Le port du voile

A

AncienMembre

Non connecté
désolée mais Jviens de me taper un gros fou rire sur ta phrase 😆😆😆😆

tu crois qu’il a les chaussures de Lil’Nas X... les chaussures du diable là
😆😆

Hahaha, je viens de voir ton message, Allah ikhallik da7ka! :D

Non sérieux ils font trop chiier les gens et ce sont eux qui alimentent les islamophobes avec des pépites dial nefs... et ils sont la raison numéro un de tous ces gens qui s'éloignent de l'islam.

Donc je le dis avec la manière la plus décomplexée du monde: apôtre de Satan! :D

Et quand je le sens fatigué, je l'envoie personnellement à son palace! :wazaa:

giphy (52).gif

(Il a l'exclusivité de ce gif, je l'utilise rien que pour lui :love: )
 
Allah i3awenk, j'espère que tu seras prospère peu importe où tu seras! :love:

Merciiii 🥰 ! Je te souhaite la même chose ❤️.

super junior exo GIF
 

Ibrams

Bladinaute averti
Hahaha, je viens de voir ton message, Allah ikhallik da7ka! :D

Non sérieux ils font trop chiier les gens et ce sont eux qui alimentent les islamophobes avec des pépites dial nefs... et ils sont la raison numéro un de tous ces gens qui s'éloignent de l'islam.

Donc je le dis avec la manière la plus décomplexée du monde: apôtre de Satan! :D

Et quand je le sens fatigué, je l'envoie personnellement à son palace! :wazaa:

Regarde la pièce jointe 286046

(Il a l'exclusivité de ce gif, je l'utilise rien que pour lui :love: )

Dixit la personne qui rejette le prophète Mohamed
Rejette les 5 piliers de l'islam

Et traite les sunnite d apôtre de satan

Ta pas froid aux yeux au moins toi

Secte satanique heureusement que vous êtes 2 3 adeptes dans votre cercle de fanatique

« Qu’aucun d’entre vous, en entendant parler d’un de mes ordres ou d’une de mes interdictions, ne dise : « Je ne l’accepte pas, car je n’ai jamais trouvé cela dans le Livre de Dieu. »[2]

« Croyez-vous que Dieu n’ait décrit ce qui est interdit que dans le Coran? Par Dieu, je vous ai mis en garde, je vous ai ordonné et je vous ai interdit des choses qui sont aussi importantes que ce qui se trouve dans le Coran, sinon plus. »[3]


« Mais non! Par ton Seigneur! Ils ne croiront pas (réellement) tant qu’ils ne t’auront pas demandé de juger leurs disputes tout en ne trouvant, au fond d’eux-mêmes, aucun mécontentement à l’égard de ce que tu auras décidé, et qu’ils ne se soumettront pas totalement [à ta sentence]. » (Coran 4:65)

« Et que ceux qui défient les ordres du messager prennent garde qu’une épreuve ou un douloureux châtiment ne s’abatte sur eux. » (Coran 24:63)



Ça fait v'la les années que tu rabâche tes inepties sur ce forum il n'y a rien à tirer de toi c'est mieux de te mettre en ignorer
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dixit la personne qui rejette le prophète Mohamed
Rejette les 5 piliers de l'islam

Et traite les sunnite d apôtre de satan

Ta pas froid aux yeux au moins toi

Secte satanique heureusement que vous êtes 2 3 adeptes dans votre cercle de fanatique

« Qu’aucun d’entre vous, en entendant parler d’un de mes ordres ou d’une de mes interdictions, ne dise : « Je ne l’accepte pas, car je n’ai jamais trouvé cela dans le Livre de Dieu. »[2]

« Croyez-vous que Dieu n’ait décrit ce qui est interdit que dans le Coran? Par Dieu, je vous ai mis en garde, je vous ai ordonné et je vous ai interdit des choses qui sont aussi importantes que ce qui se trouve dans le Coran, sinon plus. »[3]


« Mais non! Par ton Seigneur! Ils ne croiront pas (réellement) tant qu’ils ne t’auront pas demandé de juger leurs disputes tout en ne trouvant, au fond d’eux-mêmes, aucun mécontentement à l’égard de ce que tu auras décidé, et qu’ils ne se soumettront pas totalement [à ta sentence]. » (Coran 4:65)

« Et que ceux qui défient les ordres du messager prennent garde qu’une épreuve ou un douloureux châtiment ne s’abatte sur eux. » (Coran 24:63)



Ça fait v'la les années que tu rabâche tes inepties sur ce forum il n'y a rien à tirer de toi c'est mieux de te mettre en ignorer

Nah je rejette les apôtres de Satan comme toi.

Le coran n'a pas été révélé à ton père, il a bien été révélé au Messager Muhammad. :cool:

Encore une fois la preuve que tu es un stupide apôtre qui ne sait même pas à qui a été révélé le coran, LE LIVRE de l'islam. :D
 

Zaynaa

Bladinaute averti


Au Mexique aussi elles subissent énormément de harcèlement sexuel
Fort taux de viols là-bas

Elles se '' voilent '' aussi
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Facile a dire
Ça se voit que t'es pas une femme ....
Bah tu as certains hommes qui se font accosté tu sais? et c'est épuisant pour eux aussi!
Pas facile d'être un homme non plus! :D
Justement, les femmes ne devraient pas avoir à les envoyer ch***
Ca bouffe de l'énergie et ça altère la qualité de la vie.
Mais une fois que c'est fait, tu es tranquille!
Et de toutes façons, tu en auras toujours qui iront emerder les femmes! tant que la mentalité ne changera pas!
Malheureusement, l'éducation de base étant enfant sur cette attitude (notamment chez les garçons), fait horriblement défaut!
Oui je sais très bien qu'en Turquie il n'y a pas de harcelement grâce à la fameuse loi très sévère de Erdoğan

Sinon ça aurait été l'horreur, car oui en général les hommes turcs / kurdes ne sont pas connus pour leur galanterie et respect a l'égard des femmes.
Avec la nouvelle génération, ça changera incha Allah.


PS: tu ne m'as pas dit comment s'appelait ce grand marché à Istanbul!
(à moins que ça veut dire "cherche sur le net par toi-même!" 🙄😅 )
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
@ThePacific , je continue mon pavé promotionnel (franchement ils doivent me payer pour ça! :D

Ils ont un manque énorme d'espace et ils ont décidé de gérer autrement les cimetières tout en faisant des exceptions pour les religions qui refusent de (argh j'ai oublié le terme) ... "brûler les restes" quoi... en gros ils ont décidé de garder les tombes pendant 15 ans puis une fois ce délai dépassé, ils doivent enlever la dépouille, faire cramer les reste (le mot m'échappe toujours lol) et les mettre dans des endroits spéciaux... sauf bien entendu les musulmans (surtout) et toute autre religion (ça m'étonne vu les autres qui sont bouddhistes, hindous et athées donc pas de soucis) qui refuse cela. Si certains politiciens ou "polémistes" français entendent ça, ça criera à "l'islamo-gauchisme" (pour un pays ultra libéral, c'est une blague) et à "l'invasion islamique" et "le grand remplacement". :D

Bref, c'est vraiment un excellent état-cité (ou cité-état). Même la Chine by the way est excellente à ce niveau (le souci ouïghour reste politique)...tu as des quota pour les minorités (vu que les musulmans se définissent "Hui" alors que techniquement, ils restent Han mais personne ne dit rien loool) pour accéder à l'université, des menus halal dans les universités même si tu trouves un seul étudiant là-bas (essaie ça dans un pays "démocratique" ailleurs).... la Chine te demande juste de la fermer un peu et aller bosser, fais de l'argent, voyage, amuse-toi, sors en sécurité dans la rue, personne ne te dérange. Ils restent juste très strictes pour tout ce qui est prosélytisme (ce qui est normal car il ya toujours des influences étrangères, regarde ce que la wahhabisme a fait aux autres... avec la bénédiction des "défenseurs de la liberté" au départ) et ne tolèrent aucun écart. Donc ils ont un peu de chemins sur certains éléments mais franchement, c'est mieux d'être musulman en Chine que de l'être par exemple en Corée du Sud (influence évangéliste forte), voire même dans un pays dit "musulman" qui te dit comment tu dois être musulman et comment vivre.
Hahaha! tu m'as fais rire!! 😅 😅
En tous cas "ton pavé" est très riche en informations!!
Tu devrais demander des dividendes pour ça!
En tous cas, je préfère lire ce genre de pavé que de lire des "pavés de prises de becs" ici!;):cool:

Je vois que tu es très inspirée et très cultivée!
C'est plaisant de te lire!
Merci beaucoup pour toutes ces infos et chapeau bas à ton papa (TbarkAllah 3lih)!
 

Simo40

Bladinaute averti
Salam


Que pensez-vous de son explication sur le port du voile ?




8:45 : Il dit que la femme musulmane doit porter voile car les hommes sont des prédateurs.


Le voile serait donc une protection pour la femme contre les hommes qui s'excitent de plaisir sur le corps de femmes.

C'est vrai que je trouve ça très sale que des hommes aient des érections sur des femmes qui ne sont mm pas leurs femmes.


Qu'en pensez-vous ?
le voile est porté que par les kafirouns.
Désolé d'être cru mais elles ont cruent aux paroles d'iblis et de leurs ancêtres.
Allah na jamais prescrit le voile aux femmes mais sa seul les doués d'intelligences comprennent.
Le voile c'est sur le cerveau pas sur la tête
 

Simo40

Bladinaute averti
Dixit la personne qui rejette le prophète Mohamed
Rejette les 5 piliers de l'islam

Et traite les sunnite d apôtre de satan

Ta pas froid aux yeux au moins toi

Secte satanique heureusement que vous êtes 2 3 adeptes dans votre cercle de fanatique

« Qu’aucun d’entre vous, en entendant parler d’un de mes ordres ou d’une de mes interdictions, ne dise : « Je ne l’accepte pas, car je n’ai jamais trouvé cela dans le Livre de Dieu. »[2]

« Croyez-vous que Dieu n’ait décrit ce qui est interdit que dans le Coran? Par Dieu, je vous ai mis en garde, je vous ai ordonné et je vous ai interdit des choses qui sont aussi importantes que ce qui se trouve dans le Coran, sinon plus. »[3]


« Mais non! Par ton Seigneur! Ils ne croiront pas (réellement) tant qu’ils ne t’auront pas demandé de juger leurs disputes tout en ne trouvant, au fond d’eux-mêmes, aucun mécontentement à l’égard de ce que tu auras décidé, et qu’ils ne se soumettront pas totalement [à ta sentence]. » (Coran 4:65)

« Et que ceux qui défient les ordres du messager prennent garde qu’une épreuve ou un douloureux châtiment ne s’abatte sur eux. » (Coran 24:63)



Ça fait v'la les années que tu rabâche tes inepties sur ce forum il n'y a rien à tirer de toi c'est mieux de te mettre en ignorer
Salam hlik mister je fait appel à ton cerveau personelle est non à celui des imams corrompus ou à tes cheirs satanique .
Prend des glaçons avant de mettre play ton cerveau pourrais surchauffé si il est pas habitué à travailler sans béquilles.
C'est très lourd de sens, seul les doués d'intelligences comprennent .
 
Haut