Du porc dans le pain des Filet -o Fish du Mc Do?

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
c est sans doute de la mal bouffe, mais qu est ce que c est bon MacDo :love:

la crème glacée... oui j'avoue que c'est bon... mais avec modération !
Mais les trucs big bazard et big bidules.. avec de la sauce qui dégouline de partout... et des frites au gout insipides... sans parler qu'à chaque bouchée tu te prend au moins 10 000 calories... non non merci très peu pour moi...

Un bon plat maison.. y'a qu'ca de vrai !:D
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
je comprendrai jamais le succès de macdo dans les pays arabes en général c'est bizarre...
aux émirats on dirait des américains les enfants à 6ans presque tous en surpoid et dejà initiés au bigmac ou autres :(

on a pas besoin de MacDo dans les pays arabes pour etre gros, on a le Robz et du thé sucré :D

diabete et excés de poids garanti, nous aussi on a notre mal bouffe
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
je comprendrai jamais le succès de macdo dans les pays arabes en général c'est bizarre...
aux émirats on dirait des américains les enfants à 6ans presque tous en surpoid et dejà initiés au bigmac ou autres :(

C'est dingue je passe souvent à coté de celui près chez moi;.. le dimanche il est rempli..!
J'ai du mettre un frein avec mes propres enfants, qui eux veulent à chaque fois, manger leur big truc... une fois de temps en temps pas plus...:D
 
C'est dingue je passe souvent à coté de celui près chez moi;.. le dimanche il est rempli..!
J'ai du mettre un frein avec mes propres enfants, qui eux veulent à chaque fois, manger leur big truc... une fois de temps en temps pas plus...:D

j'imagine faut dire ils savent attirer les gamins: air de jeux géante, cadeaux pour enfants, etc..
ils sont forts ces Ricains :D
 
Tu me dira ou t'achéte tes pizzas ! Les pizzérias 100% hallal c'est pas ce qu'ils manque dans la région parisienne ..
je comprend pas les gens qui vont au mc do juste pour mangé un fish ...

Perso je mange pas de mc do quick & co , je n'aime pas le khwa lkhawi. tu mange du kdoub une heure aprés tu as faim..
perso, je mange rarement de la pizza parce que je suis pas fan
en banlieue parisienne ça va mais quand t'es au taf tu manges un peu là où tu peux ... là où je suis t'a rien de halal à des km à la ronde en dehors des kebabs
je donne l'exemple de la pizzeria mais dans les resto en général, les cuistots manipulent du porc et y'a du porc dans leurs cuisines...
il est en de même dans les usines agro alimentaires
 
Ce qui est interdit c'est la consommation de la viande de porc .. je ne pense pas qu'on puisse considérer la gélatine(graisse) comme faisant parti des interdits. De plus les molécules contenues dans cette gélatine ne sont probablement pas spécifiques au porc ..
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Al Kanz fait passer l'information maintenant chacun agit en son âme et conscience, ON SAIT qu'il y a de forts risques que nous mangions du porc.

ça on le savait déja puisqu'on quand on fait du vélo la bouche ouverte, on est pas à l'abri d'avaler un moustique qui vient de pomper du sang de cochon.

voilà, j'ai joué mon rôle, j'ai accompli mon devoir envers mes frères et partagé avec eux cette information

maintenant chacun agit en son âme et conscience, et est libre de continuer à faire du vélo en zone rurale
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
ah au fait, pour ceux qui mangent des pizzas

vous pensez que le type qui les fait se lave les mains après les avoir mises dans le bac à lardons ? :rolleyes: je tiens un nouveau scoop pour al kanz...

t'es dans un cyber ?

nan parce que si tu es dans un cyber c'est quand même chaud pour toi... le mec qui a manipulé le clavier avant toi a tout à fait pu le faire après avoir mangé un jambon beurre
 
t'es dans un cyber ?

nan parce que si tu es dans un cyber c'est quand même chaud pour toi... le mec qui a manipulé le clavier avant toi a tout à fait pu le faire après avoir mangé un jambon beurre
:pleurs:
Non je suis pas un cyber mais je suis entourée de non musulmans dont le souffle peut comporter des mini particules de porc

mon boulanger fait des jambon beurre en plus je viens d'y penser :pleurs: je mange du pain qui contient du porc pour reprendre la formule d'al kanz...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
:pleurs:
Non je suis pas un cyber mais je suis entourée de non musulmans dont le souffle peut comporter des mini particules de porc

mon boulanger fait des jambon beurre en plus je viens d'y penser :pleurs: je mange du pain qui contient du porc pour reprendre la formule d'al kanz...
Ton cas est donc définitivement desespéré. A moins que tu ne devienne athée.
 

Jennaa

Eye of tiger
Ce qui est interdit c'est la consommation de la viande de porc .. je ne pense pas qu'on puisse considérer la gélatine(graisse) comme faisant parti des interdits. De plus les molécules contenues dans cette gélatine ne sont probablement pas spécifiques au porc ..
lol la graisse de porc n'est pas du porc donc?
mais que racontes tu là? :eek:
 
Saviez vous que les frites du Mac donald's, sont pré-frites dans de l'huile à base de graisse de porc pour ses vertus conservatrices et ce avant d’être expédiées vers les fast-foods du monde entier?
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Saviez vous que les frites du Mac donald's, sont pré-frites dans de l'huile à base de graisse de porc pour ses vertus conservatrices et ce avant d’être expédiées vers les fast-foods du monde entier?

non, les pommes de terres sont cultivées en russie, epluchées en chine, coupées au inde et congelées au pakistan, tout pres du port... et ensuites transportées par bateau
 
non, les pommes de terres sont cultivées en russie, epluchées en chine, coupées au inde et congelées au pakistan, tout pres du port... et ensuites transportées par bateau

Je ne parles pas du lieu d'origine ou sont cultivées les pommes de terres ni même du trajet qu'elles parcours pour arriver dans ton menu, non, je parle de la pré-friture, dans de l'huile de graisse de cochon..je te le certifies.

Au lieu de répondre à coté...commence par comprendre le sens d'une phrase, ça m'éviteras de répéter bêtement ce que j'ai déjà préciser.
Merci
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
J
Au lieu de répondre à coté...commence par comprendre le sens d'une phrase, ça m'éviteras de répéter bêtement ce que j'ai déjà préciser.
Merci


je répond à coté (de la question) a ceux qui sont a coté (de la plaque).... tellement à coté de la plaque que tu ne l'as même pas compris
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Je ne parles pas du lieu d'origine ou sont cultivées les pommes de terres ni même du trajet qu'elles parcours pour arriver dans ton menu, non, je parle de la pré-friture, dans de l'huile de graisse de cochon..je te le certifies.

si tu me le certifies je veux bien t'entendre, mais il faut la source de l'info

les "il parait que" ca commence à suffire.... et on sait ce que peut valoir une certification (halal par exemple)
 
Salut,

Perso je m'en fou un peu , je ne fais jamais gaffe à la viande hallal ou pas mais plutôt à sa qualité. ( je mange pas de porc hein )

Car sachez mes chers bladinaute , la viande chez les boucher musulmans c'est pas toujours hallal ( je vous assure que c'est vrai ^^ )
 
hummmm du bon rallouf dans le filet o fish, c'est ce qui donne ce bon coup fumé :D

rallouf ou pas rallouf, hallal ou pas hallal, ce genre de bouffre reste de la *****, y a pas mieux qu'un sandwish fait maison, ou un bon tajine mijoté apres 3h sur un mejmerr
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
C'est du saindoux matière grasse de porc que l'on met aussi dans les pains demie vendue en grande surface,il suffit de lire les étiquettes ingrédient.


http://www.google.fr/imgres?q=saind...3&tbnw=182&start=0&ndsp=40&ved=1t:429,r:0,s:0

Exactement, il y en a aussi dans certains gâteaux ou biscuits acheté dans le commerce, lisez bien les ingrédients avant d'acheter quoi que ce soit.

L'autre jour j'avais acheté des biscuits et après les avoir mangé, j'ai vu qu'il y avait du saindoux.

Par curiosité je suis allé vérifier sur le net c'était quoi, j'étais écoeuré :malade:
 
Il parait que dans l'huile il y a un mélange de saindoux qui empêche l'huile de noircir après plusieurs cuisson,et surtout c'est plus économique.

Je me demande si les frites du mc do elles sont pas aussi cuites ds ce type de graisse.

Bon que dire ?? c donc vrai que ds le cochon tout est bon :langue:


il y en a même dans les gels douche sous un autre nom,je crois mais je sais plus c'est sodium tallowate,c'est surtout dans les gels douche savon de Marseille.

Exactement, il y en a aussi dans certains gâteaux ou biscuits acheté dans le commerce, lisez bien les ingrédients avant d'acheter quoi que ce soit.

L'autre jour j'avais acheté des biscuits et après les avoir mangé, j'ai vu qu'il y avait du saindoux.

Par curiosité je suis allé vérifier sur le net c'était quoi, j'étais écoeuré :malade:
 
Haut