Porter l'enfant de ma soeur

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
je suis étonnée des réactions

réellement, je ne sais pas si je pourrais prêter mon corps à ma soeur dix-huit mois
(j'imagine qu'elle voudra au moins deux gosses)
mais si je décidais de le faire, les choses seront claires et ne considérerait pas l'enfant comme le mien donc n'aurait aucun mal à lui rendre
si j'acceptais une telle chose, ce ne sera que si moi même ai déjà eu mes enfants

pour celles qui renvoient à l'adoption, je ne comprends pas trop
puisqu'il est parfaitement compréhensible qu'une personne qui peut transmettre son patrimoine génétique à son enfant veuille le faire
cette réponse, ce serait comme dire à un homme qu'il pourrait accepter n'importe quel enfant comme le sien puisqu'il ne le porte pas
me concernant, je considère que la mère est celle qui a donné son ovule, pas celle qui a porté l'enfant

Deux gosses, tu rigole?

tu crois que c'est la fête ou quoi.. 1 c'est déjà plus que suffisant si quelqu'un accepte.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
malsain
comment ca,,?
Et si tu te mettais une seconde a sa place
tu n aurrai pas envie d avoir un bebe a toi

je vais peut-être dire une énormité

mais ce qui fait le lien entre une mère et son enfant, c'est pas telement les gênes et le fait d'être la mère biologique, que le fait de le porter 9 mois dans ton ventre !!! de porter SA vie en toi, de le mettre au monde

je ne vois pas tellement la différence entre une adoption, et un enfant qui est né de ton ovule
i ce n'est un brin de ressemblance et des caractéristiques qu'il aura hérité de toi
 
Preuve ???


Sinon je suis choqué par les commentaires de certaines .
Cette histoire me fait pensé à la série Friends quand Phoebe accepte de porter les enfants de son frére .

" Ma soeur va avoir mon bébé " xD

Et cela me fait aussi pensé à un film indien " chori chori chupke chupke " , la femme ne peut plus avoir d'enfant à cause d'un accident et pour que l'enfant ai les génes du pére , ils vont demander à une prostitué d'être la mére qui portera l'enfant et qui lui donnera aprés mais cela se complique parce que la prostitué tombe amoureuse de du mari etc .. "

Sinon pour revenir à qq chose de sérieux , personellement je ne pourrais pas car l'enfant a grandi pdt 9 mois dans mon ventre , j'aurais l'impression de donner "mon" bébé même si il est pas vraiment le mien .
Mais je peux comprendre les gens qui veulent des enfants de cette maniére et je ne trouve pas malsain du tout comme une bladinette l'a dit .
Il faut avoir beaucoup de courage pour ça et je pense qu'il ne faut pas demander à qq un de la famille mais plutot à une personne étrangére dont tu sais bien que tu n'auras plus aucun contact aprés l'accouchement .
http://www.islam-medecine.com/article43.html
c'est dans le même sens que le tabanni qui est interdit en Islam, on ne peut pas avoir plusieurs parents (que ceux qu'on a normalement).
porter l'enfant d'un autre avec l'ovule et le sperme de deux autres personne fait de toi quand même sa mère. c'est pour ça que les lesbiennes ont recours à une mère porteuse (l'ovule d'une d'elle, sperme d'un donneur et implantation dans l'utérus de l'autre).
le père restera toujours celle qui a donné l'ovocyte est tout autant la mère que celle qui se l'est fait implanté das son utérus.
tu vois un peu le lien?
 

Kadijak

Gone
VIB
Alors
imaginez
votre soeur ne sait pas etre enceinte mais a de bons ovules
pourriez vous si elle vous le demandait ,porter son enfant dans votre uterus sain ,?
Et bien sur lui donner le gosse a la fin de la grossesse hein,faut pas changer d avis apres mdr
alors sujet serieux please.........


Non! il est hors de question que je fasse une chose pareil ou que l'on fasse une chose pareil pour moi!

même si j'aime ma soeur! même si elle est importante pour moi! mais si la vie ne lui a pas donnée l'occasion d'en avoir par elle même c'est qu'il y a une raison (l'adoption existe)


ce genre de demande est égoiste
 
Haut