Le port du voile

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam


Que pensez-vous de son explication sur le port du voile ?




8:45 : Il dit que la femme musulmane doit porter voile car les hommes sont des prédateurs.


Le voile serait donc une protection pour la femme contre les hommes qui s'excitent de plaisir sur le corps de femmes.

C'est vrai que je trouve ça très sale que des hommes aient des érections sur des femmes qui ne sont mm pas leurs femmes.


Qu'en pensez-vous ?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Je ne sais si il a précisé (je ne le suis pas) mais le port du voile à des conditions à remplir, par exemple si le voile et porté avec des vêtements serrés, ça ne sert à rien. Il y a aussi le comportement verbale et non verbale.
Pour les hommes, il faut baisser le regard pour éviter les tentations, pratiquer la salât et autres rites cultuels...
Mais femmes voilées sont convoitées et même elles peuvent tomber dans l'adultère. C',et pour ça qu'il faut éviter au maximum la mixité.

Tout est écrit dans le Qoran et détaillé dans la Sounnah.
 
Salam


Que pensez-vous de son explication sur le port du voile ?




8:45 : Il dit que la femme musulmane doit porter voile car les hommes sont des prédateurs.


Le voile serait donc une protection pour la femme contre les hommes qui s'excitent de plaisir sur le corps de femmes.

C'est vrai que je trouve ça très sale que des hommes aient des érections sur des femmes qui ne sont mm pas leurs femmes.


Qu'en pensez-vous ?
Tu vas remettre sérieusement le hijab ? C bien !
 
Salam


Que pensez-vous de son explication sur le port du voile ?




8:45 : Il dit que la femme musulmane doit porter voile car les hommes sont des prédateurs.


Le voile serait donc une protection pour la femme contre les hommes qui s'excitent de plaisir sur le corps de femmes.

C'est vrai que je trouve ça très sale que des hommes aient des érections sur des femmes qui ne sont mm pas leurs femmes.


Qu'en pensez-vous ?
Non le foulard cour la femme pour enlever taqlid c pas pour l'homme qui l'extinction
Tu confonds tout ma soeur
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je ne sais si il a précisé (je ne le suis pas) mais le port du voile à des conditions à remplir, par exemple si le voile et porté avec des vêtements serrés, ça ne sert à rien. Il y a aussi le comportement verbale et non verbale.
Pour les hommes, il faut baisser le regard pour éviter les tentations, pratiquer la salât et autres rites cultuels...
Mais femmes voilées sont convoitées et même elles peuvent tomber dans l'adultère. C',et pour ça qu'il faut éviter au maximum la mixité.

Tout est écrit dans le Qoran et détaillé dans la Sounnah.

Donc c vrai ce qil dit ?
9:47 les hommes sont des loups affamés.
 
@Zaynaa
Ta façon de stigmatiser les hommes me rend perplexe !
essaies stp de ne plus généraliser.
Quand tu seras mariée tu vas certainement avoir un autre regard sur les hommes.
En tout cas, je ne suis pas un loup affamé.
Dois je dire que si une femme s'intéresse à un homme, alors elle est sale ?
Je crois qu'une femme peut se faire remarquer par un homme qui lui plait et vice versa.
Et ce n'est pas une question de foulard ou pas. Peu importe qu'ils soient beaux ou pas.
Parce que les critères de ce magnétisme ( qui fait qu'on soit attiré ou attirant ) sont relatifs et diffèrent d'un individu à l'autre.
Maintenant, une question pour rire :
Une femme qui porte la bourqa est elle réglo ?
Ne peut-elle pas à travers les grilles scruter ( sans se faire voir ) tous les hommes ?
Je crois que dans toutes ces situations, c'est l'intention qui compte.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam


Que pensez-vous de son explication sur le port du voile ?




8:45 : Il dit que la femme musulmane doit porter voile car les hommes sont des prédateurs.


Le voile serait donc une protection pour la femme contre les hommes qui s'excitent de plaisir sur le corps de femmes.

C'est vrai que je trouve ça très sale que des hommes aient des érections sur des femmes qui ne sont mm pas leurs femmes.


Qu'en pensez-vous ?
Donc si je comprends bien au lieu de punir l homme de cédé à ces bas instincts on oblige la femme a se caché tant pis pour s elles qui ne sont
pas convaincus par ce genre d escuse elle se doit d obéir

Je croyais que le rôle de l islam c est recadrer l être humain de les aider s élevé face au côté primaire de leur nature ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je ne sais si il a précisé (je ne le suis pas) mais le port du voile à des conditions à remplir, par exemple si le voile et porté avec des vêtements serrés, ça ne sert à rien. Il y a aussi le comportement verbale et non verbale.
Pour les hommes, il faut baisser le regard pour éviter les tentations, pratiquer la salât et autres rites cultuels...
Mais femmes voilées sont convoitées et même elles peuvent tomber dans l'adultère. C',et pour ça qu'il faut éviter au maximum la mixité.

Tout est écrit dans le Qoran et détaillé dans la Sounnah.
Rien ne prouve que la non mixité est une sécurité pour les deux sexe
 

Zaynaa

Bladinaute averti
@Zaynaa
Ta façon de stigmatiser les hommes me rend perplexe !
essaies stp de ne plus généraliser.
Quand tu seras mariée tu vas certainement avoir un autre regard sur les hommes.
En tout cas, je ne suis pas un loup affamé.
Dois je dire que si une femme s'intéresse à un homme, alors elle est sale ?
Je crois qu'une femme peut se faire remarquer par un homme qui lui plait et vice versa.
Et ce n'est pas une question de foulard ou pas. Peu importe qu'ils soient beaux ou pas.
Parce que les critères de ce magnétisme ( qui fait qu'on soit attiré ou attirant ) sont relatifs et diffèrent d'un individu à l'autre.
Maintenant, une question pour rire :
Une femme qui porte la bourqa est elle réglo ?
Ne peut-elle pas à travers les grilles scruter ( sans se faire voir ) tous les hommes ?
Je crois que dans toutes ces situations, c'est l'intention qui compte.


C Hassan iquioussen qui dit ca.
Regarde.la vidéo .

On ne peut pas nier que les hommes sont excités à la vue de ( beaux ) corps féminins dénudés .
 
C Hassan iquioussen qui dit ca.
Regarde.la vidéo .

On ne peut pas nier que les hommes sont excités à la vue de ( beaux ) corps féminins dénudés .
Je l'ai vue cette vidéo, il y a quelques mois.
Ce qu'il y a d'intéressant avec l'islam, c'est qu'on a pas besoin d'intermédiaires pour le comprendre dans sa globalité.
Chacun d'entre nous doit se faire une idée équilibrée du texte et de ce qu'il implique.
Chacun d'entre nous doit agir en son âme et conscience dans l'intérêt de tous.
 
Quand un homme a faim,.moche ou pas, il y va....
Ils finissent mm par se rabattre sur les animaux parfois.
Là tu en rajoutes exprès pour me faire fuir !
Moi aussi je vais te répliquer : Va voir ce que font les femmes avec des animaux dans des films.
Dois-je rajouter Je déteste les femmes faciles à mon avatar ?
Arrêtons de nous bouffer le nez !
Occupons nous de nos propres problèmes et tout ira mieux
 
Haut