Du porc dans le pain des Filet -o Fish du Mc Do?

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Est-ce que des micro-traces dues à la chaîne de fabrication, genre qui nécessitent l'outillage des Experts pour être repérées, c'est vraiment consommer du porc?

oui mais si la machine est graissé avec un produit pétrolier du moyen orient
paf ça allalise

il parait que l’haleine de porc se dilue dans l'air
porte un masque qui veut après tout ! ;)
 
Vous gobez tout ce qu'on vous dit ? lol
aiguisez un peu votre esprit critique, ya pas si longtemps que ça on m'a raconté qu'il y avait de la gélatine dans le nutella
ce qui est n'importe quoi

maintenant c le site al kanz qui est plutôt sérieux qui le dis ça me met le doute
mais si c comme ça autant ne plus manger dehors tout court quand ta pas d'argent pour le resto AVS
 
Apparemment c'est bien la réalité, tu as eu l'info quelque part d'autre?

J'ai lu quelques articles dont la réponse de East Balt France ( le fournisseur en pain du macdo ) et ils ne nie nul part qu'il y aurait possibilité que le filet o fish soit contaminé ! En gros la réponse c'est : nous ne somme pas des distributeurs hallal, de ce fait nous n'avons cherché à duper personne et nous n'avons pas enfreint la lois comme le dis le site Al-Kanz.

Ils disent aussi que bien qu'il soit possible qu'il y ai eu du porc avant de faire le pain, il y a un nettoyage minutieux entre chaque production.

voila l'extrait : "De manière générale, et pour toutes ses références de petits pains, East Balt France procède, entre chaque production, à des opérations de nettoyage de sa chaîne. Ces opérations sont réalisées par trois équipes, qui tournent en permanence au cours de la semaine, et par une équipe supplémentaire qui assure le samedi et le dimanche, le nettoyage complet de la ligne, à l’arrêt, comprenant également les zones périphériques."

En gros nous devons faire confiance à leur nettoyage routinier :npq:

Source: http://www.questionhalal.com/filet-of-fish-contamine-au-porc-la-reponse-de-mc-donalds/2012/01/23


Pour moi en tout cas c'est fini le filet o fish.( le mac do aussi par la même occaz)
 
J'ai lu quelques articles dont la réponse de East Balt France ( le fournisseur en pain du macdo ) et ils ne nie nul part qu'il y aurait possibilité que le filet o fish soit contaminé ! En gros la réponse c'est : nous ne somme pas des distributeurs hallal, de ce fait nous n'avons cherché à duper personne et nous n'avons pas enfreint la lois comme le dis le site Al-Kanz.

Ils disent aussi que bien qu'il soit possible qu'il y ai eu du porc avant de faire le pain, il y a un nettoyage minutieux entre chaque production.

voila l'extrait : "De manière générale, et pour toutes ses références de petits pains, East Balt France procède, entre chaque production, à des opérations de nettoyage de sa chaîne. Ces opérations sont réalisées par trois équipes, qui tournent en permanence au cours de la semaine, et par une équipe supplémentaire qui assure le samedi et le dimanche, le nettoyage complet de la ligne, à l’arrêt, comprenant également les zones périphériques."

En gros nous devons faire confiance à leur nettoyage routinier :npq:

Source: http://www.questionhalal.com/filet-of-fish-contamine-au-porc-la-reponse-de-mc-donalds/2012/01/23


Pour moi en tout cas c'est fini le filet o fish.( le mac do aussi par la même occaz)

Oui je vois, leur coup de chiffon ne me rassure pas plus que ça.

Moi aussi j'ai banni le filet o fish, pourtant j'aimais trop :(
 
J'ai lu quelques articles dont la réponse de East Balt France ( le fournisseur en pain du macdo ) et ils ne nie nul part qu'il y aurait possibilité que le filet o fish soit contaminé ! En gros la réponse c'est : nous ne somme pas des distributeurs hallal, de ce fait nous n'avons cherché à duper personne et nous n'avons pas enfreint la lois comme le dis le site Al-Kanz.

Ils disent aussi que bien qu'il soit possible qu'il y ai eu du porc avant de faire le pain, il y a un nettoyage minutieux entre chaque production.

voila l'extrait : "De manière générale, et pour toutes ses références de petits pains, East Balt France procède, entre chaque production, à des opérations de nettoyage de sa chaîne. Ces opérations sont réalisées par trois équipes, qui tournent en permanence au cours de la semaine, et par une équipe supplémentaire qui assure le samedi et le dimanche, le nettoyage complet de la ligne, à l’arrêt, comprenant également les zones périphériques."

En gros nous devons faire confiance à leur nettoyage routinier :npq:

Source: http://www.questionhalal.com/filet-of-fish-contamine-au-porc-la-reponse-de-mc-donalds/2012/01/23


Pour moi en tout cas c'est fini le filet o fish.( le mac do aussi par la même occaz)

chez le boulanger ou boulangere aussi , quand il a fini de manger son jambon beurre , il se lave pas les main et te vend la baguette imprégné de porc , fo aussi les boycoter :D
 
chez le boulanger ou boulangere aussi , quand il a fini de manger son jambon beurre , il se lave pas les main et te vend la baguette imprégné de porc , fo aussi les boycoter :D

Tu me fait penser aux gens quand je leur dis machin faut boycotter, ils te répondent mais si tu boycottent t'a pas fini, tu achète plus rien blablabla c'est le ventre qui parle.

Si le boulanger il mange son jambon beurre avant de te donner le pain, faut pas acheter chez lui ! :D quitte à faire son pain tout seul !!


Cochon=caca
 
Tu me fait penser aux gens quand je leur dis machin faut boycotter, ils te répondent mais si tu boycottent t'a pas fini, tu achète plus rien blablabla c'est le ventre qui parle.

Si le boulanger il mange son jambon beurre avant de te donner le pain, faut pas acheter chez lui ! :D quitte à faire son pain tout seul !!


Cochon=caca

le chetane se cache partout, il est trop puissant :D
 
Tu me fait penser aux gens quand je leur dis machin faut boycotter, ils te répondent mais si tu boycottent t'a pas fini, tu achète plus rien blablabla c'est le ventre qui parle.

Si le boulanger il mange son jambon beurre avant de te donner le pain, faut pas acheter chez lui ! :D quitte à faire son pain tout seul !!


Cochon=caca

c'est bien résumé ! ^^
 
le chetane se cache partout, il est trop puissant : D

Le chétane c'est un de ces engraineurs :eek: laisse tomber la puissance de frappe il te retourne un cerveau en une fraction de seconde.


Je vous mettrai une vidéo sur la raison pour laquelle il faut boycotter coca cola aussi, et la on verra se que vont dire tous les Toxicocaman® (brevet déposé :D)
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Le chétane c'est un de ces engraineurs :eek: laisse tomber la puissance de frappe il te retourne un cerveau en une fraction de seconde.


Je vous mettrai une vidéo sur la raison pour laquelle il faut boycotter coca cola aussi, et la on verra se que vont dire tous les Toxicocaman® (brevet déposé :D)

Ah non ! Le jour où l'on avait posté sur Bladi que le Coca contenait des atomes d'alcool, nombreux sont les Bladinautes qui ont voulu faire un suicides. Heureusement qu'il y avait eu une fatwa de le mosquée de Paris :-D
 
Du sanglier carrément? : D
J'ai entendu dire que la sauce de wrap contenait du vin.
Allah oua 3lam

:D c'est bon laisse tomber ! j’arrête le macdo. Mon poisson je l'achète au marché mes sauces au super au moins y a les ingrédients en clair dessus. C'est quoi le rapport entre du pain et porc ? de la sauce et du vin, ils sont allé loin la. De toute façon depuis qu'ils ont commencé à mettre du porc dans les bonbons jme suis dis sayait ils veulent notre peau :D
 
: D c'est bon laisse tomber ! j’arrête le macdo. Mon poisson je l'achète au marché mes sauces au super au moins y a les ingrédients en clair dessus. C'est quoi le rapport entre du pain et porc ? de la sauce et du vin, ils sont allé loin la. De toute façon depuis qu'ils ont commencé à mettre du porc dans les bonbons jme suis dis sayait ils veulent notre peau :D


La sauce et le vin t'en trouve partout. mais je dois avouer que le porc dans le pain c'est abusé. Le mieux c'est de faire sa sauce chez soi :)
 
Ah non ! Le jour où l'on avait posté sur Bladi que le Coca contenait des atomes d'alcool, nombreux sont les Bladinautes qui ont voulu faire un suicides. Heureusement qu'il y avait eu une fatwa de le mosquée de Paris :-D

C'est pas que pour ça qu'il faut boycotter le Coca, c'est surtout parce qu'il financent directement tsahal. Coca aide Israel à s'armer pour massacrer les palestiniens !! Dans chaque bombe au phosphore larguée par Israel il y'avais une part d'investissement de la société coca cola dedans !!! Je peut sortir les preuves noir sur blanc et irréfutable que les gens continueraient de boire du coca cola, Alors de la à leur demander de prendre les armes on est trèèès loin :D

l'imam de la mosqué de Paris ne fait pas de fatwa, il fait des fasswa.
 
Haut