Porter une bague sur laquelle est écrit allah akbar

Salamoualikoum , voilà , j'ai acheté sur internet une bague en argent sur laquelle était gravé le nom d'Allah (Tabaraka Wataala) j'ai quelques questions a se sujet :
J'ai le droit de la portée?
Si je la porte , je doit etre purifier ( avoir fait les ablutions ) ?
Je peu la porter partiut ?
Aidez-poi SVP
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salamoualikoum , voilà , j'ai acheté sur internet une bague en argent sur laquelle était gravé le nom d'Allah (Tabaraka Wataala) j'ai quelques questions a se sujet :
J'ai le droit de la portée?
Si je la porte , je doit etre purifier ( avoir fait les ablutions ) ?
Je peu la porter partiut ?
Aidez-poi SVP
Salam

Est ce que serait était pas plus judicieux, de demandé un avis avant de l’acheter ?
 
Salamoualikoum , voilà , j'ai acheté sur internet une bague en argent sur laquelle était gravé le nom d'Allah (Tabaraka Wataala) j'ai quelques questions a se sujet :
J'ai le droit de la portée?
Si je la porte , je doit etre purifier ( avoir fait les ablutions ) ?
Je peu la porter partiut ?
Aidez-poi SVP
éleykoum salam
il n'y a aucun mal à la porté le nom d'allah swt reste un beau rappel aux croyant seulement il ne faut pas prendre l'habitude de la porté au quotidiens car tu va oublié de la retiré quand tu entre aux toilettes ou encore si tu met les mains dans des trucs sale comme par exemple les couches d'un bébé ou débouché ton évier etc... et surtout ne pas la porter dans une intention qu'elle te porte chance ou te protège etc...
moi perso j'ai la tête tellement en l'air que je préfère éviter les inscriptions sur mes bijoux
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ce qui est sale pour nous êtres humains l'est il pour l'éternel ? La création est faite de molécules, d'atomes, de noyaux et d'électrons qui gravitent.. Des niveaux d'énergie et peu importe la matière minérale ou organique... Ce qui pour nous est de la matière sale, pour lui n'est ce pas que du vide infinitésimal avec des particules d'énergies qui y évoluent tels nos astres et planètes ?
Ne faisons nous pas une projection bien humaine de nos d'égouts de appétence su lui ?
 
Ca va la santé mentale? si tu n'as pas d'autres questions religieuses, c'est que tu as épuisé bien des sujets plus épiques encore.
A mon avis tu peux la porter, mais à l'envers (du bon sens)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salamoualikoum , voilà , j'ai acheté sur internet une bague en argent sur laquelle était gravé le nom d'Allah (Tabaraka Wataala) j'ai quelques questions a se sujet :
J'ai le droit de la portée?
Si je la porte , je doit etre purifier ( avoir fait les ablutions ) ?
Je peu la porter partiut ?
Aidez-poi SVP
es ce que porter des caleçon est il conseiller ou licite ? tant que ta bague ne t’empêche de croire je ne vois en quoi ça serait interdit o_O
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
c tout le paradoxe chez les musulmans notre enseignement regorge de ce type de question
et quand l'on pose des questions un peu trop pertinente sur nos texte ou croyance c silence radio
où l'on nous reproche de poser trop de question ou que l'islam n'est pas une encyclopedie
si les livres dit l'islamique est devenue bien plus une encyclopedie mais pas dans le bon sens du terme
 
Salamoualikoum , voilà , j'ai acheté sur internet une bague en argent sur laquelle était gravé le nom d'Allah (Tabaraka Wataala) j'ai quelques questions a se sujet :
J'ai le droit de la portée?
Si je la porte , je doit etre purifier ( avoir fait les ablutions ) ?
Je peu la porter partiut ?
Aidez-poi SVP
le createur n est pas une publicité si tu va au usa si il la vois a l eoroport
il vont te bloquer pendant deux heures pourquoi tu porte ca
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Mais pas de tout, il est encore jeune, il veut fait les choses bien et mieux que les autres, avec les temps il va s’appercevoir, que la vie n’est pas tout haram ou halal, qui il a une juste milieu, pour chaque chose !

Q’Allah n’est pas un objet de décoration, que l’on porte au tour du coup ou sur un doigts, ni un Porte-bonheur, que l’on enlève juste avant d’aller aux toilettes, ou avant de faire l’amour

Que le coran n’est pas lui aussi, un obget de décoration ni un port-bonheur, que jurer sur le coran de la mekke, n’a de sens que pour ceux qui non pas étudié le coran,

PS : a mais tu parler de moi :pleurs:
insouciant il est foutue ce garcon
 
c tout le paradoxe chez les musulmans notre enseignement regorge de ce type de question
et quand l'on pose des questions un peu trop pertinente sur nos texte ou croyance c silence radio
où l'on nous reproche de poser trop de question ou que l'islam n'est pas une encyclopedie
si les livres dit l'islamique est devenue bien plus une encyclopedie mais pas dans le bon sens du terme

Oui, et les exemples de cas absurdes fourmillent. J'ai lu quelque part que des savants ergotaient sur le cas d'homme à moitié possédé par les démons, pour savoir s'il était possédé en hauteur (le haut ou le bas du corps) ou en largeur (la partie gauche ou la partie droite).
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On est le 27/08 j'espère que tu l'as revendu....

Sinon tu as quel âge? la rentrée c'est quand?

Salamoualikoum , voilà , j'ai acheté sur internet une bague en argent sur laquelle était gravé le nom d'Allah (Tabaraka Wataala) j'ai quelques questions a se sujet :
J'ai le droit de la portée?
Si je la porte , je doit etre purifier ( avoir fait les ablutions ) ?
Je peu la porter partiut ?
Aidez-poi SVP
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Faut être un gamin surtout pour acheter ça...d'ailleurs je pense que c'est de la fabrication chinoise...:D
Peut-être de la fabrication chinois, et les marocains fabrique quoi en dehors des bouches à nourri ?

Trêve de plaisanterie, pourquoi lui a tu dit de la vendre, si lui n’a pas le droit de la mettre ?
 
Salamoualikoum , voilà , j'ai acheté sur internet une bague en argent sur laquelle était gravé le nom d'Allah (Tabaraka Wataala) j'ai quelques questions a se sujet :
J'ai le droit de la portée?
Si je la porte , je doit etre purifier ( avoir fait les ablutions ) ?
Je peu la porter partiut ?
Aidez-poi SVP

Tu as oublié un détail important : est-il haram ou halal d'utiliser internet?
Un hadith? Une fatwa?

Pauvres de nous! A quoi avons nous réduit la religion!!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu veux alimenter un sujet d'un fake ou troll? vazy défoule toi, ce forum devient de plus en plus ridicule....

Des bagues merdiques ça s'achète partout chez les chinois ou sur le marché c'est comme les stickers qu'on colle sur les murs et un gamin de 13 ans vient ouvrir un sujet bidon toi tu fonces dedans?! t'as quel âge....?

Un pseudo newmuslim34 âge 13 ans ça t'interpelle pas toi? d'ailleurs qui l'a laissé poster ici et ne l'a pas viré car un gamin de 13 ans n'a rien à faire sur bladi qui est un forum d'adultes....


Peut-être de la fabrication chinois, et les marocains fabrique quoi en dehors des bouches à nourri ?

Trêve de plaisanterie, pourquoi lui a tu dit de la vendre, si lui n’a pas le droit de la mettre ?
 
le createur n est pas une publicité si tu va au usa si il la vois a l eoroport
il vont te bloquer pendant deux heures pourquoi tu porte ca

MDR.... 2 heures??? ils vont le refouler... Mais faut vraiment être spécial pour ne pas dire un insulte pour porter une bague avec Allah écrit dessus... tu vois des chrétiens avec des bagues sur lesquelles il y a écrit Dieu??:rolleyes: Dieu tu le portes en toi pas sur l'annulaire !
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je fait juste une remarque à quelque. Chose que tu a posté si le sujet ne te plaît pas personne ne t’oblege A participer ;)
Tu veux alimenter un sujet d'un fake ou troll? vazy défoule toi, ce forum devient de plus en plus ridicule....

Des bagues merdiques ça s'achète partout chez les chinois ou sur le marché c'est comme les stickers qu'on colle sur les murs et un gamin de 13 ans vient ouvrir un sujet bidon toi tu fonces dedans?! t'as quel âge....?

Un pseudo newmuslim34 âge 13 ans ça t'interpelle pas toi? d'ailleurs qui l'a laissé poster ici et ne l'a pas viré car un gamin de 13 ans n'a rien à faire sur bladi qui est un forum d'adultes....
 
Haut