La polygamie serait « une injustice » pour les femmes, selon le grand imam d'al-azhar

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Je n'ai rien signalé :)

Mauvaise pioche

ton bannissement si il y a serait mérité tu deviendras une pauvre "victime" injustement exclue à cause de tes propos racistes,haineux,et insultants

Quand à mon cerveau il se souvient de tout ^^

J'en reste là je ne réponds plus à une personne qui pour me répondre n'a que des attaques personnelles comme arguments


:)


Plus de toz?

Pourtant ya que des gazs qui sortent de ta bouche tu ne sais pas aligner 3 mots sans pleurnicher a la moderation

Rassure toi je vais avoir un gros ban tu vas pouvoir faire croire que t as un cerveau :D
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Oui tu as raison

J'ai beaucoup aimé certains de ses messages:

Quelques mots inoubliables


P.te

Passe

*******

Pede

Fils de p.ute

Et j'en passe

De la pure poésie






Quel dommage

si tu ne les as pas lus un grand moment de littérature

Bonne après midi et bon débat sur la polygamie :)
 
jaccepte les differente composante du maroc pas les celui des francais ou belge qui ne connaisse pas le maroc tu es né en belgique tu es belge je vois pas en quoi dire ca cest un probleme
je suis plus proche de membre du pouvoir marocain que tu le seras jamais tu n as meme pas idée tu as raison d avoir peur de gens comme moi on va pas se laisser faire devant le colonialisme occidentaliste destructeur de la civilisation


je renouvelle mon soutien aux polygames :cool: longue vie a eux :D

Mais contre l’influence de l’Arabie Saoudite tu ne fais rien
 
A

AncienMembre

Non connecté
jaccepte les differente composante du maroc pas les celui des francais ou belge qui ne connaisse pas le maroc tu es né en belgique tu es belge je vois pas en quoi dire ca cest un probleme
je suis plus proche de membre du pouvoir marocain que tu le seras jamais tu n as meme pas idée tu as raison d avoir peur de gens comme moi on va pas se laisser faire devant le colonialisme occidentaliste destructeur de la civilisation

je renouvelle mon soutien aux polygames :cool: longue vie a eux :D

ca c'est vraiment un grand moment HarrietKat ;)

-Argument d'autorité, sentiment de supériorité (supposé) relatif au lieu de naissance
-xénophobie envers les non marocains qui sont supposés ne pas avoir le droit de s'exprimer
-argument de pouvoir, affirmation de hautes connexions avec le pouvoir royal,
-intimidation, menaces ("tu as raison d'avoir peur de gens comme moi")
-antagonisation et politisation déplacées
- accusation de colonialisme et haine de l'occident
- et on termine par le soutien à la polygamie c'est parfait, c'est la cerise sur le gateau, le point d'orgue de la construction totalitaire, antidémocratique, rétrograde, machiste, xénophobe... (bon j'arrête... mais pourtant hélas c'est vrai ....
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Ça n’a plus lieu d’être à notre époque. Déjà les prophètes n’étaient pas parfaits mais les hommes encore moins.
Le prophète Mohammed est resté marié uniquement à sa première épouse Khadija jusqu’à la mort de celle-ci. C’est seulement après sa mort qu’il a pratiqué la polygamie. De plus seul Aicha était jeune et vierge, toutes ces autres épouses étaient veuves, divorcées et n’étaient pas forcément jeunes. Les hommes d’aujourd’hui pratiquent la polygamie uniquement pour des raisons sexuelles, ils veulent des jeunes, des vierges, etc...
Et puis même la cohabitation entre les différentes épouses du prophète était pas toute rose, il y a eu de la jalousie et des disputes entre elles.
Avec du recul, Il épousait souvent des cougars riches et veuves ( bon, une petite pour le plaisir...). Fin calculateur... Il était très loin d'être stupide...
 
Haut