompent jamais ....
 
Réponse d'alger pendant toutes ces années aux discours du dirigeant Marocain M6 ? .............................. (je te laisse écrire toi-même la réponse)

quant au peuple Marocain, il a suivi avec intérêt tout çà : M6 propose et la réponse des dirigeants d'alger : .......

l'Histoire et la Mémoire des Peuples ne se trompent jamais ....

Après le changement des dirigeants des deux cotés, il y'aura l'Union inchallah
La ilaha illa Allah, Mohammed Rassoul d'Allah
Ali waliy d'Allah, Mahdi hujjat d'Allah
 
Après le changement des dirigeants des deux cotés, il y'aura l'Union inchallah
La ilaha illa Allah, Mohammed Rassoul d'Allah
Ali waliy d'Allah, Mahdi hujjat d'Allah

Tu ne peux pas gommer les peuples aussi facilement en leur disant "union, union, union etc...." et ils vont te dire : oui , oui , oui ... on veut !!!

Les peuples vivent chez eux dans leurs pays et veulent rester tranquilles chez eux .... Ils vivent chacun chez soi et veulent rester chez soi ..

moi par exemple, ici au Maroc, les gens ne veulent union ni avec l'algérie, ni avec personne ..... qu'on nous laisse tranquille ici chez nous, dans notre environnement marocain et notre vie marocaine ... on n'a besoin de personne qui vient s'unir avec nous

ce mythe de l'union entre des " peuples gentils " et qui sont maltraités par des dirigeants "méchants" est loin de la réalité.
 
Les frontières actuelles ont été faites par la colonisation française
Historiquement, globalement il y'a eu un Maghreb de l'Est, du Centre et de l'Ouest
Avec de nombreuses dynasties qui se sont succédés
Cependant ce n'était pas avec les frontières et que nul ne peut entrer...
Pour ma part je suis contre les frontières fait par la colonisation française
 
Nouveau dérapage d'un officiel algérien et non des moindres puisqu'il s'agit du Secrétaire général du FLN, Djamel Ould Abbes, qui vient de s'en prendre violemment au Maroc.
Intervenant à Tlemcen (nord-ouest de l'Algérie) lors d'un meeting politique, Ould Abbes a reproché au Maroc, sans le nommer, de déverser des tonnes de drogue sur l'Algérie.
Selon lui « L'Algérie est visée par le biais de tonnes de drogues déversées à ses frontières », estimant que ces drogues « sont plus assassines que les missiles ou les (...)

- Monde / Abdelkader Messahel, Algérie, Drogues, Frontières Maroc - Algérie, Vidéos

Un politicien algérien attaque violemment le Maroc (vidéo)
Ce n'est peut être pas le Maroc qui était visé puisqu'il n'aurait pas nommé le pays. C'est peut être le Luxembourg ou Monaco sinon Jersey ou l’Islande.
 

ilaliui

Bladinaute averti
je ne suis pas d'accord avec toi et pourquoi ?

pendant 5 ans et chaque discours M6, dirigeant Marocain, a proposé aux dirigeants d'alger l'ouverture des frontiéres terrestres entre les 2 peuples" ..:D

Réponse d'alger pendant toutes ces années aux discours du dirigeant Marocain M6 ? .............................. (je te laisse écrire toi-même la réponse)

quant au peuple Marocain, il a suivi avec intérêt tout çà : M6 propose et la réponse des dirigeants d'alger : .......

l'Histoire et la Mémoire des Peuples ne se trompent jamais ....

d'un coté c'est hassan 2 sur les conseils de driss basri qui avaient imposé les visas aux algériens après une attaque terroristes. Vu que les algeriens sont assez susceptibles ils ont décidé de fermer la frontiere. Que peux faire M6 pour ouvrir la frontiere ?
 
d'un coté c'est hassan 2 sur les conseils de driss basri qui avaient imposé les visas aux algériens après une attaque terroristes. Vu que les algeriens sont assez susceptibles ils ont décidé de fermer la frontiere. Que peux faire M6 pour ouvrir la frontiere ?

Changer les régimes des deux cotés et c'est ce qui se profile à l'horizon proche
 
lol tes marocain ?
Le regime va changer en algerie car boutef est en fin de vie mais au maroc m6 est beaucoup aimé, c'est ce que jai constaté quand jy suis allé l année derniere, il y aura pas de renversement de la monarchie

Pas vraiment et il y'a un printemps qui attend les monarchies au golf, jordanie, maroc...
C'est des gens qui prennent trop trop d'argent pour eux meme, en plus ils ont une fausse généalogie !!
 
Changer les régimes des deux cotés et c'est ce qui se profile à l'horizon proche
lol tes marocain ?
Le regime va changer en algerie car boutef est en fin de vie mais au maroc m6 est beaucoup aimé, c'est ce que jai constaté quand jy suis allé l année derniere, il y aura pas de renversement de la monarchie
Non mais lequel des 2 va disparaitre en premier. Boutef ou M6? Va savoir!!!
 
Haut