Du porc dans le pain des Filet -o Fish du Mc Do?

je pense qu'il doit y avoir pas mal d'aliments ou y a du porc et ou le sait pas forcement.
avant j'avais mes yaourts favoris, Les gervita nature hors depuis que j'ai vu sur l'étiquette de l'emballage que c'était fait avec de la gelatine de porc ca me dégoute :confused:
 
je pense qu'il doit y avoir pas mal d'aliments ou y a du porc et ou le sait pas forcement.
avant j'avais mes yaourts favoris, Les gervita nature hors depuis que j'ai vu sur l'étiquette de l'emballage que c'était fait avec de la gelatine de porc ca me dégoute :confused:


http://itunes.apple.com/fr/app/lemuslim/id371980639?mt=8

Cet application es sympa si tu as un doute sur les additifs les conservateurs etc ! Je ne peut plus m'en passer :) à chaque fois que je fais mes courses je sort l'iphone pour voir si les ingrédients du produits sont hallal ou pas, dur de s'y retrouvé avec tout leur E400 E300.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Info: Le site AL-KANZ a révélé que le pain du filet o fish du mac do contiendrait du porc.
http://www.al-kanz.org/2012/01/20/mcdo-porc/


nous respirons le même air que les cochons, nous buvons du lait produit dans des fermes suceptibles d'abriter des cochons... nous allons dans les mêmes piscines que des mangeurs de cochons qi ne se brossent pas forcément les dents...

donc la terre n'est pas hallal, l'eau, le lait et l'air non plus
 
je te jure que tu vois de la gélatine de porc en vrai que ca te donne pas envie de taper ds le yaourt après

C'es psychologique alors , et pas dans le bon sens , pour moi c'est une conséquence d'une compréhension biaisé et personnelle de la religion de la part de certains , la gelatine de porc n'est pas interdite ou donne un maivais gout , faut pas detester tout et n'importe quoi du porc :rolleyes:
 
C'es psychologique alors , et pas dans le bon sens , pour moi c'est une conséquence d'une compréhension biaisé et personnelle de la religion de la part de certains , la gelatine de porc n'est pas interdite ou donne un maivais gout , faut pas detester tout et n'importe quoi du porc :rolleyes:

perso ca me rebute de savoir que quelque chose contient du porc, surtout que j'ai vu à quoi ca ressemble c'est carrément dégoutant.
 
C'es psychologique alors , et pas dans le bon sens , pour moi c'est une conséquence d'une compréhension biaisé et personnelle de la religion de la part de certains , la gelatine de porc n'est pas interdite ou donne un maivais gout , faut pas detester tout et n'importe quoi du porc :rolleyes:
Si le porc est haram la gélatine de porc l'est également. Je comprend parfaitement Ninel.
 
ah au fait, pour ceux qui mangent des pizzas

vous pensez que le type qui les fait se lave les mains après les avoir mises dans le bac à lardons ? :rolleyes: je tiens un nouveau scoop pour al kanz...

on vit pour la plupart dans des pays non musulmans donc faut qq part accepter que certains des aliments que nous mangeons ont pu être en contact avec du porc
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
Ben oui, il y en a un paquet au Maroc...
En France maintenant qu'un Musulman viennent manger un "fish" je sais pas si c'est hallal ou pas..
En tout les cas, une chose est sure... faut vraiment avoir faim pour manger les cochonneries de chez mac do...

c est sans doute de la mal bouffe, mais qu est ce que c est bon MacDo :love:
 
ah au fait, pour ceux qui mangent des pizzas

vous pensez que le type qui les fait se lave les mains après les avoir mises dans le bac à lardons ? :rolleyes: je tiens un nouveau scoop pour al kanz...

on vit pour la plupart dans des pays non musulmans donc faut qq part accepter que certains des aliments que nous mangeons ont pu être en contact avec du porc

Tu me dira ou t'achéte tes pizzas ! Les pizzérias 100% hallal c'est pas ce qu'ils manque dans la région parisienne ..
je comprend pas les gens qui vont au mc do juste pour mangé un fish ...

Perso je mange pas de mc do quick & co , je n'aime pas le khwa lkhawi. tu mange du kdoub une heure aprés tu as faim..
 
Ben oui, il y en a un paquet au Maroc...En France maintenant qu'un Musulman viennent manger un "fish" je sais pas si c'est hallal ou pas..
En tout les cas, une chose est sure... faut vraiment avoir faim pour manger les cochonneries de chez mac do...

je comprendrai jamais le succès de macdo dans les pays arabes en général c'est bizarre...
aux émirats on dirait des américains les enfants à 6ans presque tous en surpoid et dejà initiés au bigmac ou autres :(
 
Haut