Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pff ... une arriviste de plus!!
pff ... une arriviste de plus!!
d ou vient son argent ? elle ne sort jamais sans ses 5 bonnes , son chaffeur , sa maseuse , son acupuncturist , son garde corps , .......oops j ai oublie e sans doute le 20% impose sur les moutons qui croient a la secte de zawia bouchistia
ta nwidia chefara et son epouse cheffar et son pere un copain du prophet !!!!!!! MDR
elle est sur cette video entrain d entendre les histoires inventees par son pere le prochain calife na3lato allah alaihi
YouTube - ‫اÙÙØ¶ÙØ*Ø© Ø§ÙØªÙ ÙØ²Øª ج٠اعة Ø§ÙØ¹Ø¯Ù Ù Ø§ÙØ¥Ø*سا٠!‬‎
une chose que je remarque chez toi, tu es un adorateur du roi, et tu oses te moquer d'elle
hta lkhrifate comme quoi le roi est un descendant du prophète sws c'est du piiiii poooo
Les marocains respecte leur Roi pour plusieurs raison , certain le respecte pour ce qu'il représente , d'autre parce que c'est un héritage , d'autre parce que c'est Amir Mouminine , d'autre parce que il est le garant de la paix et de l'unité , d'autre parce que il sont content de sa gestion du pays ... ect , cela ne veut pas dire qu'on l'adore , on adore Allah , si tu serrais marocaine , tu devrais le savoir que l'amour et respect qu'ont porte a notre Sultan n'as rien a voir avec de l'adoration , de l'idolâtrie... on est plus a l'époque de masimissa .
si tu déteste le Roi tu dois sûrement détester tous ceux qui aime le Roi , tes peut êtres comme cette Nadia Yassin ...
Je deteste ce que les grosses tête du pays on fait de notre magnifique pays ça c'est sûre.
une chose que je remarque chez toi, tu es un adorateur du roi, et tu oses te moquer d'elle
hta lkhrifate comme quoi le roi est un descendant du prophète sws c'est du piiiii poooo
Malheureusement il n'y avait pas de grosses têtes, car si c'était le cas le Maroc serait encore meilleur aujourd'hui.
C'était plutôt des petites têtes, à quelques rares exceptions près, la seule grosse tête c'était Hassan2, et s'il n'était pas là, les dégâts eut était plus important, qu'on les sentirait encore aujourd'hui.
quand tu postes un sujet apprend a respecter les autres opinions ,: assume
si u cherches les admirateurs du burqa , les terroristes , les extremistes . les pedophiles ,le Ben Laden & co tu n as qu a visiter les forums djihadistes tu trouveras les personnes qui pensent comme toi
c est mon opinion take it or leave it ; )