porter son regard sur une femme en couple

pour moi c un un grand manque de respect pour mon mari et si qqn le fait c tjrs mal finis

et c moi qui est en fin mal traité parcque pr lui soit mon look est abusé

bah moi c'est limite si c'est de ma faute donc mon cheri me tape une petite crise de jalousie!! et franchement je trouve pas ca respectueux vis a vis de mon compagnon pareille quand je suis avec lui les nana le regarde et baisse pas le le regard!!par contre moi je regarde mon chéri et je rigole!!!

attendez y a un truc que je ne comprends pas !!!!

chaque fois que vous passez devant un couple vous fermez les yeux c'est cela?

ne me frappez pas j'essaye juste de comprendre

Juste

Moi je regarde la réaction de mon chéri :)
Moi si je regarde la réaction de mon mari, il sait que j'ai regardé le mec donc il m'embrouille mdrrrrrrr!
Il ma toujours dit ; "si une de tes copines te dit que je l'ai regardé..... C'est parce qu'elle me regardait, une fille qui regarde pas les mecs elles ne savent pas ou ils regardent?, car tu peux apercevoir mais pas regarder!"

Je deteste qu'on me regarde dans la rue... Surtout les regards insistants..

Et si en plus le gars est accompagné, j'ai vraiment des envies de meurtre... Je trouve que c'est un total manque de respect pour la personne qui l'accompagne !!
faut pas penser comme ca, ta oui les pervers qui matte sinon ta le gars qui te trouve jolie et c'est pas vraiment irespectueux ta meme les gars qui disent ohh regarde cella la elle a de trop beau cheveux
et le gars rajoute mais les tiens sente bon:rouge:

Retour