La polygamie serait « une injustice » pour les femmes, selon le grand imam d'al-azhar

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam mesdames,
Laquelle d'entre vous accepterait sans broncher que son mari, tout en étant le plus égalitaire possible, couche avec son autre épouse une nuit, puis le lendemain vienne vers vous pour faire la même chose car c'est votre tour? La polygamie nickel pour les autres femmes, surtout celles qui vivent dans des coins défavorisés, mais dans votre foyer? Si ça ne vous dérange pas, vous avez une immense grandeur d'âme que je n'atteindrai jamais.
 
Salam mesdames,
Laquelle d'entre vous accepterait sans broncher que son mari, tout en étant le plus égalitaire possible, couche avec son autre épouse une nuit, puis le lendemain vienne vers vous pour faire la même chose car c'est votre tour? La polygamie nickel pour les autres femmes, surtout celles qui vivent dans des coins défavorisés, mais dans votre foyer? Si ça ne vous dérange pas, vous avez une immense grandeur d'âme que je n'atteindrai jamais.
la polygamie dans les sociétés patriarcales où la femme n'a plus son mot à dire,
où elle se cantonnera a un rôle de femme de ménage, surtout si c'est la plus vieille des épouses,
Et si elle en accepte une 2e, elle pourra, après tout, en accepter une 3e.. et garder toute la marmaille.
 
La polygamie n'est plus à la mode. Ce qui est tendance c'est la Minigamie. Tu gardes ta femme une semaine. La semaine suivante tu l'envoies chez son padre. Et la semaine suivante tu souffres. Et le padre se la coule douce.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
La polygamie n'est plus à la mode. Ce qui est tendance c'est la Minigamie. Tu gardes ta femme une semaine. La semaine suivante tu l'envoies chez son padre. Et la semaine suivante tu souffres. Et le padre se la coule douce.
non ce qui est à la mode c'est le poly-amour au moins il est égalitaire se pratique autant chez la femme que chez l'homme:D:cool:
 
Salam mesdames,
Laquelle d'entre vous accepterait sans broncher que son mari, tout en étant le plus égalitaire possible, couche avec son autre épouse une nuit, puis le lendemain vienne vers vous pour faire la même chose car c'est votre tour? La polygamie nickel pour les autres femmes, surtout celles qui vivent dans des coins défavorisés, mais dans votre foyer? Si ça ne vous dérange pas, vous avez une immense grandeur d'âme que je n'atteindrai jamais.

Jai une immence grandeur d 'âme :D
 
quoi serait elle aller dans les mêmes école ou alors la même personne ??? ça ne m’étonnerais même pas

Oh la la la mais ya que des gens super fragiles et sensibles ici
jecris comme je parle faut pas en faire tout un fromage

Je passe le debut car ca n a aucun interet, j'ai une grosse personnalité ça doit rendre mal a l aise beaucoup de personnes.

ces phrases là, @shlopo les a déjà écrites
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
nan je l'avais deja dis je pourrai pas mais pas pour les raisons que tu dis mais pour le risque de divorce si ya un divorce je serai obligé de partager avec une autre femme et ça ferai moin d argent pour moi
les intérêts d'abord quand on les prend par les sentiments
 
Haut