Est ce posible

Non.
Une autre personne peut voir mieux que nous même nos motivations inavouées derrière nos actes ou nos paroles du fait de l'absence d'émotions qu'elle applique à son analyse étant un personnage extérieur mais elle ne peut aller au delà de ça.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Non.
Une autre personne peut voir mieux que nous même nos motivations inavouées derrière nos actes ou nos paroles du fait de l'absence d'émotions qu'elle applique à son analyse étant un personnage extérieur mais elle ne peut aller au delà de ça.
pourtant beaucoup de gens, disent je connais mieux que tu te connais :sournois:

il y a une phrase qui me tue a chaque fois que je l'entend, mais si tu sais bien, :prudent:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
demande la correction de ton titre ça fait désordre :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
est ce possible qu'une autre personne que soit même, nous connais mieux que nous même ?

est ce que l'on se connais vraiment soit même ?

C’est possible dans le cas des fous (par exemple) : les psys comprennent mieux ce qui leur arrive que les fous eux-mêmes.

Puis bon, il y a plein de gens qui s’illusionnent sur eux-mêmes, tandis que des observateurs extérieurs pénétrants sont capables de les percer à jour. Il y a beaucoup d’écrivains et de philosophes qui se sont adonnés à ces observations fines! Parfois ils ont scandalisé.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Même sans aller jusque-là, je pense bien que les autres connaîtront toujours des aspects de notre âme que nous ne pouvons pas ou ne voulons pas reconnaître.

Cependant, ne pensons pas que les aspects qu’on ignore de nous sont toujours négatifs.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
est ce possible qu'une autre personne que soit même, nous connais mieux que nous même ?

est ce que l'on se connais vraiment soit même ?
Tu peux te connaitre d'un point de vue mieux que quiconque, mais cela ne veut pas dire que pour autant tu saches gerer optimalement et pour ton bien, toutes ces informations que tu as de toi même.
Et de ce pt de vue, qqn d'autre pourrait faire mieux que toi pour ton bien.
 
oui c'est possible qu'une personne peut te connaître mieux que toi même

parcequ'il y a des personnes observatrices et d'autres moins,quand tu tombe sur une personne observatrice elle fera attention à des choses que toi si tu est pas observateur ne fera pas attention!

mais on est ce qu'on est suivant la vie qu'on mène
si on mène un train de vie normal sans obstacle et toujours le mème quotidien,on développera pas plus que ce que le quotidien nous demande!

c'est pour ça que beaucoup de gens se lance des défis pour mieux se connaître
 
Personne ne peut connaître quelqu'un mieux que lui .CA c'est le travail des manipulateurs ; ceux qu_i te font ressortir des stéréotypes des plus typiques genre tu sais je te connais parce que au fond tu n'aimes pas te chamailler et tu l’évites mais vraiment si on te coince tu deviens difficile voire dangereuse mais c'est la nature humaine CA ; ou encore toi tu n'aimes pas l'argent tu aimes juste avoir plus que la moyenne , un peu de côté pour les imprévus ou un programme qui sort inopinément mais je rêve là même ceux qui raffolent d'être milliardaires ne peuvent pas puisque ils doivent l'avoir hérité ou avoir su saisir une opportunité qui se présente une fois tous les 3600ans .Bref tu te connais mieux que quiconque juste des fois on arrive pas a proclamer que l'on est envieux , matérialistes , etc et quand un bon observateur nous le dit on tombe des nues
 
Haut