Politique raciste de la ministre flamande de la santé?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Le nombre de médecins venant hors de l'UE bientôt limité, annonce Maggie De Block

La ministre de la Santé publique, Maggie De Block, annonce jeudi que le nombre de médecins et dentistes provenant d'un pays non membre de l'Union européenne et pouvant pratiquer en Belgique sera bientôt limité.

Le gouvernement fédéral a approuvé en première lecture un avant-projet en ce sens. Elle souligne, dans un communiqué, que ce type de restriction ne peut s'appliquer aux diplômés d'une université européenne, qui souhaiteraient faire leur stage en Belgique, sans l'imposer aux diplômés belges, en vertu de la libre circulation au sein de l'Union européenne. Le débat sur le nombre d'étudiants en médecine a refait surface alors que dans sa note de politique générale, Mme De Block a indiqué qu'elle allait soumettre au gouvernement fédéral un arrêté royal imposant l'obligation d'une attestation de contingentement en fin d'études de médecine et de dentisterie.


source DHNET
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Alors que e dans la plupart des services des CHU en Europe, en particulier celui des urgences on trouve un nombre important de médecins d'origine étrangère, cette ministre flamandes des restrictions, veut limiter les médecins d'origine étrangère en Belgique...

tjs des restrictions visant les étrangers.... chaque année on nous pond des mesures plus nombreuses, fermes, coercitives contre les étrangers.... ca va aller jusque ou?
 
Dernière édition:
Haut