Du porc dans le pain des Filet -o Fish du Mc Do?

A

AncienMembre

Non connecté
déjà que je demande d'enlever la sauce, si je demande à enlever le pain, il me restera le poisson carré et la tranche de "fromage"...
 

olddybldi

Muslim for ever
quand tu vois certains reportages sur les fastfood : indigne:
tu risques de te rendre malade en mangeant ca

Moi je les prépare chez moi avec de vrais ingrédients. Je n'ai jamais réussi à digérer le plastoc :D

(Je suis une fana de l'hygiène. Je ne fais pas confiance aux gens qui se grattent la tête, se mouchent, postillonnent...sur la nourriture :malade: )
 
Apparament c'est bien la réalité, tu as eu l'info quelque part d'autre?

D'après l'étiquette, le porc ne fait pas partie des ingrédients du pain mais l'industrie fabrique des produits à base de porcs, c'est simplement pour signaler qu'il y a des traces : par exemple le pain est fabriqué sur une table où on avait coupé du jambon, c'est pas pour cette raison que le pain en contient ... Il peut éventuellement contenir des microatomes (0.00000001%). La question existentielle est de savoir si tu acceptes de manger 0.000000001% de porc ou pas :langue:
 
D'après l'étiquette, le porc ne fait pas partie des ingrédients du pain mais l'industrie fabrique des produits à base de porcs, c'est simplement pour signaler qu'il y a des traces : par exemple le pain est fabriqué sur une table où on avait coupé du jambon, c'est pas pour cette raison que le pain en contient ... Il peut éventuellement contenir des microatomes (0.00000001%). La question existentielle est de savoir si tu acceptes de manger 0.000000001% de porc ou pas :langue:


Oui j'ai compris, du porc reste du porc peu importe sa quantité.
 
Tout dépend de qui, il pourrai avoir un plus grand nombre encore de zéro après la virgule ça reviendrait au même. du porc c'est du porc.

A partir d'un certain stade, les atomes de porcs sont les mêmes que les atomes de boeuf, il ne sont même pas difégéré comme le serait un steak...

Il n'y a aucun effet sur le corps ! Ca reviendrait au même qu'aller dans une boucherie du carrefour et inhaler l'odeur de la charcuterie porcine puisque cette odeur est en fait une partie de la viande volatilisée :D
 
A partir d'un certain stade, les atomes de porcs sont les mêmes que les atomes de boeuf, il ne sont même pas difégéré comme le serait un steak...

Il n'y a aucun effet sur le corps ! Ca reviendrait au même qu'aller dans une boucherie du carrefour et inhaler l'odeur de la charcuterie porcine puisque cette odeur est en fait une partie de la viande volatilisée :D


ça reste un boeuf pas hallal.

le rayon charcuterie de carrefour j'y passe pas. Le problème est réglé comme ça.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
perso, je mange rarement de la pizza parce que je suis pas fan
en banlieue parisienne ça va mais quand t'es au taf tu manges un peu là où tu peux ... là où je suis t'a rien de halal à des km à la ronde en dehors des kebabs
je donne l'exemple de la pizzeria mais dans les resto en général, les cuistots manipulent du porc et y'a du porc dans leurs cuisines...
il est en de même dans les usines agro alimentaires
C'est vrai que les kebabs, question hygiène alimentaire, c'est véritablement d'enfer. J'ai fait l'expérience dans plusieurs kebabs de demander à voir comment était entreposé la nourriture, question de savoir ce que j'allais manger : 9 refus sur 10.

Depuis, question hygiène, je préfère le Macdo, même si je n'en raffole pas.
 
ça reste un boeuf pas hallal.

le rayon charcuterie de carrefour j'y passe pas. Le problème est réglé comme ça.


Pour que le problème soit réglé, il faudrait que tu portes un masque anti-particules non halal car d'une manière ou d'une autre l'odeur passera même si elle s'est diluée dans l'air ou bien tu reste éloignée à un rayon précis ou sinon tu ne fréquentes que les magasins halal et le problème sera réglé.

J'avoue que la vie ne sera très facile, tu as bien du courage :cool:
 
Haut