Pompéi, le film

Qui a vu?

On en parle comme d'un navet version péplum, mais voilà il y a le beau Kit Harington en perso principal (John Snow pour les fans de Games of Thrones) = :love::love::love:

Donc y aller, pas y aller? :timide:
 
A

AncienMembre

Non connecté
mdrrrrrrrrrrrrr

il m'arrive souvent de regarder un film juste parce que l'acteur est :wazaa:


par contre, je ne tiens jamais compte de la critique et je ne lis jamais les commentaires sur les films et séries :intello: ça donne des aprioris :p

j'attends qu'il soit en meilleur qualité sur le net pour le visionner ^^
 
mdrrrrrrrrrrrrr

il m'arrive souvent de regarder un film juste parce que l'acteur est :wazaa:


par contre, je ne tiens jamais compte de la critique et je ne lis jamais les commentaires sur les films et séries :intello: ça donne des aprioris :p

j'attends qu'il soit en meilleur qualité sur le net pour le visionner ^^

Mieux vaut baver sur les acteurs on en voit pas ds la vie des gens comme ca ;)

C'est vrai... mais bon navet ou pas je le regarderai celui là, je peux pas résister à Snow :love:
 
mdrrrrrrrrrrrrr

il m'arrive souvent de regarder un film juste parce que l'acteur est :wazaa:


par contre, je ne tiens jamais compte de la critique et je ne lis jamais les commentaires sur les films et séries :intello: ça donne des aprioris :p

j'attends qu'il soit en meilleur qualité sur le net pour le visionner ^^
le nombre de navet qu'on matte juste pour une actrice.
d'ailleurs amour gloire et beauté j'aurais jamais regardé s'il n'y avait pas brooke logan
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Qui a vu?

On en parle comme d'un navet version péplum, mais voilà il y a le beau Kit Harington en perso principal (John Snow pour les fans de Games of Thrones) = :love::love::love:

Donc y aller, pas y aller? :timide:
Je suis sûre que l'histoire va être galvaudée, mais je suis tellement faible face à un Kit Harington...je vais me faire violence ...m'enfous, mettrai MUTE :p
 
Quote="zakasoft, post: 12609902, member: 82135"]bah oui j'ai bcp de qualités...ou défauts, ça dépend ou tu te places :D[/quote]
Quel homme mysterieux :p
 
Haut