Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui a inventé cette connerie ?????????? Depuis samedi soir j'ai l'épaule en vrac
:
Qui a inventé cette connerie ?????????? Depuis samedi soir j'ai l'épaule en vrac :fo u:
: D
Jamais de la vie on me portera sur ce truc a mon mariage
Je sais pas pourquoi mais ca me rappelle l'esclave suspendu en cage dans Ali Baba et les 40 voleurs![]()
vous parlez de 3amarya ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous parlez de 3amarya ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yes, mais il voulait juste faire le malin en disant qu'il avait été invité à un mariage!
Ce qu'il ne sait pas c'est qu'il a été invité pr porter la mariée![]()
Une mariée s'est fait décapiter par un lustre![]()
c'est pas rare les accidents à ce moment là
au mariage d'une cousine , ils l'ont fait tombé en avant...sur une tablefdehaaa.....
c'est pas rare les accidents à ce moment là
au mariage d'une cousine , ils l'ont fait tombé en avant...elle a attéri sur une table : D fdehaaa.....
Poua la honte!!
J'aurais divorcé a sa place :
juste histoire de me remarier et d'effacer ce truc de ma memoire
raison de plus pour bannir cette mise en scène ridicule de mon futur mariage , s'afficher de la sorte juste pour faire " comme les autres" non merci ....
raison de plus pour bannir cette mise en scène ridicule de mon futur mariage , s'afficher de la sorte juste pour faire " comme les autres" non merci ....
Pffffffffffff, aucun respect pour la tradition !
C'est très beau ! Mais faut prévoir les douches dans les salles de mariage![]()
Pffffffffffff, aucun respect pour la tradition !
C'est très beau ! Mais faut prévoir les douches dans les salles de mariage![]()
Pkoi? Dis le qu'elle était trop lourde la grosse Zoubida
c'est pas une tradition
c'est une new tradition ... ça existait pas avant !!!
ça a été piqué aux juifs marocains je crois !
Je suis surpris par la réaction vos réactions les filles : je pensais que la 3amariya, c'était le rêve de toutes les marocaines![]()
Je suis surpris par la réaction vos réactions les filles : je pensais que la 3amariya, c'était le rêve de toutes les marocaines![]()
Je suis surpris par la réaction vos réactions les filles : je pensais que la 3amariya, c'était le rêve de toutes les marocaines :e ek:
Non, elles rêvent de faire claquer du fric au Valentin
Non ca fout la honte!
Beaucoup cedent a la pression de Maman
tu bégaies
c'est une généralité ....mnt on veux quelque chose de simple et à la fois originale tu vois?
Non, leur rêve c'est de trouver un valentin ! les temps sont durs !!!![]()
J'aime lire vos commentaires , vous me faîtes trop rire
En ce qui concerne la 3amaliya, quand je serai mariée je serai juste assise mais pas debout :e ek:
Moi j'ai envie de modernier le truc:
je veux un bain de foule comme font les stars dans les concerts,
etre portée par leur bras jusqu'au bout de la salle ::
C'est possible?