Le port du voile

godless

On est bien peu de chose.
VIB
La pudeur du comportement aussi est un grand pan.. et demander protection à Dieu tous les jours contre les dangeurzux pervers de la société.
On parle d'abord de voile (ou hijab si tu veux), laissons le comportement.
Ma question était de savoir si on parlait de corps dénudé ou de cheveux non couverts. Tu m'as précisé que certains hijab (les "vrais"), ne couvraient pas que les cheveux.
Toujours dans la lignée de ma première question, je voulais savoir, vu que ça ne couvrait pas que les cheveux, est-ce que ça couvrait suffisamment pour qu'une femme ne porte QUE le hijab.
Si c'est non, c'est qu'il reste et demeure une différence entre corps dénudé et non port du voile.

C'est surtout à @Zaynaa que je souhaitais faire remarquer son "raccourci".😊
 
On parle d'abord de voile (ou hijab si tu veux), laissons le comportement.
Ma question était de savoir si on parlait de corps dénudé ou de cheveux non couverts. Tu m'as précisé que certains hijab (les "vrais"), ne couvraient pas que les cheveux.
Toujours dans la lignée de ma première question, je voulais savoir, vu que ça ne couvrait pas que les cheveux, est-ce que ça couvrait suffisamment pour qu'une femme ne porte QUE le hijab.
Si c'est non, c'est qu'il reste et demeure une différence entre corps dénudé et non port du voile.

C'est surtout à @Zaynaa que je souhaitais faire remarquer son "raccourci".😊

Oui c'est vrai ce n'est pas parce qu'on ne met pas le hidjab (celui pour les cheveux) que le reste est forcément dénudé et vis versa.
 
Salam


Que pensez-vous de son explication sur le port du voile ?




8:45 : Il dit que la femme musulmane doit porter voile car les hommes sont des prédateurs.


Le voile serait donc une protection pour la femme contre les hommes qui s'excitent de plaisir sur le corps de femmes.

C'est vrai que je trouve ça très sale que des hommes aient des érections sur des femmes qui ne sont mm pas leurs femmes.


Qu'en pensez-vous ?

bullshit !

C’est juste une excuse utiliser pour justifier les comportements degueulasses de certains hommes. En mode, c’est pas notre faute , c’est celles des femmes.

Le voile n’a jamais été une protection pour qui que ce soit. Il y a plus d’agressions sexuelles en Egypte qu’en Corée du Sud alors qu’en Corée, les filles en micro jupe, il y en a partout et qu’en Egypte, le voile est largement généralisé.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donc si je comprends bien au lieu de punir l homme de cédé à ces bas instincts on oblige la femme a se caché tant pis pour s elles qui ne sont
pas convaincus par ce genre d escuse elle se doit d obéir

Je croyais que le rôle de l islam c est recadrer l être humain de les aider s élevé face au côté primaire de leur nature ?

Dans un milieu instable il faut se protéger pour éviter les attaques.

C'est malheureux mais il faut faire avec tant que tu es dans un territoire de sauvages .

Bon, que certains ne s'étonnent pas après quand ils prennent les hommes musulmans pour des "sauvages" et quand ils discriminent envers eux dans les emplois: parce que ça chiale et pire encore, ça accuse les femmes de leur propre ethnie et religion de "promotion canapé" .

Bref, une sale race.
 
A

AncienMembre

Non connecté
bullshit !

C’est juste une excuse utiliser pour justifier les comportements degueulasses de certains hommes. En mode, c’est pas notre faute , c’est celles des femmes.

Le voile n’a jamais été une protection pour qui que ce soit. Il y a plus d’agressions sexuelles en Egypte qu’en Corée du Sud alors qu’en Corée, les filles en micro jupe, il y en a partout et qu’en Egypte, le voile est largement généralisé.

Dans l'Égypte des années 70, les filles sortaient également en mini-jupe sans problèmes.

Puis le wahhabisme est arrivé.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
De quoi parle-t-on?
D'un corps dénudé, ou de cheveux non couverts?
Parce que ce n'est pas du tout pareil!!!😁😁

Oui c vrai.
Je parle de la tenue vestimentaire de la femme musulmane .
Couvrir son corps

Mais apparemment ca inclut les cheveux car sinon a premiere vue les hommes ne verront pas que tu es musulmane aspirant à la pudeur

Par exemple moi je ne porte pas le voile mais je couvre tt mon corps
on ne voit que mon visage , mes mains et mes pieds en été .

Mais comme je lache mes cheveux parfois, les hommes trouvent ca seduisant :D
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Dans un milieu instable il faut se protéger pour éviter les attaques.

C'est malheureux mais il faut faire avec tant que tu es dans un territoire de sauvages .

Bon, que certains ne s'étonnent pas après quand ils prennent les hommes musulmans pour des "sauvages" et quand ils discriminent envers eux dans les emplois: parce que ça chiale et pire encore, ça accuse les femmes de leur propre ethnie et religion de "promotion canapé" .

Bref, une sale race.


Jai pas compris ton commentaire
Tu incrimines qui ?

Tu crois que le harcèlement ne provient que des hommes musulmans ?!!
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Oui c vrai.
Je parle de la tenue vestimentaire de la femme musulmane .
Couvrir son corps

Mais apparemment ca inclut les cheveux car sinon a premiere vue les hommes ne verront pas que tu es musulmane aspirant à la pudeur

Par exemple moi je ne porte pas le voile mais je couvre tt mon corps
on ne voit que mon visage , mes mains et mes pieds en été .

Mais comme je lache mes cheveux parfois, les hommes trouvent ca seduisant :D
Ça peut dépendre des cheveux, et des goûts des hommes.

Par contre, si tu te couvres les cheveux, et découvres le reste de ton corps, ils vont trouver ça comment?🤔😇
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai pas compris ton commentaire
Tu incrimines qui ?

Tu crois que le harcèlement ne provient que des hommes musulmans ?!!

Non, ça provient des endroits instables.

Des hindous font ça, des chrétiens font ça et des athées font ça.

La n'est pas question de religion mais je parle des pseudo musulmans car c'est l'islam qui me concerne.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
bullshit !

C’est juste une excuse utiliser pour justifier les comportements degueulasses de certains hommes. En mode, c’est pas notre faute , c’est celles des femmes.

Le voile n’a jamais été une protection pour qui que ce soit. Il y a plus d’agressions sexuelles en Egypte qu’en Corée du Sud alors qu’en Corée, les filles en micro jupe, il y en a partout et qu’en Egypte, le voile est largement généralisé.

Franchement tu as pris le mauvais exemple.
En coree du sud les femmes ont l'obligation detre belles et.bonnes et sexy

Et il y a bcp de.viols , ils alcoolisent les femmes pr ensuite les violer.






Cette societe malade qui chosifie la Femme n'est absolument pas un exemple
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Non, ça provient des endroits instables.

Des hindous font ça, des chrétiens font ça et des athées font ça.

La n'est pas question de religion mais je parle des pseudo musulmans car c'est l'islam qui me concerne.

Oui

Ca craint d'être une femme partout dans le monde en fait
A cause des hommes .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement tu as pris le mauvais exemple.
En coree du sud les femmes ont l'obligation detre belles et.bonnes et sexy

Et il y a bcp de.viols , ils alcoolisent les femmes pr ensuite les violer.





Cette societe malade qui chosifie la Femme n'est absolument pas un exemple

Elle a parlé des habits.

Et désolée, entre marcher à Séoul ou marcher au Caire en pleine nuit... je préfère 1000 fois être bourrée à Séoul.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourtant dans les 2 cas tu te feras violer
:(

Le danger est encore plus faible.

Tant que tu es en vie, tu as ce risque. Tu ne va pas forcément te bourrer la gueule et encore moins fréquenter certains endroits suspicieux.

Donc ça reste très safe comme pays pour les femmes malgré la perversion de certains hommes. Leur culture ne favorise pas le harcèlement de rue non plus donc tu ne sera spas vraiment dérangée, rien à voir avec L'Égypte maintenant.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Le danger est encore plus faible.

Tant que tu es en vie, tu as ce risque. Tu ne va pas forcément te bourrer la gueule et encore moins fréquenter certains endroits suspicieux.

Donc ça reste très safe comme pays pour les femmes malgré la perversion de certains hommes. Leur culture ne favorise pas le harcèlement de rue non plus donc tu ne sera spas vraiment dérangée, rien à voir avec L'Égypte maintenant.

Je déteste leur culture car ils n'ont aucune estime pour les gens qu'ils estiment '' pas beaux ''
Ils font des ravalements de façade pour être considéré comme des êtres humains
Ignoble comme mentalité .

 

Zaynaa

Bladinaute averti
Le danger est encore plus faible.

Tant que tu es en vie, tu as ce risque. Tu ne va pas forcément te bourrer la gueule et encore moins fréquenter certains endroits suspicieux.

Donc ça reste très safe comme pays pour les femmes malgré la perversion de certains hommes. Leur culture ne favorise pas le harcèlement de rue non plus donc tu ne sera spas vraiment dérangée, rien à voir avec L'Égypte maintenant.


D'ailleurs contrairement à ce que tu penses , il n' ya pas que les hommes musulmans qui harcèlent

En France j'étais harcelée par des hommes bien blancs.
Crois moi.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Le danger est encore plus faible.

Tant que tu es en vie, tu as ce risque. Tu ne va pas forcément te bourrer la gueule et encore moins fréquenter certains endroits suspicieux.

Donc ça reste très safe comme pays pour les femmes malgré la perversion de certains hommes. Leur culture ne favorise pas le harcèlement de rue non plus donc tu ne sera spas vraiment dérangée, rien à voir avec L'Égypte maintenant.

Ya que dans les pays où la loi est très sévère que les hommes n'harcelent pas.
Style Corée du Nord, Iran, Émirats, Arabie Saoudite...et même Turquie.

Dans ces pays la c'est la prison directe si tu oses embêter une femme dans la rue, les transports etc.
On peut critiquer ces pays là pour leurs côtés '' dictatoriaux'' mais au moins les femmes ont la paix en société.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Non, ça provient des endroits instables.

Des hindous font ça, des chrétiens font ça et des athées font ça.

La n'est pas question de religion mais je parle des pseudo musulmans car c'est l'islam qui me concerne.


Le taux de viols en France est hyper élevé.
Chepa si tu as déjà regardé .

Il fait partie du top 5 mondial je crois.

USA, Afrique du Sud ,. Inde , Egypte, Mexique , France ....
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Des tordus, il y en a.
L'imagination prend le relais de la vision.🤷🏽‍♂️

Il y en a énormément oui.
C pr ca que je hais les hommes.

Ils sont la cause de tous le chaos de ce monde.

Jen ai ras le bol de devoir me couvrir le corps sous 30 degres a cause de ces chiens. 😡😠
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Il y en a énormément oui.
C pr ca que je hais les hommes.

Ils sont la cause de tous le chaos de ce monde.

Jen ai ras le bol de devoir me couvrir le corps sous 30 degres a cause de ces chiens. 😡😠
Finalement, qui hais tu?
Les hommes? Ou les chiens...?🤔

Il y a encore l'autre possibilité, c'est de vivre dans une tribu d'Amazonie où le très peu d'habits portés, donc la quasi nudité, n'est pas un problème...🤷🏽‍♂️😇
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam


Que pensez-vous de son explication sur le port du voile ?




8:45 : Il dit que la femme musulmane doit porter voile car les hommes sont des prédateurs.


Le voile serait donc une protection pour la femme contre les hommes qui s'excitent de plaisir sur le corps de femmes.

C'est vrai que je trouve ça très sale que des hommes aient des érections sur des femmes qui ne sont mm pas leurs femmes.


Qu'en pensez-vous ?
Salam

Sérieux c'est ça que tu écoutes pour te conforter dans ton idée que l'homme est un prédateur !? Cet homme doit revoir son éducation de base par ce que la franchement il fait de la peine ! Vraiment pitoyable son plaidoyer.
 
Salam


Que pensez-vous de son explication sur le port du voile ?




8:45 : Il dit que la femme musulmane doit porter voile car les hommes sont des prédateurs.


Le voile serait donc une protection pour la femme contre les hommes qui s'excitent de plaisir sur le corps de femmes.

C'est vrai que je trouve ça très sale que des hommes aient des érections sur des femmes qui ne sont mm pas leurs femmes.


Qu'en pensez-vous ?
No comment.
Je ne sais même pas s'il faut répondre au ridicule.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Sérieux c'est ça que tu écoutes pour te conforter dans ton idée que l'homme est un prédateur !? Cet homme doit revoir son éducation de base par ce que la franchement il fait de la peine ! Vraiment pitoyable son plaidoyer.

Salam

Franchement malheureusement il a raison

Quand les hommes approchent les femmes c à 98% pour du sexe.
 
Haut