Population musulmane de bladi

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
C'est pas interdit ce genre de sondage normalement ? :D

'Fin si demain y'a un sondage qui sort avec des données religieuses ou ethniques, ça va pas bien passer chez tout le monde ! C'est un procédé américain c'truc.

Blague à part, moi, je ne vois pas l'utilité d'un tel sondage. Savoir qu'il y a 200 sunnites, 50 chiites, 400 autres... Tout ce que je sais, c'est que tous ceux qui ne pensent pas comme moi, ils ont tord et puis c'est tout. ^^
Peut être qu'il cherche une femme, et pour pas perdre son temps il veut etre sur qu'elle soit sunnite
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non t'es pas calme, depuis tout à l'heure tu cherches de quoi gueuler....

j'ai fait un sondage que tu dis avoir compris

Ensuite t'as des gens qui sont venu troller

J'ai jamais pété un câble
J'ai juste dis qu'ils commencaient à me casser les pieds ce qui est vrai

Pas du tout, j'ai lu les messages calmement avant de voter et répondre. ;)

Tu n'as pas pété un câble, tu as juste exprimé ton "agacement"... ok ok... :D
 
6.159.إِنَّ الَّذِينَ فَرَّقُواْ دِينَهُمْ وَكَانُواْ شِيَعاً لَّسْتَ مِنْهُمْ فِي شَيْءٍ إِنَّمَا أَمْرُهُمْ إِلَى اللّهِ ثُمَّ يُنَبِّئُهُم بِمَا كَانُواْ يَفْعَلُونَ
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Peut être qu'il cherche une femme, et pour pas perdre son temps il veut etre sur qu'elle soit sunnite
C'était par rapport à tout ces sujets dans la sections islam et leurs intervenants

Moi je le trouvais intéressant

Pas du tout, j'ai lu les messages calmement avant de voter et répondre. Tu n'as pas pété un câble, tu as juste exprimé ton "agacement"... ok ok...
1 Et pour le fait de leur demander de se taire, @Cause01 Avait dit que je mentais, je lui ai demandé des preuves de ça et il m'a dit qu'il ne m'en donnerait pas.

Accusé quelqu'un d'un fait qu'il n'a pas commis c'est de la calomnie.

Je l'ai donc invité à se taire, et il m'a même corrigé sur la façon dont je l'ai écrit.
Donc faut pas tout mélanger.


2 Et en ce qui concerne ceux qui étaient insupportables, demande à @Saytham, on se plaignait du HS et du trollage qu'à subit ce sujet... qui était pourtant à mon sens et le sien en l'occurrence >intéressant.


3 Mais j'avoue tu es forte pour diaboliser qui tu veux quand même...
J'ai presque cru à une journaliste de BFM TV
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'était par rapport à tout ces sujets dans la sections islam et leurs intervenants

Moi je le trouvais intéressant


1 Et pour le fait de leur demander de se taire, @Cause01 Avait dit que je mentais, je lui ai demandé des preuves de ça et il m'a dit qu'il ne m'en donnerait pas.

Accusé quelqu'un d'un fait qu'il n'a pas commis c'est de la calomnie.

Je l'ai donc invité à se taire, et il m'a même corrigé sur la façon dont je l'ai écrit.
Donc faut pas tout mélanger.


2 Et en ce qui concerne ceux qui étaient insupportables, demande à @Saytham, on se plaignait du HS et du trollage qu'à subit ce sujet... qui était pourtant à mon sens et le sien en l'occurrence >intéressant.


3 Mais j'avoue tu es forte pour diaboliser qui tu veux quand même...
J'ai presque cru à une journaliste de BFM TV

Te diaboliser? Carrément? Donc dire un simple constat que tu as confirmé de toi-même en utilisant un autre terme est maintenant de la diabolisation?

Je comprends mieux pourquoi tu prenais @Cause01 pour un islamophobe! :D :D
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Te diaboliser? Carrément? Donc dire un simple constat que tu as confirmé de toi-même en utilisant un autre terme est maintenant de la diabolisation?

Je comprends mieux pourquoi tu prenais @Cause01 pour un islamophobe!

WAllah, j'ai confirmé parce qu'il y avait du vrai melangé à du faux et parce que j'avais mal pris toutes tes accusations contre moi c'est tout. Le pire c'est que t'avais l'air d'être surprise toi même lol

Et @Cause01 Ils disais des choses sur l'islam à partir de cite islamophobes aussi:rolleyes:

Maintenant si je pouvais être innocenté vue le manque de preuves accablante Mme la procureure ça m'arrangerai

D'ailleurs, on prête toujours la bonne intention à son frère ou sa sœur en islam, à la base. et non l'inverse.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
WAllah, j'ai confirmé parce qu'il y avait du vrai melangé à du faux et parce que j'avais mal pris toutes tes accusations contre moi c'est tout. Le pire c'est que t'avais l'air d'être surprise toi même lol

Et @Cause01 Ils disais des choses sur l'islam à partir de cite islamophobes aussi:rolleyes:

Maintenant si je pouvais être innocenté vue le manque de preuves accablante Mme la procureure ça m'arrangerai

D'ailleurs, on prête toujours la bonne intention à son frère ou sa sœur en islam, à la base. et non l'inverse.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA!!!!!

Wa safi, safi, bna9ess ga3.... je ne savais pas que tu étais aussi susceptible, je n'avais rien de tout ça en tête! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Déjà tu te calme

Et c'est exactement ça
Pour évitez de te prendre la tête et de te disputez tu met les personnes que tu ne souhaite pas voirs les messages dans les ignorez au moins tu perd pas ton temps avec ceux avec qui tu t'entend pas tu voit plus leur message et c'est efficace
 

Akhi96

Bien Vu Mec
wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh
Salafiste et toi

Ils ont effacé le sondage je sais même pas pourquoi lol

Moi j'avais mi sunnite classique (ceux qui suivent le coran et la sounna selon les écoles traditionnelles en faite)

Mais au final c'est pareil

Pour évitez de te prendre la tête et de te disputez tu met les personnes que tu ne souhaite pas voirs les messages dans les ignorez au moins tu perd pas ton temps avec ceux avec qui tu t'entend pas tu voit plus leur message et c'est efficace
J'avais vue mais ne t'inquiète pas,
merci qd même en tout cas :cool:
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Ils ont effacé le sondage je sais même pas pourquoi lol

Moi j'suis musulman
Et je suis le coran et la sounna selon les écoles traditionnelles en faite

Mais au final c'est pareil


J'avais vue mais ne t'inquiète pas,
merci qd même en tout cas :cool:
oui vue les évènements je parle des attentats ton sondage n'étais pas le bienvenue tu comprend
 
A

AncienMembre

Non connecté
Peux-tu développer cette petite phrase ?

Par exemple, beaucoup de membres des églises néo-protestantes d'inspiration américaine (évangéliques, pentecôtistes, baptistes, etc...) se disent uniquement "chrétiens et rien d'autre". C'est une chose qui me choque, dans le sens où cette affirmation vise d'une part à délégitimer le christianisme des églises plus anciennes (catholique, orthodoxes, arménienne, luthériennes, etc...), et d'autre part à masquer l'origine très récente et les pratiques à la fois novatrices et particulières de leurs communautés.

Je pense aussi à ces européens qui se disent bouddhistes, sans se préoccuper pour beaucoup de savoir s'ils se situent dans le courant theravâda, mahâyâna ou vajrayâna. Je crois qu'on trouve aussi ce genre de prétention chez les juifs.

Bref, je ne jette pas la pierre, mais je trouve que ces attitudes participent à la dissolution des héritages historiques et ancestraux, qui est l'un des penchants de la société moderne.
 
Haut