Popo dans la couche le drame

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je ne supporte tellement pas leur cris....que dès que je vois des enfants...j'ai des sueurs froides lol
Ah non non y a cri et cri
Ma grenouille c'est pas des cris stridents d'enfant qui pleure non c'est juste elle gueule un coup en mode ooooohhhh pour nous appeler et elle à la voix qui porte comme sa mère :D
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Après une relecture de ce sujet j'ai bien rigolé et 7 mois plus tard c'est toujours la même chose ou presque

Maintenant melle ne pleure plus fait dans sa couche mzis dès qu'elle a fini se met à gueuler pour qu'on la change
Oui oui j'ai bien dis gueulerpas ni rien du tout mais gueule en râlant et monte le son a chaque cri :D
Lol l!sacrée grenouille!!
En ce moment lui c pareil il fait des vocalises!!Il te fait de ces cris stridents qu'on ne s'entend plus parler...après il nous regarde et éclate de rire!:D
 
Après une relecture de ce sujet j'ai bien rigolé et 7 mois plus tard c'est toujours la même chose ou presque

Maintenant melle ne pleure plus fait dans sa couche mzis dès qu'elle a fini se met à gueuler pour qu'on la change
Oui oui j'ai bien dis gueuler :D
Elle pleure pas ni rien du tout mais gueule en râlant et monte le son a chaque cri :D
Te plaint pas tu a un bébé propre lol mon fils lui faut lui courir après pour lui changer sa couche quand il joue et vu que si il dors pas il joue bin c tout le temps comme ça lol
 
Ah mais je la badigeonne justement net pour ça qu'elle est pas irrité mais c'est toujours comme ça depuis qu'elle est née
Je pensais que ça lui passerait mais non rien a faire
Oui c'est possible que ça la pique mai punaiz a criée qu'elle a un hérisson dans le ventre alors pace que des qu'elle commence a pousser elle râle mais des que ça sort a7iiiiii sa petite gorge et les oreilles :D

Et bizarrement quad on lui ouvre la couche , elle gueule pas ou très peu c'est pour a que je te dis que c'est une princesse merdeuse :D

Mon fils fait son popo dans la couche et ça ne le dérange pas du tout! Limite maintenant il se cache pour les faire pcq il sait que dès que je le vois se concentrer j essaye de le mettre sur le pot, une fois sa mission finit monsieur se promène et joue tranquillou et moi là je sens une odeur passer lol et je lui dis là tu m as bien eu encore une fois
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mon fils fait son popo dans la couche et ça ne le dérange pas du tout! Limite maintenant il se cache pour les faire pcq il sait que dès que je le vois se concentrer j essaye de le mettre sur le pot, une fois sa mission finit monsieur se promène et joue tranquillou et moi là je sens une odeur passer lol et je lui dis là tu m as bien eu encore une fois
:D :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Coucou les gens , voilà ce sujet date et pourtant je le remet sur le tapis puisque mon bonhomme me fait la même chose que sa sœur.
Faut croire que c'est génétique.
Mes gosses aiment faire leurs besoins les fesses a l'air 😁😁
Coucou miss,
Ça va mieux ses coliques ? Tu as fait des bébés propres, de quoi te plains tu ?!! :p
Je me souviens plus si tu prends un congé parental ou si tu reprends le taf bientôt ?
Ta princesse s'occupe bien de son frère? À coups de bisous notamment ... :love::love:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Coucou miss,
Ça va mieux ses coliques ? Tu as fait des bébés propres, de quoi te plains tu ?!! :p
Je me souviens plus si tu prends un congé parental ou si tu reprends le taf bientôt ?
Ta princesse s'occupe bien de son frère? À coups de bisous notamment ... :love::love:
Coucou bcp mieux depuis qu'il est passé au lait entier . Non pas de congés parental je reprends début juillet pas envie .
Elle est fan de son petit frère c'est trop mignon 😍
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Coucou bcp mieux depuis qu'il est passé au lait entier . Non pas de congés parental je reprends début juillet pas envie .
Elle est fan de son petit frère c'est trop mignon 😍
Quand tu parles de lait entier, ce n'est pas du maternisé ? S'il se porte bien avec, tant qu'il pousse correctement pourquoi pas ! Tant mieux qu'il n'a plus mal ce tit bouchon d'amour

C'est jamais glop d'avoir à les laisser aussi petits... savoure le temps complet qu'il te reste avec eux, et courage pour la reprise.

Je t'embrasse et encore plus fort tes 2 loulous d'amour :love::love::love:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Quand tu parles de lait entier, ce n'est pas du maternisé ? S'il se porte bien avec, tant qu'il pousse correctement pourquoi pas ! Tant mieux qu'il n'a plus mal ce tit bouchon d'amour

C'est jamais glop d'avoir à les laisser aussi petits... savoure le temps complet qu'il te reste avec eux, et courage pour la reprise.

Je t'embrasse et encore plus fort tes 2 loulous d'amour :love::love::love:
Non non du lait entier classique , j'ai testé tout les laits maternisé que je pouvais au bout d'un moment stop ça lui convenait pas alors que la il est bien , il a même commencé les légumes depuis quelques jours 😊
Je déteste devoir les laisser si tôt 😥
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Hahaha c'est exactement ça , déjà les petits suisses il est fan , la carotte , petit pois et haricots vert aussi .
Poireaux moins pour le moment .
J'adore cette période de découverte 😍

oui leur tete est marrante :p
je n'ai pas encore tente les petits suisses .
pour l'instant fruit et legume.
faut que je lui prenne des petits suisses inchallah ^^
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Salut a tous et a toutes
Bon je voudrais vos avis
Quand ma puce fait popo dans sa couche , c'est le drame
Elle hurrrrle comme si on lui avait donné une rouste :D
Melle fait la princesse , en général elle braille de manière a ce qu'on lui ouvre la couche ( elle veut pas faire dedans )
Et si Ô malheur et damnation elle fait dedans , c'est le drame , la catastrophe la fin du monde elle hurle et pleure a chaude larme
Une fois la couche propre installée il me faut un moment pour la calmer
Je pensais qu'elle avait mal mais non même pas , elle a juste un soucis avec son caca cette merdeuse qui fait déjà la princesse paillette :D

Des idées ? Ça vous est déjà arrivé ?

bah t a qu a tester .. tu verra .. met une couche fait caca et reste une demi heure avec ...
elle réagis comme la nature veut qu elle réagisse .. ça plairait a personne de baigner dans son caca ou son pipi

des gens se plaignent et trouve idiot qu on jette un bout de fromage sur la tete d un enfant .. par contre tout le monde trouve normal de les laisser baigner dans leur caca ...

je dis Stop
 
Haut