Les pommes de terre

Éghezée: les pommes de terre tirent une sale tronche, quel impact sur les prix?


La taille des pommes de terre est aujourd’hui ridicule. Un agriculteur devrait perdre 30% de sa récolte.ÉdA

À Eghezée comme partout ailleurs, la récolte des pommes de terre est catastrophique en raison de la sécheresse. Et la pluie n’y changera rien.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Éghezée: les pommes de terre tirent une sale tronche, quel impact sur les prix?


La taille des pommes de terre est aujourd’hui ridicule. Un agriculteur devrait perdre 30% de sa récolte.ÉdA

À Eghezée comme partout ailleurs, la récolte des pommes de terre est catastrophique en raison de la sécheresse. Et la pluie n’y changera rien.

Je ne pense pas que ce soit un problème de taille, j'ai planté 100 plants de pommes de terre dans mon jardin, et je n'étais pas loin des 120 kg de pommes de terres, certaines étaient même plus grand qu'un melon. Donc selon moi, le soucis est son aspect , celles du magasin sont toutes sexys et les miennes avaient une sale tronche. A mon avis, ils doivent en jeter pas mal. De plus, je suis passé dans les champs pas loin de chez moi, un mois après cette polémique et j'ai vu que le fermier avait complètement laissé pourrir les plantes.
 
Haut