Le port du voile

Zaynaa

Bladinaute averti
Finalement, qui hais tu?
Les hommes? Ou les chiens...?🤔

Il y a encore l'autre possibilité, c'est de vivre dans une tribu d'Amazonie où le très peu d'habits portés, donc la quasi nudité, n'est pas un problème...🤷🏽‍♂️😇

Les hommes.
Ils sen prennent aux femmes, aux enfants, aux animaux....
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Là tu en rajoutes exprès pour me faire fuir !
Moi aussi je vais te répliquer : Va voir ce que font les femmes avec des animaux dans des films.
Dois-je rajouter Je déteste les femmes faciles à mon avatar ?
Arrêtons de nous bouffer le nez !
Occupons nous de nos propres problèmes et tout ira mieux
Allah yahsen 3awen meskina!..

Comme je lui ai déjà dis, fort heureusement que toutes les femmes ne sont pas comme @Zaynaa.

Je pense (et j'en sus sûr) qu'elle a été très déçue des hommes qu'elle côtoie ou qu'elle dû côtoyer(frères, cousins, oncles..etc).
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Allah yahsen 3awen meskina!..

Comme je lui ai déjà dis, fort heureusement que toutes les femmes ne sont pas comme @Zaynaa.

Je pense (et j'en sus sûr) qu'elle a été très déçue des hommes qu'elle côtoie ou qu'elle dû côtoyer(frères, cousins, oncles..etc).

Bah écoute regarde les faits divers et tu verras que je n invente rien.

Avec toutes les histoires sordides que j'entends et je vois...

Et t'es pas une femme donc tu sais pas ce que c le.harcèlement .
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Salam


Que pensez-vous de son explication sur le port du voile ?




8:45 : Il dit que la femme musulmane doit porter voile car les hommes sont des prédateurs.


Le voile serait donc une protection pour la femme contre les hommes qui s'excitent de plaisir sur le corps de femmes.

C'est vrai que je trouve ça très sale que des hommes aient des érections sur des femmes qui ne sont mm pas leurs femmes.


Qu'en pensez-vous ?
Tu peux mettre toutes les vidéos qui pourraient incriminer l'homme, ça t'arrange tout au plus!
Saches qu'il existe aussi des vidéos incriminant les femmes.

Il n'y a rien à en penser, le problème c'est toi..
C'est ça que tu as du mal à assimiler.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Allah yahsen 3awen meskina!..

Comme je lui ai déjà dis, fort heureusement que toutes les femmes ne sont pas comme @Zaynaa.

Je pense (et j'en sus sûr) qu'elle a été très déçue des hommes qu'elle côtoie ou qu'elle dû côtoyer(frères, cousins, oncles..etc).

Au contraire bcp de femmes devraient prendre exemple sur moi
Jai une dignité ..je refuse qun homme me harcèle ou quil me choisisse pour mon corps.
Etre résumée à du sexe non merci.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les hommes.
Ils sen prennent aux femmes, aux enfants, aux animaux....
Tous les hommes?

Et n'y a-t-il pas des femmes qui s'en prennent aux femmes, aux enfants, aux animaux? Et parfois même aux hommes?
(Soyons clairs, il y a bien évidemment bien plus d'hommes qui s'en prennent aux autres que de femmes, mais c'est ici histoire de ne pas généraliser.🤷🏽‍♂️)
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tous les hommes?

Et n'y a-t-il pas des femmes qui s'en prennent aux femmes, aux enfants, aux animaux? At parfois même aux hommes?
(Soyons clairs, il y a bien évidemment bien plus d'hommes qui s'en prennent aux autres que de femmes, mais c'est ici histoire de ne pas généraliser.🤷🏽‍♂️)

Pas tous les hommes, encore heureux
Je me serais exilée sur une autre planète sinon

Mais quand je parle a des femmes, on est énormément à avoir subi du harcèlement.
Des hommes qui veulent notre corps.

Toute femme a deja connu ça au moins une fois dans sa vie.

C une fatalité .
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Franchement malheureusement il a raison

Quand les hommes approchent les femmes c à 98% pour du sexe.
Écoute si il a raison demande lui de te trouvé un homme à son image puisque lui travaille sur ses défauts et il sera heureux de te dire à quel point il peut être prédateur ! Vous avez l'air d'avoir plein de point en commun 👍
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Pas tous les hommes, encore heureux
Je me serais exilée sur une autre planète sinon

Mais quand je parle a des femmes, on est énormément à avoir subi du harcèlement.
Des hommes qui veulent notre corps.

Toute femme a deja connu ça au moins une fois dans sa vie.

C une fatalité .
Sauf si, comme tu l'évoquais, tu étais sur une autre planète...🤷🏽‍♂️
 
Franchement tu as pris le mauvais exemple.
En coree du sud les femmes ont l'obligation detre belles et.bonnes et sexy

Et il y a bcp de.viols , ils alcoolisent les femmes pr ensuite les violer.






Cette societe malade qui chosifie la Femme n'est absolument pas un exemple

Aucun pays n’est à l’abris du viol.

Mon exemple est utilisé pour montrer que peu importe le vêtement porté, les agressions seront la.

Et la Corée reste l’un des pays les plus surs au monde. Tu peux te balader en pleine nuit sans qu’on te fasse *****. Alors qu’au Maghreb, même quand tu es dehors avec ta mère, tu recois des remarques même si tu es habillé en mode clocharde.
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Bah écoute regarde les faits divers et tu verras que je n invente rien.

Avec toutes les histoires sordides que j'entends et je vois...

Et t'es pas une femme donc tu sais pas ce que c le.harcèlement .
Oui et bien ouvre les yeux et tu verras que tous les hommes ne sont pas pareils!

Je ne suis pas une femme certes, mais j'ai connu une femme qui se fesait harceler H24 et c'est vrai que c'est pesant et très éprouvant(attouchements..etc sans jamais conclure)!..
Surtout quand on est impuissant face à ça et surtout quand elle me disait de ne pas intervenir car c'était un membre de sa famille!.. qu'elle ne voulait pas de problème dans sa famille, que personne ne la croirait....etc.
Mais avec le temps et beaucoup de soutien de ma part, Hamdoulilleh elle ne s'est jamais laissé faire et tout est rentré dans l'ordre pour elle.

Mais c'est pas pour autant qu'elle détestait tous les hommes!
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Aucun pays n’est à l’abris du viol.

Mon exemple est utilisé pour montrer que peu importe le vêtement porté, les agressions seront la.

Et la Corée reste l’un des pays les plus surs au monde. Tu peux te balader en pleine nuit sans qu’on te fasse *****. Alors qu’au Maghreb, même quand tu es dehors avec ta mère, tu recois des remarques même si tu es habillé en mode clocharde.

Au Maghreb ca depend des villes

A Alger par exemple aucun harcèlement
Les hommes sont tres respectueux la bas
Jetais tres étonnée dailleurs

Par contre en kabylie oui bcp de harcèlement
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Au contraire bcp de femmes devraient prendre exemple sur moi
Jai une dignité ..je refuse qun homme me harcèle ou quil me choisisse pour mon corps.
Etre résumée à du sexe non merci.
Ça va les chevilles??! 😅

Le jour où tu tomberas sur un type qui a vraiment faim, tu changeras de conversation!!
(Je ne te le souhaite pas, loin de là Allah ya hfeth)
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Je parle du port du voile.
J'ai bien compris..mais qu'as-tu retenue de la vidéo concrètement toi??.. juste ce qui t'interresse vu que tu déteste les hommes.
Et rien à voir avec le fait de porter le voile ou pas..ça, t'en as rien à secouer toi.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bonne lecture


Tu devrais lire en long et en large et essayer de comprendre

Ainsi, mixité et non-mixité sont deux modèles exprimant des failles certaines. L’un perpétuant les rapports de domination de genre et l’autre rompant le débat dans un combat global de société.

C est se que je disais ça ne prouve rien ça soulève des éternel débat qui fait naître des conflits du genre
 
Haut