Mon portrait chinois

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si j'étais un animal, je serais un aigle royal pour son caractère hautain, non je déconne pour sa grâce, sa liberté et sa force...
Si j'étais une plante ou une fleur, je serais une pivoine, je trouve ces fleurs magnifiques...:love:
Si j'étais un plat, je serais un couscous
Si j'étais une chanson, je serais L'encre de tes yeux de Francis Cabrel
Si j'étais une célébrité morte ou vivante, je serais... Rosa Parks
Si j'étais un métier, je serais directrice d'un foyer pour enfants ou un orphelinat
Si j'étais un objet, je serais mon smartphone
Si j'étais un film, je serais Rocky 4
Si j'étais un fruit, je serais une framboise
Si j'étais un sport, je serais la natation
Si j'étais un pays, je serais le Maroc
Si j'étais une capitale européenne, je serais Paris
Si j'étais un prix Nobel, je serais le prix Nobel de la Paix
Si j'étais un pouvoir, je lirais dans les pensées des gens
Si j'étais une guerre ou une bataille (légendaire ou pas), je serais... la bataille de Troie pour rencontrer Achille :love:


A vous! Vous pouvez rallonger la liste, moi j'ai été un peu fainéante mais ce serait cool d'expliquer pourquoi à chaque fois.
 
Si j'étais un animal, je serais un aigle royal pour son caractère hautain, non je déconne pour sa grâce, sa liberté et sa force...
Si j'étais une plante ou une fleur, je serais une pivoine, je trouve ces fleurs magnifiques...:love:
Si j'étais un plat, je serais un couscous
Si j'étais une chanson, je serais L'encre de tes yeux de Francis Cabrel
Si j'étais une célébrité morte ou vivante, je serais... Rosa Parks
Si j'étais un métier, je serais directrice d'un foyer pour enfants ou un orphelinat
Si j'étais un objet, je serais mon smartphone
Si j'étais un film, je serais Rocky 4
Si j'étais un fruit, je serais une framboise
Si j'étais un sport, je serais la natation
Si j'étais un pays, je serais le Maroc
Si j'étais une capitale européenne, je serais Paris
Si j'étais un prix Nobel, je serais le prix Nobel de la Paix
Si j'étais un pouvoir, je lirais dans les pensées des gens
Si j'étais une guerre ou une bataille (légendaire ou pas), je serais... la bataille de Troie pour rencontrer Achille :love:


A vous! Vous pouvez rallonger la liste, moi j'ai été un peu fainéante mais ce serait cool d'expliquer pourquoi à chaque fois.

Tiens voici ton portrait chinois...
 

Pièces jointes

  • portrait chinois.jpg
    portrait chinois.jpg
    31.1 KB · Affichages: 18
pffff c'est la loose personne ne joue le jeu :(

Ok allons y de toutes les manières je vais en vacances donc...

Si j'étais un animal, je serais un coq pour sauter toutes les poules
Si j'étais une plante ou une fleur, je serais du cannabis, je trouve ces effets magnifiques...
Si j'étais un plat, je serais un plat de bissera
Si j'étais une chanson, je serais Si tu pouvais fermer ta gueule
Si j'étais une célébrité morte ou vivante, je serais... Hitler ou Staline
Si j'étais un métier, je serais tenancier de maison close
Si j'étais un objet, je serais gode
Si j'étais un film, je serais Il faut sauter la sœur de Ryan
Si j'étais un fruit, je serais une banane
Si j'étais un sport, je serais la télécommande
Si j'étais un pays, je serais la Corée du Nord
Si j'étais une capitale européenne, je serais Berne
Si j'étais un prix Nobel, je serais celui qui arrive en deuxième
Si j'étais un pouvoir, j'aurais une vision pour voir sous les jupes
Si j'étais une guerre ou une bataille, je serais... la bataille de Stalingrad
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ok allons y de toutes les manières je vais en vacances donc...

Si j'étais un animal, je serais un coq pour sauter toutes les poules
Si j'étais une plante ou une fleur, je serais du cannabis, je trouve ces effets magnifiques...
Si j'étais un plat, je serais un plat de bissera
Si j'étais une chanson, je serais Si tu pouvais fermer ta gueule
Si j'étais une célébrité morte ou vivante, je serais... Hitler ou Staline
Si j'étais un métier, je serais tenancier de maison close
Si j'étais un objet, je serais gode
Si j'étais un film, je serais Il faut sauter la sœur de Ryan
Si j'étais un fruit, je serais une banane
Si j'étais un sport, je serais la télécommande
Si j'étais un pays, je serais la Corée du Nord
Si j'étais une capitale européenne, je serais Berne
Si j'étais un prix Nobel, je serais celui qui arrive en deuxième
Si j'étais un pouvoir, j'aurais une vision pour voir sous les jupes
Si j'étais une guerre ou une bataille, je serais... la bataille de Stalingrad
Merci d'avoir joué le jeu, je me sentais rejetée :p

J'adore ton cynisme :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Si j'étais un animal, je serais un chat, noir bien sûr, un familier.
Si j'étais une plante ou une fleur, je serais une orchidée, hermaphrodite comme moi.
Si j'étais un plat, je serais un juhannuksen kiusaus, un plat improbable mais tellement bon.
juhannuksen kiusaus
Des frites, de la crème, des oignons émincés, des anchois, cuits au four ensemble comme un gratin.
Si j'étais une chanson, je serais The shady dame from Seville, en version burlesque comme ma vie.
Si j'étais une célébrité morte ou vivante, je serais... Moi.
Si j'étais un métier, je serais crieur public avec son gros tambour.
Si j'étais un objet, je serais mon PC.
Si j'étais un film, je serais Mannequin avec Kim Cattrall.
Princesse condamnée à vivre comme une statue, seulement humaine aux yeux de l'homme qui l'aime d'un amour sincère., un peu comme dit dans Shrek " tu seras belle aux yeux de celui qui t'aime ".
Si j'étais un fruit, je serais une myrtille, il ne faut pas se fier à son apparence.
Si j'étais un sport, je serais la natation, l'eau a toujours été mon élément.
Si j'étais un pays, je serais la Savonie, cela fait longtemps que c'est 2 régions en Finlande
Si j'étais une capitale européenne, je serais Helsinki, une capitale atypique.
Si j'étais un prix Nobel, je serais le prix Nobel de la Paix.
Si j'étais un pouvoir, je serais la résurrection, je me suis reconstruite tellement souvent.
Si j'étais une guerre ou une bataille (légendaire ou pas), je serais... la chute du mur de Berlin, la bataille la plus pacifique, les gens sont descendus dans la rue, l'ont démonté, c'était le moment.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si j'étais un animal, je serais un chat, noir bien sûr, un familier.
Si j'étais une plante ou une fleur, je serais une orchidée, hermaphrodite comme moi.
Si j'étais un plat, je serais un juhannuksen kiusaus, un plat improbable mais tellement bon.
juhannuksen kiusaus
Des frites, de la crème, des oignons émincés, des anchois, cuits au four ensemble comme un gratin.
Si j'étais une chanson, je serais The shady dame from Seville, en version burlesque comme ma vie.
Si j'étais une célébrité morte ou vivante, je serais... Moi.
Si j'étais un métier, je serais crieur public avec son gros tambour.
Si j'étais un objet, je serais mon PC.
Si j'étais un film, je serais Mannequin avec Kim Cattrall.
Princesse condamnée à vivre comme une statue, seulement humaine aux yeux de l'homme qui l'aime d'un amour sincère., un peu comme dit dans Shrek " tu seras belle aux yeux de celui qui t'aime ".
Si j'étais un fruit, je serais une myrtille, il ne faut pas se fier à son apparence.
Si j'étais un sport, je serais la natation, l'eau a toujours été mon élément.
Si j'étais un pays, je serais la Savonie, cela fait longtemps que c'est 2 régions en Finlande
Si j'étais une capitale européenne, je serais Helsinki, une capitale atypique.
Si j'étais un prix Nobel, je serais le prix Nobel de la Paix.
Si j'étais un pouvoir, je serais la résurrection, je me suis reconstruite tellement souvent.
Si j'étais une guerre ou une bataille (légendaire ou pas), je serais... la chute du mur de Berlin, la bataille la plus pacifique, les gens sont descendus dans la rue, l'ont démonté, c'était le moment.
Ah tiens (Moi je te crois contrairement à beaucoup ici) tu n'étais pas à Berlin pour démonter le mur? :pMon prof de français au lycée l'avait fait et en a gardé un morceau
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ptdr moi c'est le coup de ses deux morts cérébrales avec réveil 2 fois dans les placards de la morgue de l'hôpital j'avoue ça m'a perturbé + que ses autres histoires
Pas de mort cérébrale, justement ma critique des diagnostiques de mort sans même vérifier, j'étais juste cataleptique, mon cœur a tendance à être trop lent et ma respiration trop faible, ça me fout la trouille, je risque de finir par mourir sur la table de prélèvement d'organes ou d'autopsie alors je me suis fais mettre sur la liste du refus.
On est plein dans ce cas, ils ont toujours la même excuse, trop de travail, pas assez de personnel, mais ça reste tabou.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si j'étais un animal, je serais un loup pour sa singularité.


Si j'étais une plante ou une fleur, je serais un tournesol, pour sa beauté particulière, le tournesol respire chaleur et douceur.


Si j'étais un plat, je serais une bastella car sa richesse est caché à l intérieur lol


Si j'étais une chanson, je serais nothing else matter The Metallica.


Si j'étais une célébrité morte ou vivante, aucune !


Si j'étais un métier, je serais maman!


Si j'étais un objet, je serais un violon. Le son qu il produit touche l'âme d une manière qu aucun instrument ne peut le faire


Si j'étais un film, je serais The Help. Pour la force de caractère!


Si j'étais un fruit, je serais une cerise. Ce fruit représente la passion pour moi:p


Si j'étais un sport, je serais le basketball. J aurai pu devenir pro si je métais investi plus jeune!


Si j'étais un pays, je serais l'Irlande. Son côté mystique et hors du temps me parle bcp


Si j'étais une capitale européenne, je serais celle de l islande. Ce pays me touche par sa simplicité.


Si j'étais un prix Nobel, je serais le prix Nobel de médecine... si il existe lol.

Si j'étais un pouvoir, je le contrôle de l espace temps


Si j'étais une guerre ou une bataille (légendaire ou pas), je serais.....aucune! La vie est bien trop sacré à mes yeux.


Si j étais un livre, je serais Rita heaworth et la rédemption de Shawshenk (plus certaine de l orthographe lol) c'est de stephen king. La ténacité, la patience du personnage me fascine!
 
Dernière modification par un modérateur:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si j'étais un animal, je serais une biche parce que j'aime bien,
Si j'étais une plante ou une fleur, je serais une fleur de lys, c,'est beau et classe (mon contraire quoi :D )
Si j'étais un plat, je serais une salade composée
Si j'étais une chanson, je serais Ya li sortak bin ainiya de feu rahim el Aalami
Si j'étais une célébrité morte ou vivante, je serais... Rosa Parks
Si j'étais un métier, je serais naturopathe oeuvrant gratuitement pour le bien de tous et avec plaisir
Si j'étais un objet, je serais un extracteur de jus (mdr :D )
Si j'étais un film, je serais Eternal Sunshine Of The Spotless Mind
Si j'étais un fruit, je serais la banane of course
Si j'étais un sport, je serais le trampoline
Si j'étais un pays, je serais le Maroc forever baby
Si j'étais une capitale européenne, je serais Barcelone
Si j'étais un prix Nobel, je serais le prix Nobel de la santé
Si j'étais un pouvoir, je ferais en sorte que tout le monde mange sainement
Si j'étais une guerre ou une bataille (légendaire ou pas), je serais... la guerre des boutons hahahahahhahaha parce qu'avoir une belle peau passe par le fait de manger sainement

 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si j'étais un animal, je serais une biche parce que j'aime bien,
Si j'étais une plante ou une fleur, je serais une fleur de lys, c,'est beau et classe (mon contraire quoi :D )
Si j'étais un plat, je serais une salade composée
Si j'étais une chanson, je serais Ya li sortak bin ainiya de feu rahim el Aalami
Si j'étais une célébrité morte ou vivante, je serais... Rosa Parks
Si j'étais un métier, je serais naturopathe oeuvrant gratuitement pour le bien de tous et avec plaisir
Si j'étais un objet, je serais un extracteur de jus (mdr :D )
Si j'étais un film, je serais Eternal Sunshine Of The Spotless Mind
Si j'étais un fruit, je serais la banane of course
Si j'étais un sport, je serais le trampoline
Si j'étais un pays, je serais le Maroc forever baby
Si j'étais une capitale européenne, je serais Barcelone
Si j'étais un prix Nobel, je serais le prix Nobel de la santé
Si j'étais un pouvoir, je ferais en sorte que tout le monde mange sainement
Si j'étais une guerre ou une bataille (légendaire ou pas), je serais... la guerre des boutons hahahahahhahaha parce qu'avoir une belle peau passe par le fait de manger sainement
Et si tu étais un vice?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si j'étais un animal, je serais un loup pour sa singularité.


Si j'étais une plante ou une fleur, je serais un tournesol, pour sa beauté particulière, le tournesol respire chaleur et douceur.


Si j'étais un plat, je serais une bastella car sa richesse est caché à l intérieur lol


Si j'étais une chanson, je serais nothing else matter The Metallica.


Si j'étais une célébrité morte ou vivante, aucune !


Si j'étais un métier, je serais maman!


Si j'étais un objet, je serais un violon. Le son qu il produit touche l'âme d une manière qu aucun instrument ne peut le faire


Si j'étais un film, je serais The Help. Pour la force de caractère!


Si j'étais un fruit, je serais une cerise. Ce fruit représente la passion pour moi:p


Si j'étais un sport, je serais le basketball. J aurai pu devenir pro si je métais investi plus jeune!


Si j'étais un pays, je serais l'Irlande. Son côté mystique et hors du temps me parle bcp


Si j'étais une capitale européenne, je serais celle de l islande. Ce pays me touche par sa simplicité.


Si j'étais un prix Nobel, je serais le prix Nobel de médecine... si il existe lol.

Si j'étais un pouvoir, je le contrôle de l espace temps


Si j'étais une guerre ou une bataille (légendaire ou pas), je serais.....aucune! La vie est bien trop sacré à mes yeux.


Si j étais un livre, je serais Rita heaworth et la rédemption de Shawshenk (plus certaine de l orthographe lol) c'est de stephen king. La ténacité, la patience du personnage me fascine!
Pourtant le loup vit en meute, ce n'est pas un solitaire :rolleyes:
 
Dernière édition:

Horla

VIB
Si j'étais un animal, je serais un Chat/ Lionne/ un félin quoi pour le côté élégant et mystérieux
Si j'étais une plante ou une fleur, je serais une psychotria Elata, une fleure qui ressemble à un bisou
Si j'étais un plat, je serais une salade , steak et frite ! en toute simplicité
Si j'étais une chanson, je serais Dancing Queen d'ABBA , avoir 17 ans pour toujours:love:
Si j'étais une célébrité morte ou vivante, je serais... Michael Jackson
Si j'étais un métier, je serais Astronaute , je veux aller dans les étoiles !
Si j'étais un objet, je serais mon mp3, je l'ai tjrs sur moi ! avec mon casque !
Si j'étais un film, je serais A la recherche du bonheur MAIS IL Y EN A TELLEMENT !
Si j'étais un fruit, je serais une mangue
Si j'étais un sport, je serais la danse
Si j'étais un pays, je serais l'Algerie je n'ai voyagé que la bas pour l'instant :timide:
Si j'étais une capitale européenne, je serais Paris, Rome
Si j'étais un prix Nobel, je serais le prix Nobel de la Paix ! comme @Marok19
Si j'étais un pouvoir, je lirais dans les pensées des gens : oui moi aussi toujours comme toi @Marok19
Si j'étais une guerre ou une bataille (légendaire ou pas), je ne sais pas :claque:
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ptdr moi c'est le coup de ses deux morts cérébrales avec réveil 2 fois dans les placards de la morgue de l'hôpital j'avoue ça m'a perturbé + que ses autres histoires

Moi c'est le coup de ses ovules prélevés quand elle/il était petit(e) avec son accord qui a donné plusieurs enfants dans une fille à moitié thaï qu'il/elle a pu rencontrer ... :p
 

Horla

VIB
Ok allons y de toutes les manières je vais en vacances donc...

Si j'étais un animal, je serais un coq pour sauter toutes les poules
Si j'étais une plante ou une fleur, je serais du cannabis, je trouve ces effets magnifiques...
Si j'étais un plat, je serais un plat de bissera
Si j'étais une chanson, je serais Si tu pouvais fermer ta gueule
Si j'étais une célébrité morte ou vivante, je serais... Hitler ou Staline
Si j'étais un métier, je serais tenancier de maison close
Si j'étais un objet, je serais gode
Si j'étais un film, je serais Il faut sauter la sœur de Ryan
Si j'étais un fruit, je serais une banane
Si j'étais un sport, je serais la télécommande
Si j'étais un pays, je serais la Corée du Nord
Si j'étais une capitale européenne, je serais Berne
Si j'étais un prix Nobel, je serais celui qui arrive en deuxième
Si j'étais un pouvoir, j'aurais une vision pour voir sous les jupes
Si j'étais une guerre ou une bataille, je serais... la bataille de Stalingrad
hahaHAHAHAHHAAHA MDR !
 
Haut