Les porcs/ cochons sont des animaux très smart!

Le porc ou le cochon sont les animaux les plus consommer dans le monde et ce pour des raisons bassement économiques, effectivement le cochon produit bcp de viande pour très peu d'investissement, il met au monde énormément de petits contrairement à la vache ou au mouton et on peut lui donner n'importe quoi à bouffer et dans les conditions les plus lamentable, cet animal se contente de très peu.
Quoi qui l'en soit cette bete qui en réalité n'est pas faite pour etre consommer est très intelligente (meme niveau que les chimpanzés ), des chercheurs ont meme découvert qu'elle a de l'empathie, des émotions et une mémoire épisodique. C'est en outre un animal très proche génétiquement de l'homme et il est très utile pour la recherche médicale.
Il y a des très nombreuses races de cochon, les plus curieuse que j'ai vu c'était en Espagne, de très vieux élevages et sélections faite par les porchés (je ne sais pas si ça se dit?) depuis des siècles.
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
l'empathie, des émotions et des une mémoire épisodique. C'est en outre un animal très proche génétiquement de l'homme et il est très utile pour la recherche médicale

parce que c est plus "humain " de les utiliser pour la recherche médical que de les bouffer en tranche avec une bonne baguette ...
bah dite donc toi niveau argument t es toujours aussi doué ..
 
parce que c est plus "humain " de les utiliser pour la recherche médical que de les bouffer en tranche avec une bonne baguette ...
bah dite donc toi niveau argument t es toujours aussi doué ..
Quand tu redescendra, tu capteras peut etre que mon thread ne parle pas d'humanisme ou tout autre délire du moyen age 'italien'.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
parce que c est plus "humain " de les utiliser pour la recherche médical que de les bouffer en tranche avec une bonne baguette ...
bah dite donc toi niveau argument t es toujours aussi doué ..

Bien oui, c’est plus humain, parce que la santé est un besoin plus vital que de manger de la viande de porc (d’ailleurs les Occidentaux, et a fortiori les Nord-Américains, mangent trop de viande).
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Quand tu redescendra, tu capteras peut etre que mon thread ne parle pas d'humanisme ou tout autre délire du moyen age 'italien'.


c etais sympa le moyen age italien .. les héritier direct de l islam des lumières qui a baigné l europe du sud ..
la renaissance italienne n aurais jamais eu lieu sans les muslim et les berbères .. et sans cette hote qui a su malgré tout s ouvrir ..
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Bien oui, c’est plus humain, parce que la santé est un besoin plus vital que de manger de la viande de porc (d’ailleurs les Occidentaux, et a fortiori les Nord-Américains, mangent trop de viande).

oh le nul .. pour un spinoziste .. tu m décois : p ..

les manger c est leur rendre hommage . ...de la plus savoureuse des facons possible ..
souviens toi du Christ ... " ceci est mon corps ! "
 
c etais sympa le moyen age italien .. les héritier direct de l islam des lumières qui a baigné l europe du sud ..
la renaissance italienne n aurais jamais eu lieu sans les muslim et les berbères .. et sans cette hote qui a su malgré tout s ouvrir ..
C'est surtout une déformation totale de ce qu'ils ont copié.
 
A

AncienMembre

Non connecté
sans compter leur couleur girly...à part la vache milka y en a pas des masses à avoir l exclusivité ))
 
A

AncienMembre

Non connecté
si tn nez va en enfer, rassures toi, tu le perdras pas, car jamais entendu parlé d'une séparation des membres, dc logiquement tu l'y accompagneras
Tu pousserais pas au crime parce que si on doit y aller d un bloc ...ma foi.....j aurais tort de laisser mon nez seul en profiter...
 
@morjani tu crois k c haram de humer la charcuteie de bayonne ))... hram pou hram j avoue aussi que je trouve l odeur du shit singulièrement agréable ))...mon nez ira en enfer.
Tu vois je suis incapable de classer ton intervention : Est ce que c'est une tentative lamentable de faire de l'humour? est ce que toi aussi t'es en descente? est ce que c'est une question sincère produite par les limites de ton QI? est ce que c'est une tentative de provoc/trolling juste tristement ringarde?
Je suis incapable de le déterminer et donc de répondre à ta question.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu vois je suis incapable de classer ton intervention : Est ce que c'est une tentative lamentable de faire de l'humour? est ce que toi aussi t'es en descente? est ce que c'est une question produite par les limites de ton QI? est ce que c'est une tentative de provoc/trolling ringarde?
Je suis incapable de le déterminer et donc de répondre à ta question.

C est de l humour ringard carambars qui se contrebalance que ça ne te décoche pas un rictus
Par contre confidence pour confidence
T es loin d être une fusée et ramasse ton QI, il traîne par terre.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
C est de l humour ringard carambars qui se contrebalance que ça ne te décoche pas un rictus
Par contre confidence pour confidence
T es loin d être une fusée et ramasse ton QI, il traîne par terre.
g pas de qi t content.. juste pr info, mais apres t pt etre que t juste pas musulman, pi jmen fiche .. mais tu ne sais pas que l'humour ou la moquerie de la religion ou en partie est annulatif de foi.
fais ce que tu ve mon gars, et lache moi ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
elle doit etre sous cacheton, enfin je lui souhaite malgré que je sois ctre ces medoc, car cela pourrait jouer en sa faveur comme circonstance atténuante, fais pas attention à ce qu'elle écrit
autant Morjani je lui concède (jle dis vite) son humeur car il s est pensé injustement piqué à vif..et a laissé entrevoir son côté obscur..
autant toi, comment dire....c est le sous-sol de l intelligence..
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
16 minutes d'attente, tjrs pas de réponse, pour qqn à la détente facile, je crois qu'on a vite fait le tour de tes compétences.
inutile d'aller plus loin.
va te reposer, il est tard.
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
C'est en outre un animal très proche génétiquement de l'homme et il est très utile pour la recherche médicale.
Salam 3aleykoum tt monde :mignon: ,

Heuuu morjani tu as un train de retard il me semble , le porc est déjà partout ;)

• médicaments
• fromage, yaourt
• gélatine pour gateaux
• maquillages

• et pleins d'autres trucs qu'on doit pas savoir, qu'ils cachent bien ëvidement pour les consommateurs de certaines confessions ^^, quand il s'agit d'argent ya plus d' Islam'Haine...

Ps : dans les vaccins en plus des adjuvants toxiques, ils mettent aussi du singe vert, grand merci pour nos enfants !
 
Salam 3aleykoum tt monde :mignon: ,

Heuuu morjani tu as un train de retard il me semble , le porc est déjà partout ;)

• médicaments
• fromage, yaourt
• gélatine pour gateaux
• maquillages

• et pleins d'autres trucs qu'on doit pas savoir, qu'ils cachent bien ëvidement pour les consommateurs de certaines confessions ^^, quand il s'agit d'argent ya plus d' Islam'Haine...

Ps : dans les vaccins en plus des adjuvants toxiques, ils mettent aussi du singe vert, grand merci pour nos enfants !
Dans le dentifrice de marque SIGNAL, il y'en a aussi.
 
Haut