Poser un lapin par erreur.

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou los amigos,

Oui c'est surprenant mais c'est moi qui poste dans hdc... il n'y a pas d'autres catégories convenables car techniquement, ce n'est pas une hdc non plus.

Voilà, il y a quelques minutes, un type me contacte par message en disant "Zara?", moi je réponds "Machin (comprendre par cela, son prénom)? :p " , il se marre puis s'excuse , je lui demande pourquoi et il me répond: de ne pas avoir pu venir... aujourd'hui (enfin hier, hein, samedi aprèm).

Or... on n'avait pas prévu de se voir aujourd'hui (enfin hier,samedi aprèm) c'était prévu pour la semaine prochaine , j'écris un "hahaha, morte de rire" avec un rictus faisant office de sourire amusé aux lèvres (qu'il n'a pas vu sinon il aurait regretté sa bourde) et je lui dis "naaan, pas de soucis tu peux ne pas venir mais préviens-moi la veille", il me susurre qu'il vient de noter cela dans son gsm.

Maintenant, vu comment le type ne s'est même pas gêné de me prévenir et m'a posé un lapin raté , je me demande si je dois vraiment me gêner et lui donner de mon précieux temps le samedi prochain.... surtout que je ne le contacte jamais, c'est lui qui me contacte et du coup, je ne compte même pas le contacter la semaine prochaine, s'il ne confirme pas, bah, je changerai de plan, à savoir, je reste au chaud bien chez moi à regarder Netflix depuis le compte gracieusement offert par notre @Marok19 nationale .

Vous en pensez quoi?
 
Alors ça dépend :p

Tu peux préciser dans quel contexte vous vous êtes connus ? Vous vous êtes déjà vus physiquement ou c'était uniquement du virtuel ?
Hormis ce lapin raté est ce que sa personnalité, du peu que tu le connaisses, te plaît au point de vouloir creuser (j'imagine que oui puisque tu as accepté son invitation) ou tu as déjà repéré des traits de caractère "sombres" ?

Pour ma part et fort de 5 ans de célibat :eek: je ne me serai pas vu a priori me tromper sur une date de rendez-vous. Apres, peut être qu'il a effectivement mal note cette rencontre et considèrant que vous aviez prevu de vous voir la semaine prochaine il n'a pas anticipé d'où son excuse tardive et maladroite. Aussi, il est peut être tres booké voire préoccupé ce qui peut expliquer cette confusion.

De plus, j'ai l'impression que tu es une fille qui cerne bien les autres et je pense que, au départ, tu n'aurais pas concédé lui accorder du temps si tu n'avais pas la conviction qu'il serait susceptible de te plaire.

C'est pourquoi en définitive je te conseille fortement de ne pas rester sur cette mésaventure et de tout de même aller le voir samedi prochain :cool:.

Tout le monde peut "fauter" à un moment ou un autre, ne lui en tient pas rigueur (évidemment si ce genre de comportement est récurrent tu peux le dégager :stop: )

Mais tu lui as donc fait comprendre que votre date etait la semaine prochaine ? Qu'a t il repondu ? Sur quelle note se sont finis vos échanges ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors ça dépend :p

Tu peux préciser dans quel contexte vous vous êtes connus ? Vous vous êtes déjà vus physiquement ou c'était uniquement du virtuel ?
Hormis ce lapin raté est ce que sa personnalité, du peu que tu le connaisses, te plaît au point de vouloir creuser (j'imagine que oui puisque tu as accepté son invitation) ou tu as déjà repéré des traits de caractère "sombres" ?

Pour ma part et fort de 5 ans de célibat :eek: je ne me serai pas vu a priori me tromper sur une date de rendez-vous. Apres, peut être qu'il a effectivement mal note cette rencontre et considèrant que vous aviez prevu de vous voir la semaine prochaine il n'a pas anticipé d'où son excuse tardive et maladroite. Aussi, il est peut être tres booké voire préoccupé ce qui peut expliquer cette confusion.

De plus, j'ai l'impression que tu es une fille qui cerne bien les autres et je pense que, au départ, tu n'aurais pas concédé lui accorder du temps si tu n'avais pas la conviction qu'il serait susceptible de te plaire.

C'est pourquoi en définitive je te conseille fortement de ne pas rester sur cette mésaventure et de tout de même aller le voir samedi prochain :cool:.

Tout le monde peut "fauter" à un moment ou un autre, ne lui en tient pas rigueur (évidemment si ce genre de comportement est récurrent tu peux le dégager :stop: )

Mais tu lui as donc fait comprendre que votre date etait la semaine prochaine ? Qu'a t il repondu ? Sur quelle note se sont finis vos échanges ?

Non, virtuel, on a un contact en commun et il m'a contacté... alors, c'était dans un contexte où j'étais déjà impliquée dans une histoire pareille et ça commençait à sentir le caca, donc je me suis dit fuck it allez je lui parle surtout qu'il était direct (et je n'aime pas les gens qui tournent en rond, faut pas prétendre être pote avec moi pour ne pas perdre de temps et par respect pour l'amitié, sacrée pour moi) et puis avec l'autre, c'est mort.

Normalement, on devait se voir biiiien avant, genre quelques jours après mais j'ai reporté cette rencontre... on a parlé de la date une semaine avant comme rappel et puis c'est tout. Ma première expérience m'a dégoûtée de tout ce qui virtuel, du coup, je n'ai pas été super impliquée avec celui-là, je ne le contacte pas, je ne lui parle pas trop et quand on parle par voix, c'est lui qui le propose, pas moi. En plus, j'ai été claire avec lui en reportant le premier rendez-vous et en lui signifiant qu'il n'est pas prioritaire, mes études le sont, il a l'air de comprendre cela et il s'est montré assez respectueux, il ne me dérange pas et il ne me parle pas trop (il est aussi surbooké niveau boulot donc ça l'arrange aussi).

Oui, il est susceptible de me plaire car il a l'air d'être intelligent, il sait être là quand il faut et j'ai apprécié sa présence en toute discretion, c'est vraiment cela qui m'a donné envie de confirmer un second rendez-vous (deux mois plus tard en plus lol) au lieu de l'envoyer bouler lui et l'autre déception de ma vie virtuelle! :D Il y avait un moment où j'avais le cafard, je lui ai fait comprendre cela et que je n'ai pas trop envie d'en parler, il était de toute façon avec des potes, il me dit ok puis il me dit je suis maintenant avec des potes (en fait, j'avais répondu en retard, pas au moment où il a envoyé le message). Quelques heures plus tard, j'ai vraiment apprécié le fait qu'il me demande comment je vais alors que j'étais assez sèche avec lui et il est resté me parler un peu, j'a trouvé cela super sympa.
 
Non, virtuel, on a un contact en commun et il m'a contacté... alors, c'était dans un contexte où j'étais déjà impliquée dans une histoire pareille et ça commençait à sentir le caca, donc je me suis dit fuck it allez je lui parle surtout qu'il était direct (et je n'aime pas les gens qui tournent en rond, faut pas prétendre être pote avec moi pour ne pas perdre de temps et par respect pour l'amitié, sacrée pour moi) et puis avec l'autre, c'est mort.

Normalement, on devait se voir biiiien avant, genre quelques jours après mais j'ai reporté cette rencontre... on a parlé de la date une semaine avant comme rappel et puis c'est tout. Ma première expérience m'a dégoûtée de tout ce qui virtuel, du coup, je n'ai pas été super impliquée avec celui-là, je ne le contacte pas, je ne lui parle pas trop et quand on parle par voix, c'est lui qui le propose, pas moi. En plus, j'ai été claire avec lui en reportant le premier rendez-vous et en lui signifiant qu'il n'est pas prioritaire, mes études le sont, il a l'air de comprendre cela et il s'est montré assez respectueux, il ne me dérange pas et il ne me parle pas trop (il est aussi surbooké niveau boulot donc ça l'arrange aussi).

Oui, il est susceptible de me plaire car il a l'air d'être intelligent, il sait être là quand il faut et j'ai apprécié sa présence en toute discretion, c'est vraiment cela qui m'a donné envie de confirmer un second rendez-vous (deux mois plus tard en plus lol) au lieu de l'envoyer bouler lui et l'autre déception de ma vie virtuelle! Il y avait un moment où j'avais le cafard, je lui ai fait comprendre cela et que je n'ai pas trop envie d'en parler, il était de toute façon avec des potes, il me dit ok puis il me dit je suis maintenant avec des potes (en fait, j'avais répondu en retard, pas au moment où il a envoyé le message). Quelques heures plus tard, j'ai vraiment apprécié le fait qu'il me demande comment je vais alors que j'étais assez sèche avec lui et il est resté me parler un peu, j'a trouvé cela super sympa.

Deja il a l'air de savoir ce qu'il veut :cool: ! Beaucoup de personnes se confortent dans une relation virtuelle quotidienne basée sur des échanges écrits ou oraux qui ne permettent pas de se projeter dans une vraie relation. C'est une sorte d'idealisation de l'autre sans l'avoir vu physiquement. À l'inverse il a eu un comportement mature avec toi du fait d'avoir ete direct sans chercher à t'endormir par des discours vaseux sur une pseudo amitié qui pourrait s'installer entre vous.

Aussi il respecte ton espace, tes objectifs et le fait que tu aies priorisé tes études lorsque tu as annulé ton premier rdv ... la preuve il a pu attendre deux mois sans te relancer à tout va ou faire le lourd :eek::rolleyes:

C'est un comportement tout à fait sain car je connais beaucoup de personnes qui n'auraient jamais accepté d'attendre autant de temps avant de te voir et qui t'auraient sollicitée encore et encore sans entendre ce que TOI tu veux à ce moment précis.
Ce qui peut démontrer (bon on peut pas non plus l'assurer à 100% car tant que c'est virtuel on connait pas vraiment la personne mais ca démarre bien) qu'il n'a pas réagit comme un gamin reside dans le fait qu'il ait pris de tes news dans un moment où tu n'étais pas au top moralement et ca montre qu'il a pris en compte ta phase BAD.

Franchement le portrait que tu dresses de lui laisse présager un homme qui est droit dans ses bottes et qui n'a pas de temps à perdre dans des relations qui ne valent pas le coup (meme optique que toi a priori).

Partant de tout ca je maintiens que tu devrais aller le voir et meme que tu pourrais aussi lui faire une piqure de rappel genre mercredi :love:

Il a l'air intéressant, mieux vaut mettre sa fierté de coté et faire en sorte que pendant cette Semaine il se rende compte aussi que l'apprécies.

J'ai hate de savoir ce que les autres vont te dire mais tu as mon avis en tout cas. J'espère aussi que tu nous feras un débriefing de ce date !!! mdr :p
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Deja il a l'air de savoir ce qu'il veut ! Beaucoup de personnes se confortent dans une relation virtuelle quotidienne basée sur des échanges écrits ou oraux qui ne permettent pas de se projeter dans une vraie relation. C'est une sorte d'idealisation de l'autre sans l'avoir vu physiquement. À l'inverse il a eu un comportement mature avec toi du fait d'avoir ete direct sans chercher à t'endormir par des discours vaseux sur une pseudo amitié qui pourrait s'installer entre vous.

Ça, c'était avec "la déception de ma vie virtuelle" car ce bâtard m'avait vraiment convaincu qu'il y a quelque chose qui peut se passer (malgré une grande distance, même pas dans le même continent) si on avance et surtout, si on se voit. Le pire c'était que je me suis bien cassée la gueule avec lui et j'étais en colère contre moi-même parce que je me suis laissée embobiner puis j'ai fallu accepter une attitude égoïste, vaniteuse de sa part en croyant que c'est peut-être "le virtuel" et des fois, la communication peut mal passer et que ça aurait été différent si c'était en face à face... je ne te dis pas le nombre de fois où son manque d'implication m'a déçu alors qu'il exigeait ce qu'il ne fait pas, du coup, c'était moi qui ai fini par tout vouloir remettre en ordre alors que j'aurai du être moi-même et me barrer dès le second coup de puta quoi au lieu de lui chercher des excuses bidon.... Enfin bref, bon débarras, j'ai fini par le lâcher et le laisser partir.

Aussi il respecte ton espace, tes objectifs et le fait que tu aies priorisé tes études lorsque tu as annulé ton premier rdv ... la preuve il a pu attendre deux mois sans te relancer à tout va ou faire le lourd :eek:

En fait, je l'ai annulé dans la mesure où j'ai refusé, je lui ai dit que je veux bien mais ce n'est pas possible (c'était également une phase de "gris" avec l'autre et je ne savais plus si je me suis mise dans un deuxième merdier ou si c'était la bonne décision, finalement, j'aurai dû le voir à cette première date pour voir si ça peut entrainer une relation ou pas au lieu d'attendre ) à cause de mon voyage et des études machin, le stress tout ça.

C'est un comportement tout à fait sain car je connais beaucoup de personnes qui n'auraient jamais accepté attendre autant de temps avant de te voir et qui t'auraient sollicitée encore et encore sans entendre ce que TOI tu veux à ce moment précis.
Ce qui peut démontrer (bon on peut pas non plus l'assurer à 100% car tant que c'est virtuel on connait pas vraiment la personne mais ca démarre bien) qu'il n'a pas réagit comme un gamin reside dans le fait qu'il ait pris de tes news dans un moment où tu n'étais pas au top moralement et ca montre qu'il a pris en compte ta phase BAD.

Oui, tu as vu juste! Pour moi c'est deux choses, soit:

- il est vraiment un type vraiment correct.

- c'est un sacré prédateur, rana foutre, il a tout le temps et Dieu sait combien d'alternatives inconnues à ma personne (ou même marié, hahahahah)! :wazaa:

Franchement le portrait que tu dresses de lui laisse présager un homme qui est droit dans ses bottes et qui n'a pas de temps à perdre dans des relations qui ne valent pas le coup (meme optique que toi a priori).

Partant de tout ca je maintiens que tu devrais aller le voir et meme que tu pourrais aussi lui faire une piqure de rappel genre mercredi :love:

Il a l'air intéressant, mieux vaut mettre sa fierté de coté et faire en sorte que pendant cette Semaine il se rende compte aussi que l'apprécies.

Oui, je me sens bien avec lui, il a un côté assez zen tout ayant la tchatche, contrairement à moi avec mes tendances borderline, je me suis sentie en équilibre dans mes deux phases "piques": phases de tarée et phase de dépressive lol. Il a su gérer les deux correctement sans me faire de remarques et sans changer de ton, ça m'a impressionné et ça m'a donné envie de le voir.


J'ai Hâte de savoir ce que les autres vont te dire mais tu as mon avis en tout cas. J'espère aussi que tu nous feras un débriefing de ce date !!! mdr :p

Je te débriefe avec grand plaisir, que ce soit en cas de succès ou en cas de râteau de l'un de nous deux! :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Min nhar lawel tayban laarboon:p:D
Nti f HDC lol lol

Je pense qu'il a mal lu le message car je parlais de la semaine prochaine cela n'empêche qu'il ne n'a même pas envoyé un message pour me prévenir.

Bon machi chi hdc je m'en fous un peu car il ne représente rien pour moi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Allez donne un avis subjectif loll! :D

Tout d abord.....est il bien pourvu sur le plan portefeuille? Si oui....donne lui une chance. Si non..... fuis et ne te retournes pas. :p
















Plus sérieusement (quoi que je le suis aussi plus haut lol)

Tu as vécu une déception ce qui te permettra d être plus sur tes gardes. Le voir au moins une fois, ne t oblige pas à continuer. Par contre en y allant, tu éviteras les "et si...." qui ont tendance à ronger de l intérieur.


Tu seras fixé et tu pourras ainsi faire un choix juste et claire.


Étant une personne qui fonctionne à l instinct. Je t invite à l écouter. Il sera te guider
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tout d abord.....est il bien pourvu sur le plan portefeuille? Si oui....donne lui une chance. Si non..... fuis et ne te retournes pas. :p


Plus sérieusement (quoi que je le suis aussi plus haut lol)

Tu as vécu une déception ce qui te permettra d être plus sur tes gardes. Le voir au moins une fois, ne t oblige pas à continuer. Par contre en y allant, tu éviteras les "et si...." qui ont tendance à ronger de l intérieur.


Tu seras fixé et tu pourras ainsi faire un choix juste et claire.


Étant une personne qui fonctionne à l instinct. Je t invite à l écouter. Il sera te guider

Son profil ne donne pas d'info et ce qu'il m'a dit sur son métier est juste (je l'ai googlé,lol, il ne ment pas sur ce point), après, je ne sais pas combien de thune il a, on verra! :p

Oui, super grande déception c'est pour cela je suis super stricte avec ce gars, il ne me la fera pas à l'envers et je n'hésiterai pas à lui dire ciao sans états d'âme car je n'utilise pas mon coeur avec lui... il doit le gagner et bien le mériter.

Pour l'instant, est mon instinct est KO car je suis toujours un peu perturbée par ma dernière expérience virtuelle, c'est pour cela je me dis c'est juste un rendez-vous, je n'ai rien à perdre et c'est lui qui va se déplacer, ce n'est pas comme si je vais me taper de la distance pour rien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Son profil ne donne pas d'info et ce qu'il m'a dit sur son métier est juste (je l'ai googlé,lol, il ne ment pas sur ce point), après, je ne sais pas combien de thune il a, on verra! :p

Oui, super grande déception c'est pour cela je suis super stricte avec ce gars, il ne me la fera pas à l'envers et je n'hésiterai pas à lui dire ciao sans états d'âme car je n'utilise pas mon coeur avec lui... il doit le gagner et bien le mériter.

Pour l'instant, est mon instinct est KO car je suis toujours un peu perturbée par ma dernière expérience virtuelle, c'est pour cela je me dis c'est juste un rendez-vous, je n'ai rien à perdre et c'est lui qui va se déplacer, ce n'est pas comme si je vais me taper de la distance pour rien.

Voilà. Tu as ta réponse.

:mignon:

Je te souhaite le meilleur avec lui ou un autre!
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Coucou los amigos,

Oui c'est surprenant mais c'est moi qui poste dans hdc... il n'y a pas d'autres catégories convenables car techniquement, ce n'est pas une hdc non plus.

Voilà, il y a quelques minutes, un type me contacte par message en disant "Zara?", moi je réponds "Machin (comprendre par cela, son prénom)? :p " , il se marre puis s'excuse , je lui demande pourquoi et il me répond: de ne pas avoir pu venir... aujourd'hui (enfin hier, hein, samedi aprèm).

Or... on n'avait pas prévu de se voir aujourd'hui (enfin hier,samedi aprèm) c'était prévu pour la semaine prochaine , j'écris un "hahaha, morte de rire" avec un rictus faisant office de sourire amusé aux lèvres (qu'il n'a pas vu sinon il aurait regretté sa bourde) et je lui dis "naaan, pas de soucis tu peux ne pas venir mais préviens-moi la veille", il me susurre qu'il vient de noter cela dans son gsm.

Maintenant, vu comment le type ne s'est même pas gêné de me prévenir et m'a posé un lapin raté , je me demande si je dois vraiment me gêner et lui donner de mon précieux temps le samedi prochain.... surtout que je ne le contacte jamais, c'est lui qui me contacte et du coup, je ne compte même pas le contacter la semaine prochaine, s'il ne confirme pas, bah, je changerai de plan, à savoir, je reste au chaud bien chez moi à regarder Netflix depuis le compte gracieusement offert par notre @Marok19 nationale .

Vous en pensez quoi?
Les étourderies ca existe et entre mec ca arrive qu'on se prévient à la dernière minute. Mon premier rendez vous avec ma compagne j'avais mal compris une blague a elle, je pensais qu'elle voulait coucher. ...et il y avait une gros malentendu lais ca s'est réglé et je le suis révélé être quelqu'un de bien oar la suite
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les étourderies ca existe et entre mec ca arrive qu'on se prévient à la dernière minute. Mon premier rendez vous avec ma compagne j'avais mal compris une blague a elle, je pensais qu'elle voulait coucher. ...et il y avait une gros malentendu lais ca s'est réglé et je le suis révélé être quelqu'un de bien oar la suite

Hmmm donc pour toi, ça arrive, ce n'est pas grave ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui parce que si une fille ou personne donne l'air qu'elle n'attend pas ce rdv de pied ferme, la personne en face se laisse trainer et avertit a la dernière minute. Ca m'arrive de prévenir vendredi soir car très occupé.

Hmm ce n'était pas comme ça... On avait clairement parlé de fin février, le mercredi j'avais clairement dit la semaine prochaine mais il a non seulement mal lu, il a également oublié de me prévenir . Normalement, si c'était réellement hier, je l'aurais envoyé bouler sans broncher parce que ca s'annoncerait plutôt mal.
 
Haut