Les porcs/ cochons sont des animaux très smart!

Salam 3aleykoum tt monde :mignon: ,

Heuuu morjani tu as un train de retard il me semble , le porc est déjà partout ;)

• médicaments
• fromage, yaourt
• gélatine pour gateaux
• maquillages

• et pleins d'autres trucs qu'on doit pas savoir, qu'ils cachent bien ëvidement pour les consommateurs de certaines confessions ^^, quand il s'agit d'argent ya plus d' Islam'Haine...

Ps : dans les vaccins en plus des adjuvants toxiques, ils mettent aussi du singe vert, grand merci pour nos enfants !
Il faut faire attention à tout cela et prévenir les autres quand on connait la compo d'un produit.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
1923
Des laboratoires
se mettent à produire de l’insuline extraite de pancréas de porc pour traiter les diabétiques.

tu veux dire des industriel ..?

... tu sais qu on peut le faire autrement mais que c est juste plus rentable .. et puis faut reflechir un peu plus loin que ton bournous .. si y a un poblème de diabete c est peut etre parce que a boire dix litre de coca en s empiffrant de ketchup et de bounty
et si on arretait un peu avec le sucre ?? ?

la solution c est peut être déjà d arrêter de nourrir nos enfants comme des porcs justement ...

cqfd .. aller hop du balai au suivant !! Suzette et sharmichou venez donc voir par ici !!
vous savez que le train c est un transport en commun .. ? c est quoi cette privatisation de l espace publique !!!
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
les arguement a deux balles .. les porcs nous sauve du diabète et l anus des lapins de la diphtérie ..

nan mais les mecs vraiment vous etes nuls .. pkoi vous voulez pas faire un effort ??

 
@Takamine
Avant le coca et le ketchup, les Grecs et les Egyptiens connaissent le diabète comme en témoigne Claude Galien, médecin grec exerçant à Rome (131-201 après J.C.), dans une de ses oeuvres : « Les reins et la vessie ne cessent d’émettre des urines. Il ne peut s’empêcher de boire et d’uriner ».
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
les Grecs et les Egyptiens connaissent le diabète


nan nan .. l archéologie revisté par piafou et dora l exploratrice .. . le sucre etait un met de riche .. c est pas LES grecs et LES egyptiens .. c etait les gens qui mangeaient en exces du sucre

tu devrais relire la naissance du monothéisme tu comprendrai pkoi le jeune et l abstinence sont si important .. pkoi l exces est pécher ..

le dieu des monothéiste c est le dieu des pauvres des creve la faim .. celui des riches . c est Zeus ..des banquet a se faire péter le bide .
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
on va faire une classe .. . je vais demander a bladi un espace .. de rattrapage .. pour tous les cancres ..
on commencera par definir ce que le mot cerveau veut dire ..
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
tu veux dire des industriel ..?

... tu sais qu on peut le faire autrement mais que c est juste plus rentable .. et puis faut reflechir un peu plus loin que ton bournous .. si y a un poblème de diabete c est peut etre parce que a boire dix litre de coca en s empiffrant de ketchup et de bounty
et si on arretait un peu avec le sucre ?? ?

la solution c est peut être déjà d arrêter de nourrir nos enfants comme des porcs justement ...

cqfd .. aller hop du balai au suivant !! Suzette et sharmichou venez donc voir par ici !!
vous savez que le train c est un transport en commun .. ? c est quoi cette privatisation de l espace publique !!!

Pourquoi elle avec grand S et moi un petit s? C'est suspect de rajouter chou à un petit s. Tu insinues quoi par là? Réponds ou je te bute.

J'attends que tu répares les soucis mécaniques du train. Je rappelle que tout le monde est le bienvenu. L'entrée est gratuite mais il faut sauter, autrement dit, être sportif. Si vous mangez comme des porcs... bah prenez l'avion et priez pour que les ceintures soient suffisamment longues pour faire le tour de vos bides.

PS : Ton avatar fout la pétoche. J'aimais bien la petite fille souriante et allongée dans l'herbe.
PS 2 : Tu vois, les lecteurs motivés te lisent sans besoin de les taguer.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
ha .; zut je crois que je me suis gourré de topic encore . c est pas l évolution des ptit cochon en etre humain .. mais les porc fanatique du troisieme etage de la citadelle de l horreur

dans cette citadelle on crache sur dieu en le vénérant . on se baigne dans le sang et la haine on chante on loue .. on vend .. on achete . plein de chose pourvu que la mort soit au bout .. 9mn... ca pèse pas lourd la vie d une humaine ..
 
Haut