Portez-vous des gaines ?

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début

Kadijak

Gone
VIB
Je regarde Belle toute nue et j'ai remarqué à chaque fois il leur propose de mettre des gaines, et apparemment ca change tout... Idem dans l'émission de Cristina "nouveau look pour une nouvelle vie"

http://mobile.m6.fr/emission-nouvea...urrelets_du_ventre.html?redirect=1#m6bubble=1

À croire que c'est laccessoire tendance :ee k: et que finallement toutes les nanas en portent...
Suis-je à la traîne?
Et vous vous en portez??


sincèrement! j'en mets uniquement quand je dois porter une robe ou takchita pour un mariage (car g pris du poids donc mes robes serre un peu lool) et comme pas envie de dépenser des sous pour de nouvelles robes! j'en mets loool

mais bon c'est vraiment occasionnelle!

perso! c'est désagréable! tu n'oses même pas aller au toilette quand tu la portes de peur de ne plus pouvoir la remettre :D


et puis tu te sens tout compresser (faut dire aussi que dans mon cas, il y a bcp de masse donc ça serrre :D)
 

kirikoul

besoin d'air
Je regarde Belle toute nue et j'ai remarqué à chaque fois il leur propose de mettre des gaines, et apparemment ca change tout... Idem dans l'émission de Cristina "nouveau look pour une nouvelle vie"

http://mobile.m6.fr/emission-nouvea...urrelets_du_ventre.html?redirect=1#m6bubble=1

À croire que c'est laccessoire tendance :eek: et que finallement toutes les nanas en portent...
Suis-je à la traîne?
Et vous vous en portez??

nan je n'en porte pas, mais comme tu dit ca a l'air d'etre un produit miracle

c'est tentant pour camoufler la brioche :D
 
S

Soomy

Non connecté
Coucou

Nonjpense pas que ça soit tant à la mode que ça.
Tiens lis cet article apparemment c'est pas ultra confortable:

http://www.madmoizelle.com/24-h-en-gaine-le-defi-117185

Moi ça me rappelle surtout Bridget Jones lol
Mdrr l'article :D
"La gaine, souvent, ça vous évoque juste mamie en Damart ou William Carnimolla dans l’émission Belle tout nue. Depuis plusieurs saisons, Willy nous sort la culotte ventre plat comme le Graal de la silhouette. "
Donc j'ai pas rêvé
 
S

Soomy

Non connecté
Direct je pense à Bridget Jones lol

Jamais porté mais ça se peut servir en dessous d'une robe pour le maintien
La fameuse grosse culotte qui a fait craquer Hugh Grant !!! :D
Dans la vraie vie il se serait déjà barré en courant sans laisser d'adresse !! Mdrrrr
 
Je regarde Belle toute nue et j'ai remarqué à chaque fois il leur propose de mettre des gaines, et apparemment ca change tout... Idem dans l'émission de Cristina "nouveau look pour une nouvelle vie"

http://mobile.m6.fr/emission-nouvea...urrelets_du_ventre.html?redirect=1#m6bubble=1

À croire que c'est laccessoire tendance :eek: et que finallement toutes les nanas en portent...
Suis-je à la traîne?
Et vous vous en portez??
j'en mets pas mais j'ai appris que les stars y compris les plus menues en mettaient pour les red carpet
et y'a une semaine j'ai vu une femme toute maigre en demander une à une vendeuse j'étais comme ça :eek:
 

laila35

better days ahead
VIB
sincèrement! j'en mets uniquement quand je dois porter une robe ou takchita pour un mariage (car g pris du poids donc mes robes serre un peu lool) et comme pas envie de dépenser des sous pour de nouvelles robes! j'en mets loool

mais bon c'est vraiment occasionnelle!

perso! c'est désagréable! tu n'oses même pas aller au toilette quand tu la portes de peur de ne plus pouvoir la remettre :D


et puis tu te sens tout compresser (faut dire aussi que dans mon cas, il y a bcp de masse donc ça serrre :D)

tu peux montrer des modeles de gaines que tu utilise stp ?

moi je porte une comme sa en dessous de mes robes

http://www.google.ae/imgres?q=black...8&start=57&ndsp=32&ved=1t:429,r:16,s:57,i:301
 
Si c'est à la mode, jsuis à la traine !!

J'ai des poignées d'amour, c'est les seuls trucs que j'aimerais bien camoufler ! Mais après je m'en fous, je porte rarement des choses serrées alors...
 
j'en mets pas mais j'ai appris que les stars y compris les plus menues en mettaient pour les red carpet
et y'a une semaine j'ai vu une femme toute maigre en demander une à une vendeuse j'étais comme ça :eek:


mais c'est vraiment utile quand on est mince ça??

Parce que cammoufler des rondeurs ou uniformiser les formes je veux bien.. mais encore faut il qu'il y'ai de bonne forme non? :confused:
 
mais c'est vraiment utile quand on est mince ça??

Parce que cammoufler des rondeurs ou uniformiser les formes je veux bien.. mais encore faut il qu'il y'ai de bonne forme non? :confused:
ben je sais pas c'est pour ça que j'étais un peu choquée parce que la femme était vraiment mince sans ventre, pas beaucoup de fesses

c'est ptet pour camoufler le ptit bidon d'après repas ou je sais pas ...
 
Je regarde Belle toute nue et j'ai remarqué à chaque fois il leur propose de mettre des gaines, et apparemment ca change tout... Idem dans l'émission de Cristina "nouveau look pour une nouvelle vie"

http://mobile.m6.fr/emission-nouvea...urrelets_du_ventre.html?redirect=1#m6bubble=1

À croire que c'est laccessoire tendance :eek: et que finallement toutes les nanas en portent...
Suis-je à la traîne?
Et vous vous en portez??

Quand je veux porter des robes ou des caftans j'en porte ... ça lisse les courbes et ça maintient un peu. Il y en a de plus en plus dans le commerce qui diffèrent de la traditionnelle gamme, moi j'utilise la marque Maidenform ou chantelle aussi parfois. Maintenant elles sont étudiées pour le pas glisser pour être confortable, il y a même un système d'ouverture a l'entrejambe pour permettre de bouger sans être gênées. ;)
 
S

Soomy

Non connecté
nan je n'en porte pas, mais comme tu dit ca a l'air d'etre un produit miracle

c'est tentant pour camoufler la brioche :D
ben je sais pas c'est pour ça que j'étais un peu choquée parce que la femme était vraiment mince sans ventre, pas beaucoup de fesses

c'est ptet pour camoufler le ptit bidon d'après repas ou je sais pas ...
Ou peut être qu'elle se trouve griffe finalement comme la plupart des femmes ...

Bon bah à mettre en top priorité dans ma shopping list :D
 
ben je sais pas c'est pour ça que j'étais un peu choquée parce que la femme était vraiment mince sans ventre, pas beaucoup de fesses

c'est ptet pour camoufler le ptit bidon d'après repas ou je sais pas ...

Oui c'est etonnant...

Encore plus etonnant, dans un magasin de vêtement, j'ai vu des culottes attention... qui remboure les fesses !!!!!!! :eek:

Comme un soutif.... loool mais pour le fessier... j'étais choquée de ouf.... loool
bouba avec sa chanson, il a traumatisé toutes les nanas....
 

Loulou313

Lou²
Pas forcement, ca maintient aussi et ca permet un certains galbe ... on peu etre mince et ne pas etre ferme ...


Ah donc ca peut permettre de redresser les formes un peu flasque aussi ...:cool:

Je comprends mieux ok, alors c'est normal que meme les stars l'utilise....

Mais moi la question que je me pose, c'est, y'a pas des demarcations quand tu mets ca?

Je sais pas si ma question est comprehensible lool,
mais on doit voir la trace de la gaine non??? :prudent:
 
Ah donc ca peut permettre de redresser les formes un peu flasque aussi ...

Je comprends mieux ok, alors c'est normal que meme les stars l'utilise....

Mais moi la question que je me pose, c'est, y'a pas des demarcations quand tu mets ca?

Je sais pas si ma question est comprehensible lool,
mais on doit voir la trace de la gaine non??? :prudent:

Ça dépend, tu as des gaines culotte qui te gaine les fesses et le ventre s uniquement, et puis il y a des modèles sans coutures ... Et puis dans des gaines on est pas forcement comprimée ;)
 
S

Soomy

Non connecté
Ok, je pense qu'il faut mettre le prix peut etre pour avoir un resultat au max et un tissu qui gaine vraiment bien.....
Et surtout un truc où t'arrive à rentrer mdrr :D
Jen ai acheté un une fois mais le truc immettable : impossible de rentrer dedans (et pourtant je l'avais pris une taille au dessus de la mienne)...
Au final je l'ai refilé à ma sœur
C'était ça ou la poubelle
 
Oui c'est etonnant...

Encore plus etonnant, dans un magasin de vêtement, j'ai vu des culottes attention... qui remboure les fesses !!!!!!! :eek:

Comme un soutif.... loool mais pour le fessier... j'étais choquée de ouf.... loool
bouba avec sa chanson, il a traumatisé toutes les nanas....
lool ça doit être marrant ce genre de trucs quand tu t'assois ... ou pas :confused:

en meme temps Eva Longoria met des gaines alors qu'elle est pourtant pas bien grosse ...
 
Non, mais apparemment la gaine, toutes les stars en portent.
Une fois j'ai vu un truc dans un magazine, ou ils disaient qu'en fait il fallait superposer 2 gaines, dont une d'une taille en dessous de la sienne, ça fait gagner une taille en moins. :eek:
Mais pour une soirée seulement sinon vla les soucis ....
 
S

Soomy

Non connecté
Non, mais apparemment la gaine, toutes les stars en portent.
Une fois j'ai vu un truc dans un magazine, ou ils disaient qu'en fait il fallait superposer 2 gaines, dont une d'une taille en dessous de la sienne, ça fait gagner une taille en moins. :eek:
Mais pour une soirée seulement sinon vla les soucis ....
Superposer deux gaines? Ça doit être tout sauf confortable !! :eek:
 
Non, mais apparemment la gaine, toutes les stars en portent.
Une fois j'ai vu un truc dans un magazine, ou ils disaient qu'en fait il fallait superposer 2 gaines, dont une d'une taille en dessous de la sienne, ça fait gagner une taille en moins.
Mais pour une soirée seulement sinon vla les soucis ....

2 gaines :eek: tu veux mourir emprisonnée dans tes gaines ... o_O
 
Haut