Polygamie: seriez vous prêtes à l'accepter??

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Mecchelou, salam .

deja faudrait que certains hommes d'aujourd'hui puissent gerer juste 1 femme et 3ad ils reflechiront a la 2eme .
tu crois c'est facile ?
tu crois c'est juste pour "coucher" avec ?
le gars juste il recoit sa feuille d'impot il est en sueur et 3ad il veut une 2eme femme. non mais LOL .

arretez de vouloir jouer les muslim 2.0 .


deja assurer avec une femme et un enfant et apres ... si votre entrejambe vous demange ben discutez en avec votre premiere epouse pour voir les solutions .


ben oui , les gars d'aujourd'hui c'est juste parce qu'il maitrise pas leur entrejambe qu'ils veulent une deuxieme epouse .
 

Mecchelou

Bladinaute averti
@Mecchelou, salam .

deja faudrait que certains hommes d'aujourd'hui puissent gerer juste 1 femme et 3ad ils reflechiront a la 2eme .
tu crois c'est facile ?
tu crois c'est juste pour "coucher" avec ?
le gars juste il recoit sa feuille d'impot il est en sueur et 3ad il veut une 2eme femme. non mais LOL .

arretez de vouloir jouer les muslim 2.0 .


deja assurer avec une femme et un enfant et apres ... si votre entrejambe vous demange ben discutez en avec votre premiere epouse pour voir les solutions .


ben oui , les gars d'aujourd'hui c'est juste parce qu'il maitrise pas leur entrejambe qu'ils veulent une deuxieme epouse .
tu n'as pas répondu à la question
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam, si votre mari vous annonce son intention de devenir polygame, l'accepteriez vous ou pas? et pourquoi?
Alors non je ne l'accepterai pas .
Pourquoi ? Parce qu'on en a parlé avant de nous marier et que l'une des conditions de ce mariage était que je voulais pas de la polygamie.
Il savait a quoi s'en tenir et est d'accord.
Si jamais lui vient l'envie d'avoir une autre femme, je divorce.
Il n'est pas pris par surprise et moi non plus.
La polygamie est autorise sous certaines conditions, je ne lui interdit pas de l'être mais pas avec moi :)
 

Mecchelou

Bladinaute averti
Ok
Alors non je ne l'accepterai pas .
Pourquoi ? Parce qu'on en a parlé avant de nous marier et que l'une des conditions de ce mariage était que je voulais pas de la polygamie.
Il savait a quoi s'en tenir et est d'accord.
Si jamais lui vient l'envie d'avoir une autre femme, je divorce.
Il n'est pas pris par surprise et moi non plus.
La polygamie est autorise sous certaines conditions, je ne lui interdit pas de l'être mais pas avec moi :)
 
@Mecchelou, salam .

deja faudrait que certains hommes d'aujourd'hui puissent gerer juste 1 femme et 3ad ils reflechiront a la 2eme .
tu crois c'est facile ?
tu crois c'est juste pour "coucher" avec ?
le gars juste il recoit sa feuille d'impot il est en sueur et 3ad il veut une 2eme femme. non mais LOL .

arretez de vouloir jouer les muslim 2.0 .


deja assurer avec une femme et un enfant et apres ... si votre entrejambe vous demange ben discutez en avec votre premiere epouse pour voir les solutions .


ben oui , les gars d'aujourd'hui c'est juste parce qu'il maitrise pas leur entrejambe qu'ils veulent une deuxieme epouse .


Pk tu juges les hommes ? Tu connais pas leurs fonds...

Vous êtes toutes contre la polygamie mais quand il s’agit de tromperies ou maîtresses , la vous acceptez mieux ..
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Pk tu juges les hommes ? Tu connais pas leurs fonds...

Vous êtes toutes contre la polygamie mais quand il s’agit de tromperies ou maîtresses , la vous acceptez mieux ..

relis , j'ai mis CERTAINS hommes .
j'en connais qui ont pris une deuxieme femme . les raisons , la premiere etait malade donc la femme a accepte qu'une deuxieme soit la .
qui accepte tromperie ou maitresse ?
dsl mais ici on lit beaucoup de sujet "je veux une deuxieme pour le plaisir" .

il faut revenir au base de l'islam .
la polygamie n'est pas un jeux d'adulte .
si une est delaisse , c'est vraiment tres mauvais.
il faut etre equitable avec les 2 etc . il y a beaucoup de chose a savoir avant de se lancer avec une 2 eme
 
relis , j'ai mis CERTAINS hommes .
j'en connais qui ont pris une deuxieme femme . les raisons , la premiere etait malade donc la femme a accepte qu'une deuxieme soit la .
qui accepte tromperie ou maitresse ?
dsl mais ici on lit beaucoup de sujet "je veux une deuxieme pour le plaisir" .

il faut revenir au base de l'islam .
la polygamie n'est pas un jeux d'adulte .
si une est delaisse , c'est vraiment tres mauvais.
il faut etre equitable avec les 2 etc . il y a beaucoup de chose a savoir avant de se lancer avec une 2 eme


Tu ne peux pas connaître la raison de leurs polygamie. Les cas que vous avez autour de vous le représente la réalité.

Dans certains cas , croit moi ça en dérangera pas
 
Haut