Pollution : respirer dans les grandes villes équivaut à fumer, selon une étude

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salut
Et en campagne, tu as les pesticides des champs avoisinants...
A toi de choisir :confused:

j'ai lu cet article il y a quelques jours .
ils sont parti de la ville ou mieux vivre .
ils se retrouvent contamine a l'arsenic
 
j'ai lu cet article il y a quelques jours .
ils sont parti de la ville ou mieux vivre .
ils se retrouvent contamine a l'arsenic
Rien d'étonnant, je ne sais pas si les campagnes sont polluées autant que les villes mais ce qui est sûr c'est que la vie n'y est pas beaucoup plus saine.
Faudrait voir s'il existe une étude sur les maladies urbaines et rurales.
 
Entre les études sur les pesticides en campagne et celles sur les effets de la pollution urbaine, autant rester là où tu es. De toute manière, tu te choperas un truc. Le tout est de choisir le truc qui te fera le moins souffrir...
(c'est mon côté pessimiste du dimanche matin :confused: )
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam @Eaudecouture,
Idéalement j'aime pas trop la ville. Après la campagne si c'est trop éloigné de tout c'est pas top non plus. J'habite en bordure de la ville dans un petit village, c'est pratique car il y a les commerces pas loin et on est vite en ville. Bon c'est une petite ville donc je pense pas que c'est pollué énormément, mais je sais pas vraiment
Je t'hebergerais si je le pouvais, mais on loue un 3 pièces et il faudrait que mon mari soit d'accord c'est pas gagné !
Tu habites en ville toi?
 
A

AncienMebre

Non connecté
Salam @Eaudecouture,
Idéalement j'aime pas trop la ville. Après la campagne si c'est trop éloigné de tout c'est pas top non plus. J'habite en bordure de la ville dans un petit village, c'est pratique car il y a les commerces pas loin et on est vite en ville. Bon c'est une petite ville donc je pense pas que c'est pollué énormément, mais je sais pas vraiment
Je t'hebergerais si je le pouvais, mais on loue un 3 pièces et il faudrait que mon mari soit d'accord c'est pas gagné !
Tu habites en ville toi?
A Marseille lol
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Haut