La polygamie, solution pour mauvais amants ?

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
tu partage ton homme avec 1 à 3 femmes.
evidmeent si tu ne l'aime pas c'es tpa sun souci, mais si tu l'aime bonjour la frustration e tla jalousie quotidienne.

J'essaie de me mettre dans la peau d'une femme (amoureuse) marié à un polygame...
oh lalalala ! les idées qui doivent se passer dans sa tête, rien de savoir que son mari dans le lit d'une autre... a force j'aurais plus d'ongles à force de me les ronger..
Remarque, le mari, lui s'en sort toujours vainqueur... il y aura toujours une conccurence, et le désir chez la femme d'être meilleure que l'autre..:)
 
J'en suis à m'interroger sur la fréquence des orgasmes chez les épouses musulmanes ...

Je vais peut-être changer d'avis sur la polygamie, parce que dans ce domaine j'aurais été aussi équitable qu'attentionné ;-)


o_O

Une femme qu'elle soit musulmane, chrétienne ou juive voire athée, a le même nombre d'orgasmes !

je ne vois pas le rapport avec le sujet du topic !
 
Le Sheikh Ahmet Deedat avait répondu ceci:

En Amérique il y a (j'invite, j'men rappelle plus du nombre) env. 1 Million d'homme et 4 Million de femme. Si tout les 1 Million d'homme prennent une femme, 3 Millions de femme restent et meurt célibataire. Mais si la polygamie existé en Amérique, 1 Homme choisirais plus de femme (disons 4) et, TOUT les femmes se marieront.
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
y en a qui considere leur femme comme un etre humain, pas comme une poupée gonflable.

En quoi le fait d avoir plusieurs epouses fait qu on les considere comme des poupees gonflables ?
Vous avez tous tellement mal interpretes le post d Elmakoudi.Vous l avez tous lu en surface sans creusez plus dans le fond.

Elmakoudi ne reduit pas le fait de prendre une autre epouse pour simplement satisfaire ses besoins corporels sans aucun amour comme si celle-ci etait une prostituee "halal",ca c est votre interpretation plus que partielle.Bien entendu que si le Mari a des besoins a satisfaire et qu il cherche une autre Femme,la premiere ne pouvant plus "le satisfaire",il en cherchera une tout d abord avec l accord de sa premiere epouse,une qu il aimera,une avec qui il s entendra et dont il pourra bien s occuper,une qui lui plaira par son comportement et sa piete et non pas une au hasard uniquement pour se soulager.

C est donc vous qui voyez dans ce cas la Femme comme une simple poupee gonflable.De plus vous oubliez qu elle sera consentante ainsi que la premiere epouse.Vous n avez aucun droit et n etes pas Dieu pour juger les volontes de ces Hommes et de ces Femmes.Mais bon c est normal,c est toujours la faute de l homme et c est un sujet ou bien souvent les gens s excitent et denoncent avant meme d avoir compris ou lu ce que disent reellement les autres,franchement ca fait pitie.


Ou est ce qu on vous entend lorsque le mari ou la Femme (comme c est tellement repandu ici en France) choisissent de se soulager pour un soir sans le consentement de l autre ?
C est donc a mille lieux de l adultere puisqu il ici il y a consentement de tous le monde (premiere epouse comprise) et qu il y a contrat de mariage et amour entre les conjoints et non pas unique but de se soulager
Toutes vos reactions ne sont dues qu a un manque de reflexion,vous vous offusquez sans meme comprendre reellement de quoi il s agit.Ca m etonne pas,ya des sujets desormais tabou .
Ca s'appelle des kleenex... :pleurs::D
http://www.bladi.info/227334-femme-kleenex/
 
Le Sheikh Ahmet Deedat avait répondu ceci:

En Amérique il y a (j'invite, j'men rappelle plus du nombre) env. 1 Million d'homme et 4 Million de femme. Si tout les 1 Million d'homme prennent une femme, 3 Millions de femme restent et meurt célibataire. Mais si la polygamie existé en Amérique, 1 Homme choisirais plus de femme (disons 4) et, TOUT les femmes se marieront.

Non, il suffit qu'elles attendent la 1ère vague de divorce pour épouser les divorcés. :langue:
 

Ericantonais

But alors, you are french
Lyon3 : OK, j'ai avoué que je caricaturais, mais pas tant que ça puisque toi aussi tu reparles des motivations exclusivement de satisfaction sexuelle de l'homme.

Par contre tu ne me réponds toujours pas sur le devoir de satisfaire sa femme !

Je te propose ceci : Moralement, un homme peut prendre une seconde épouse si et seulement si la première est et demeure totalement et parfaitement comblée sexuellement ? Qu'en dis tu ?
 

Ericantonais

But alors, you are french
Le Sheikh Ahmet Deedat avait répondu ceci:

En Amérique il y a (j'invite, j'men rappelle plus du nombre) env. 1 Million d'homme et 4 Million de femme. Si tout les 1 Million d'homme prennent une femme, 3 Millions de femme restent et meurt célibataire. Mais si la polygamie existé en Amérique, 1 Homme choisirais plus de femme (disons 4) et, TOUT les femmes se marieront.

Le Sheikh, il devrait arrêter de fumer la moquette, parce qu'en Amérique (plus de 200 millions d'habitants et non 5), comme ailleurs d'ailleurs, il y a autant d'hommes que de femmes.

Il n'y a qu'en Chine et autres pays ou on tuait des bébé filles que le sex-ratio est déséquilibré. Les chinoises n'ont pas deux maris pour autant
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Lyon3 : OK, j'ai avoué que je caricaturais, mais pas tant que ça puisque toi aussi tu reparles des motivations exclusivement de satisfaction sexuelle de l'homme.

Par contre tu ne me réponds toujours pas sur le devoir de satisfaire sa femme !

Je te propose ceci : Moralement, un homme peut prendre une seconde épouse si et seulement si la première est et demeure totalement et parfaitement comblée sexuellement ? Qu'en dis tu ?
Je ne pense pas que la problematique soit bien posee.Je pense qu un Homme peut prendre une seconde epouse si et seulement si la premiere est et demeure totalement favorable a cela.

Qui sommes-nous pour interdire a ces hommes ce qu eux et leur premiere epouse desirent?
 
"Les hommes en carton", excellent ! c'est exactement ça : tu le mouilles, il se ramollie :D

voila c est exactement ca y a un truc qui a disparu c est les hommes de paroles hors c est la parole qui fait l homme donc l homme n existe plus il reste plus que des lopettes

meme les barbus ne respectent personne c est meme la pire espece
 
je pense qu Allah serait bien plus satisfait que les soeurs epousent un chretien ou un boudhiste ou ce que tu veux (qui n a jamais entendu parler de l islam) plutot que t epouser toi qui connait la religion d Allah et qui la deforme
 
Le Sheikh, il devrait arrêter de fumer la moquette, parce qu'en Amérique (plus de 200 millions d'habitants et non 5), comme ailleurs d'ailleurs, il y a autant d'hommes que de femmes.

Il n'y a qu'en Chine et autres pays ou on tuait des bébé filles que le sex-ratio est déséquilibré. Les chinoises n'ont pas deux maris pour autant


Tu voit bien que j'ai précisez que je ne connaisé pas le nombre d'homme et de femme en Amérique !! C pourquoi g fé un truc BREF !! ******, vous êtes aveugle vous savez pas lire ou quoi ?
 
Ca te va comme ça, ou je t'en remets une couche ?

?

Moi ça me va le prof, vous prenez toutes nos femmes "librées" et nous on garde les msusulmanes, moi je trouves que c'est assez justes que ceux qui ont les meme visions du monde se reproduisent entre aux.
Je sais pas si le musulman doit satisfaire celle qui partage sa vie, mais cette derniere peut toujours le quitter si les choses vont mal pour elle.
 

shusen

www.mySigns.fr
La polygamie c'est juste la seule solution pour un mauvais amant. Sa première femme est tellement frustrée à chaque rapport, voire déçue si elle a connu mieux (mais pas fou le mec, pourquoi crois tu qu'il a épousé une vierge ?), ça devient une telle corvée que la pauvre en est réduite à simuler migraines ou indispositions à rallonge. Alors le gros relou "se la met sous le bras", va voir ailleurs, ou comble de la goujaterie, en épouse une autre, jeune et vierge bien sûr. Là où je suis d'accord, c'est qu'avec un branque pareil, par effet de dilution, plusieurs femmes en bavent moins qu'une seule !

La remise en question il ne connait pas, il parle d'une aversion féminine pour "la chose" ! Ben voyons, il a tout compris aux femmes lui ! qu'il essaie donc de faire jouir sa femme au moins une fois à chaque galipette et il la verra se métamorphoser en coquine insatiable. En faire crier une de plaisir c'est déjà épuisant, alors deux, laisse tomber si tu fais pas du training cardio intensif !

Mais j'y pense, je suis chrétien après tout, si j'attrape la deuxième épouse mal baisée d'un polygame, je ne commets pas d'adultère aux yeux de ma religion, non ? Je n'ai plus 20 ans mais attendez que je remette la main sur ma corde à sauter et mon cardiofréquencemètre et je m'en vais te me les épanouir moi, les frangines de seconde noces ! Désolé pour les premières, mais les 10 commandements, je ne transgresse pas.

Ces plaisanteries et exagérations mises à part, franchement, à part se "soulager" vite fait, quel intérêt y a t il pour l'homme aux relations intimes sans plaisir féminin ? C'est ça le vrai kiff, je trouve ! Et la volonté de Dieu qui a dotés les charmantes de tout ce qu'il faut pour jouir (plus que nous même, insatiables je vous dis ;-)

Quand je pense que les plus belles femmes du monde sont musulmanes, c'est tropinzuste ! Juppé; des visas pour les nanas !
T'en baves hein qu'on pratique la polygamie :p ? Allez embrasse l'Islam, ça te soulagera.
 
Tu voit bien que j'ai précisez que je ne connaisé pas le nombre d'homme et de femme en Amérique !! C pourquoi g fé un truc BREF !! ******, vous êtes aveugle vous savez pas lire ou quoi ?

Le faite de pouvoir faire un zawadj avec moin de 4 musulmanes est un grand bien, ce n'est pas seulement pour que tout le monde puisse vivre une vie de couple, mais parce que homme capable de faire vivre 2,34 familles en respectant les condittions c'est juste grandiose, c'est le model sociale le plus performant, les autres son bidon et surtout bien hypocrite!
 

Ericantonais

But alors, you are french
T'en baves hein qu'on pratique la polygamie :p ? Allez embrasse l'Islam, ça te soulagera.

C'est les femmes de polygames qui en bavent.
Trouvez m'en une seule qui soit épanouie et souhaite la même condition pour sa fille.
Toi, c'est pas ma religion je je te suggère d'embrasser, c'est une partie de mon anatomie que j'ai jamais vu sans miroir !

Toujours pas de réponse à mes questions. J'ai du mal a croire que la religion aux 114 sourates, 100 000 hadiths et je ne sais combien de fatwas n'ait jamais rien dit sur les obligations du mari envers sa femme en matière de plaisir sexuel.
 
En quoi le fait d avoir plusieurs epouses fait qu on les considere comme des poupees gonflables ?
Vous avez tous tellement mal interpretes le post d Elmakoudi.Vous l avez tous lu en surface sans creusez plus dans le fond.

edcoute dire que c'est utilse d'epouser une deuxieme femme pour remplacer la premiere quand elle a ses regles ce n'es tpas traiter ces femmes comme des etre humains, c'est les traité comme des poupés gonflable ne servant que pour le sexe.


Elmakoudi ne reduit pas le fait de prendre une autre epouse pour simplement satisfaire ses besoins corporels sans aucun amour comme si celle-ci etait une prostituee "halal",
pourtant c'est exactement ce qu'il fait.


ca c est votre interpretation plus que partielle.Bien entendu que si le Mari a des besoins a satisfaire et qu il cherche une autre Femme,la premiere ne pouvant plus "le satisfaire",il en cherchera une tout d abord avec l accord de sa premiere epouse,une qu il aimera,une avec qui il s entendra et dont il pourra bien s occuper,une qui lui plaira par son comportement et sa piete et non pas une au hasard uniquement pour se soulager.
mais oui, rattrappe toi aux branches, il cherche une deuxieme epouse pour des besoins sexuel, pourquoi aller plus loin ?
C est donc vous qui voyez dans ce cas la Femme comme une simple poupee gonflable. De plus vous oubliez qu elle sera consentante ainsi que la premiere epouse.
et alors ?
beaucoup de femme battues ne quittent pas leur mari par 'amour' est ce pour cela que le comportmeent du mari est acceptable ?
on crois rever en te lisant.
Vous n avez aucun droit et n etes pas Dieu pour juger les volontes de ces Hommes et de ces Femmes.
parce que toi tu te gene quand cela t'arrange ?
hypocrite.

Mais bon c est normal,c est toujours la faute de l homme et c est un sujet ou bien souvent les gens s excitent et denoncent avant meme d avoir compris ou lu ce que disent reellement les autres,franchement ca fait pitie.

[/QUOTE]
ben dans le cas present la pensée d'elmalkaoui est explicite, tu essaye d ela defendre par idéologie propolygame
Ou est ce qu on vous entend lorsque le mari ou la Femme (comme c est tellement repandu ici en France) choisissent de se soulager pour un soir sans le consentement de l autre ?
ou as tu lu que l'on cautionne l'adultere en condamnant la polygamie ?
C est donc a mille lieux de l adultere puisqu il ici il y a consentement de tous le monde (premiere epouse comprise) et qu il y a contrat de mariage et amour entre les conjoints et non pas unique but de se soulager
bien sur que si, ce que tu accentue en le comparant à l'adultere.
 
Le Sheikh Ahmet Deedat avait répondu ceci:

En Amérique il y a (j'invite, j'men rappelle plus du nombre) env. 1 Million d'homme et 4 Million de femme. Si tout les 1 Million d'homme prennent une femme, 3 Millions de femme restent et meurt célibataire. Mais si la polygamie existé en Amérique, 1 Homme choisirais plus de femme (disons 4) et, TOUT les femmes se marieront.

c'est juste de gros mensonges
le ratio homme/femme est equilibré dans le monde, les pays ou ce n'es tpa sle cas, Inde,/Chine c'est qu'il ya + d'hommes que de femmes.
 
Il n'y a qu'en Chine et autres pays ou on tuait des bébé filles que le sex-ratio est déséquilibré. Les chinoises n'ont pas deux maris pour autant

en Inde parcontre il y a des femmes qui epousent un homme et qui est partagée avec tous les hommes d ela famille (freres etc) cela se passe dans certaines region rurales, il y a meme des enlevements
 
Rien, c'est un probleme de bonne femmes c'est à dire un faux, un truc emotif ingerable que seul la logique regle.

Si une femme ne veut pas d'un mari qui gere 2 zawadj et bien il suffit juste qu'elle le next et choisise un qui soit plus conforme avec sa vision du monde, pourquoi pas un catho, un athé, un hindou, communiste chinois, ou autre gentleman moderne et super romantique qui pullulent sur terre.
En plus de mon point de vue la Ouma ne peut qui gagner par la selection naturelle, on elimine nos mauvaises femmes juste en leurs donnant se qu'elles veulent; la liberté et les encourageant à epouser les non musulman, du coup elles sont exclut de la Ouma rejoignent le monde libre et donc pas de risque de descendance pourrie pour nous et ces femmes libres seront enfin heureuses :D elimination douce par l'amour et autre blabla
Selection nat saaabi hahaha

Excellent :D

Tu as mérité un like ^^
 
Je sais pas si le musulman doit satisfaire celle qui partage sa vie, mais cette derniere peut toujours le quitter si les choses vont mal pour elle.
Parlant de le quitter. Et comment celle-ci peut le quitter? Dèjà ta religion ne lui donne pas le droit de rien que demander le divorce. et puis quand toi et tes semblables refusez à vos femmes de travailler et d'être intépendantes et leur empêchez d'avoir un revenu comme ça elles sont contraintes de rester avec vous pour assurer leur survie mais biensure qu'elle va partir, partir ou???? Sachant que dans une société musulmane une femme divorcée est perçue comme une ****.
Serieux vous n'avez pas honte, toutes ces injustices et vous continuez à le crier haut et fort que vous êtes pour la polygamie.
 

Ericantonais

But alors, you are french
Voilà une description plus objective que ce que nous avons pu écrire ici, moi compris :
http://www.portaildumaroc.com/news+article.storyid+5444.htm

Je précise que je ne me permets pas de juger la culture et les lois marocaines. J'ai lancé ce sujet, sur un mode polémique certes, après avoir lu le post choquant cité dans mon premier message. Voyez ce qu'ont là dessus écrit les hommes d'un côté, les femmes de l'autre. (edit : oups, pardon Biiovibs)

Ma conclusion : appliquons donc la prescription de la Torah qui stipule que le mari a le devoir RELIGIEUX de satisfaire sexuellement son épouse.

La justification de ce commandement est que l'acte sexuel doit être un acte religieux. Les commentateurs juifs qui n'éludent aucun sujet tabou disent d'ailleurs que si la loi est bien respectée quand la femme atteint le plaisir avant l'homme, le but à rechercher est d'y parvenir ensemble. La raison avancée est que l'homme comme la femme sont chacun incomplet et imparfait mais se rapprochent au plus près de la complétude et de la perfection de Dieu dans ce bref moment ou ils ne forment qu'un. Ne dit-on pas "Dieu est Amour" ?

J'ai une anecdote intéressante à ce sujet. Un jour je demandais à un ami totalement athée, plutôt que de raisonner sur l'existence ou non de Dieu, s'il n'avait jamais ressenti une présence, une immanence, quelque chose d'immensément supérieur. Il m'a répondu par la négative, puis après un silence un peu gêné : " Ah si, une fois, au moment de l'orgasme". Cet ami a la réputation d'être un excellent amant.

Utiliser le corps de l'autre pour "se soulager", c'est pêcher.
 
Excellent

Tu as mérité un like

Non mais sserieux Shirkless j'ai raison ou pas frere :D, nous on se casse la tete pour les femmes liberées de nos familles, voisine connaissances ect.... pour essayer de sauver leurs vies, celle de la famille et de la societé, on luttons pour qu'elles reviennent à la raison, alors qu'il suffit juste de nous en debarasser en les laissant faire ce qu'elles veulent, leurs donner la liberté totale et les laisser aux non musulmans respectueux de la liberté, de la femme, et du romantisme.Epousons les femmes qui ont notre religion et laissant les rebelles et les libres avec les libres :)
 
Parlant de le quitter. Et comment celle-ci peut le quitter? Dèjà ta religion ne lui donne pas le droit de rien que demander le divorce. et puis quand toi et tes semblables refusez à vos femmes de travailler et d'être intépendantes et leur empêchez d'avoir un revenu comme ça elles sont contraintes de rester avec vous pour assurer leur survie mais biensure qu'elle va partir, partir ou???? Sachant que dans une société musulmane une femme divorcée est perçue comme une ****.
Serieux vous n'avez pas honte, toutes ces injustices et vous continuez à le crier haut et fort que vous êtes pour la polygamie.

Mais c'est simple avec un peu d'intelligeance t'aurais pu trouver la solution:
1) La femme moderne n'epousera pas un musulman, exemple un type comme moi qui refuse de vivre avec une femme qui bosse et bien il te sufira de ne pas l'epouser et basta
2) Si la societé dans laquelle tu vis ne te plait pas et bien casse toi comme le font tous les jours des millions de personnes et vis dans des societés qui ont les meme valeurs que toi
3)Si tu refuse que ton mari vivent avec une 2ieme femme, et bien tu le lui signifies la premiere fois que tu le vois et basta.
C'est pas compliquer, mais comme toujours faut rendre impossible un truc tellment simple à capter.
 
Parlant de le quitter. Et comment celle-ci peut le quitter? Dèjà ta religion ne lui donne pas le droit de rien que demander le divorce. et puis quand toi et tes semblables refusez à vos femmes de travailler et d'être intépendantes et leur empêchez d'avoir un revenu comme ça elles sont contraintes de rester avec vous pour assurer leur survie mais biensure qu'elle va partir, partir ou???? Sachant que dans une société musulmane une femme divorcée est perçue comme une ****.
Serieux vous n'avez pas honte, toutes ces injustices et vous continuez à le crier haut et fort que vous êtes pour la polygamie.

faut arrêter de regarder les repportages de TF1 ou M6 !

ON peut divorcer .... je le suis !
j'ai toujours travailler.... même lorsque mon mari était étudiant !
j'ai toujours été indépendante et avec ma voiture et compte bancaire

Et non, je ne suis pas considérée comme une **** par ma communauté !

Bois un grand verre d'eau et remet toi de ce que tu viens de lire ! ;)
 
C'est les femmes de polygames qui en bavent.
Trouvez m'en une seule qui soit épanouie et souhaite la même condition pour sa fille.
Toi, c'est pas ma religion je je te suggère d'embrasser, c'est une partie de mon anatomie que j'ai jamais vu sans miroir !

Toujours pas de réponse à mes questions. J'ai du mal a croire que la religion aux 114 sourates, 100 000 hadiths et je ne sais combien de fatwas n'ait jamais rien dit sur les obligations du mari envers sa femme en matière de plaisir sexuel.

il t'a invité d'embrasser l'Islam pas de lui faire une pipe : alors ton trou que tu ne peux voir sans miroir, va te le faire embrasser par qui tu veux, mais soit au moins aussi respectueux qu'il l'a été !

Dieu nous a doté d'un coeur et d'un cerveau, il n'a pas à dire comment l'homme doit b***er sa femme : le Coran n'est pas le Kama sutra !

Tu peux te mettre ça dans la tête et arrêter tes questions débiles !

S"Il l'a fait pour les autres religions, c'est sans doute que les communautés à qui Il avait adressé ses précédents messages en avaient besoin à l'époque !
 

shusen

www.mySigns.fr
il t'a invité d'embrasser l'Islam pas de lui faire une pipe : alors ton trou que tu ne peux voir sans miroir, va te le faire embrasser par qui tu veux, mais soit au moins aussi respectueux qu'il l'a été !

Dieu nous a doté d'un coeur et d'un cerveau, il n'a pas à dire comment l'homme doit b***er sa femme : le Coran n'est pas le Kama sutra !

Tu peux te mettre ça dans la tête et arrêter tes questions débiles !

S"Il l'a fait pour les autres religions, c'est sans doute que les communautés à qui Il avait adressé ses précédents messages en avaient besoin à l'époque !
C'est l'asté benaulit ? :D
 

shusen

www.mySigns.fr
C'est les femmes de polygames qui en bavent.
Trouvez m'en une seule qui soit épanouie et souhaite la même condition pour sa fille.
Toi, c'est pas ma religion je je te suggère d'embrasser, c'est une partie de mon anatomie que j'ai jamais vu sans miroir !

Toujours pas de réponse à mes questions. J'ai du mal a croire que la religion aux 114 sourates, 100 000 hadiths et je ne sais combien de fatwas n'ait jamais rien dit sur les obligations du mari envers sa femme en matière de plaisir sexuel.
T'as l'air d'en rager en tout cas :D, mais... va je ne te hais point !
 

Ericantonais

But alors, you are french
Mais c'est simple avec un peu d'intelligeance t'aurais pu trouver la solution:
1) La femme moderne n'epousera pas un musulman, exemple un type comme moi qui refuse de vivre avec une femme qui bosse et bien il te sufira de ne pas l'epouser et basta
2) Si la societé dans laquelle tu vis ne te plait pas et bien casse toi comme le font tous les jours des millions de personnes et vis dans des societés qui ont les meme valeurs que toi
3)Si tu refuse que ton mari vivent avec une 2ieme femme, et bien tu le lui signifies la premiere fois que tu le vois et basta.
C'est pas compliquer, mais comme toujours faut rendre impossible un truc tellment simple à capter.

N'écoutez pas ces gens qui vous imposent leur mysogynie. Si vous quittez votre pays parce que vous trouvez que les mentalités y sont arriérées, alors qui les fera évoluer ?

Si seuls les gens ouverts émigraient chez nous, la réaction xénophobe y serait moins forte

Lyon3 : Sois logique; si tu like ce post et notament le point 2, casse toi de France !
 

Ericantonais

But alors, you are french
Dieu nous a doté d'un coeur et d'un cerveau, il n'a pas à dire comment l'homme doit b***er sa femme : le Coran n'est pas le Kama sutra !

S"Il l'a fait pour les autres religions, c'est sans doute que les communautés à qui Il avait adressé ses précédents messages en avaient besoin à l'époque !

Dieu n'a pas à dire ceci, Dieu n'a pas à dire cela ... Voilà un discours auquel je ne me risquerai pas !

Un Hadith ou une fatwa n'est pas la parole de Dieu. Le prophète ou un savant aurait pu s'exprimer sur le sujet. Je ne fais que poser la question, pourquoi la rejettes-tu ?

Je parlais de faire l'amour, pas de baiser.

A propos des messages adressé aux diverses communautés. Appliques-tu ta remarque à la position des différentes religions du livre au sujet de l'homosexualité ?

Bonne idée que de citer le Kama Sutra. Autre exemple d'une conception spirituelle de la sexualité. Moi qui suis souvent syncrétique, je prends, mais alors en plus du cardio training, il faut que je me remette au stretching !

Pour ce qui est d'embrasser ci ou ça; tu as raison. Je doit reconnaitre à la relecture que ce que j'ai écrit crée un parallèle inacceptable. Je n'édite pas car il faut assumer ses conneries, mais toutes mes excuses à ceux que cela à pu offenser, y compris aux puritains bien pensant qui n'en présentent jamais.

Je refais donc une réponse : embrasser l'islam un jour pourquoi pas car à de nombreux points de vue c'est une religion magnifique et moderne. Mais pas avant le jour où il n'y sera plus question de châtiments corporels ni de polygamie, et où l'apostasie et l'homosexualité y seront admis. Autant dire que c'est pas pour demain. En attendant ma religion ne m'interdit pas d'aller prier à la mosquée, ce que je fais à l'occasion avec ferveur ...
 
Haut