Fake news Positif au Covid-19, Akhenaton est hospitalisé en réanimation

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB

Le rappeur et fondateur du groupe IAM a été pris en charge dimanche soir à Marseille.​

Le célèbre rappeur Akhenaton, fondateur du groupe IAM, a été hospitalisé dimanche soir à l'hôpital de Marseille Timone. Selon BFM Marseille, l'artiste de 52 ans a été testé positif au coronavirus et souffre d'une détresse respiratoire. Il a été placé en réanimation pour des soins. Approchée par nos confrères, la famille d'Akhenaton «confirme qu'(il) a été hospitalisé mais se refuse à tout commentaire».

Crise sanitaire oblige, les membres de IAM ont été forcés d'annuler plusieurs dates de concert après l'apparition d'un cas de Covid-19 chez l'un des leurs. L'identité de cette personne n'avait jamais été rendue publique. Le groupe à succès devait se produire dans le Var et dans les Landes cette semaine.

"Nous sommes contre la vaccination obligatoire"​

Le 17 juillet dernier, Akhenaton (de son vrai nom Philippe Fragione), avait fait parler de lui après avoir déclaré dans une vidéo publiée sur Twitter qu'il était contre les mesures gouvernementales mises en place pour tenter d'endiguer la propagation du coronavirus. «Avec le groupe IAM nous sommes contre le passeport sanitaire, contre la vaccination obligatoire (...). Il en va de nos libertés et surtout de l'avenir de nos enfants, ce sont des choses importantes. (...) Ces lois sont extrêmement dangereuses pour l'avenir de tout le monde. Donc voilà, il ne faut pas oublier que c'est ensemble qu'on trouvera des solutions. Vive la vie. Vive l'amour, l'unité, vive l'humanité, je l'espère en tout cas», avait-il dit. https://fr.yahoo.com/news/positif-au-covid-19-akhenaton-105458190.html
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wellah mon cerveau a bugué, je me suis dit qu'est-ce qu'ils ont à foutre la momie d'un pharaon en réanimation, et comment diable il a chopé cette covid! :claque:

Head In The Clouds Puff GIF
 
Puré en plus, il avait fait une vidéo sur la vaccination il y a quelques semaines... sur son compte twitter

Apres c'est AKH, à 21 ans il avait déjà perdu une bonne parti de ces chicots... et qui fêtait ses anniversaire avec des splifs triples feuilles de popo et des bouteille de Valstar sur le vieux port avec Freeman et Kareem le Roi

ça devait être un sacré champ de bataille ses poumons meskine...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Puré en plus, il avait fait une vidéo sur la vaccination il y a quelques semaines... sur son compte twitter

Apres c'est AKH, à 21 ans il avait déjà perdu une bonne parti de ces chicots... et qui fêtait ses anniversaire avec des splifs triples feuilles de popo et des bouteille de Valstar sur le vieux port avec Freeman et Kareem le Roi

ça devait être un sacré champ de bataille ses poumons meskine...
Toi aussi tu faisais la fête au kameo midnight star ? :D
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Classique quand tu n assumes pas tu mets ça sur le dos des gens
Grandis un peu assume ta konnerie
J’en invente pas moi , une fake news c’est une info changée VOLONTAIREMENT ou tronquée volontairement , si il y a un démenti tant mieux , mais pour l’instant c’est juste une source où il y en a d’autres ?
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Il y a peu de détails sur son état de santé, mais on sait qu’il a été admis aux soins intensifs en raison d’une détresse respiratoire et qu’il a été placé en réanimation , il a été pris en charge par les urgences vitales Lundi, les nouvelles étaient meilleures et il avait quitté les soins intensifs, mais il restait hospitalisé..Donc il y est passé par le service réanimation sans y être resté .Si tu vas en soins intensif et que tu es pris en charge dans les urgences vitales , il y a de fortes chances que tu passe par la case réa pour les soins , donc il y a de fortes chances qu’il soit rentré en urgence en réa pour les premiers soins de secours et qu’il en sorte le lendemain pour être dirigé vers un service plus classique .
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je ne sais pas qui est ce type mais en quoi c'est une info importante ?

@Chriski faut vraiment être louche pour faire de la propagande pro vaccin à la moindre occasion

Les chantres de la liberté, de la démocratie qui défendaient pendant des années les belles valeurs de la France sur ce site ont retourné leur veste à la première occasion et soutiennent aujourd'hui la dictature macronienne au point de soutenir un chantage odieux, c'est dire à quel point ce sont des gros hypocrites

Pass sanitaire ok alors qu'ils passent par referemdum, chiche?
 
Sa femme est Marocaine de Casablanca, enfin si il est toujours avec la même depuis les années 90

J'espère et lui souhaite un prompt rétablissement qu'il se remette vite inshaAllah

ce gars c'est vraiment une personne en or, en dehors de sa vie d'artiste c'était un gars très engagé humainement qui à depuis toujours compris la supercherie de SOS racisme et les anti racistes du chows bizz qui distribuaient "la carte "aux artistes dans la norme qu'ils souhaitaient.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Lol c'était la génération des grands frères plutôt dans le Sud moi c'était plutôt sur Paname les soirées funk orientale RnB à l'aquarium, nemrod, le flamand etc..mais quand le DJ passait je dance le MIA c'était l hystérie total dans la boîte😇
Tu rigoles même mon frère le plus âgé est plus jeune que akh :D
En fait Pkoi je connais c’est juste parce que je connais par coeur la chanson je danse le mia 😂
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Faux contestataire, il fait parti du système. Le gars ça se voit qu'il pense à sa gueule et de ses potes quand il explique pour quelles raisons il est contre le pass sanitaire.

Je ne lui souhaite pas de malheur, je laisses ça à ces satanistes et leurs signes d'allégeance aux diables.
 

Le rappeur et fondateur du groupe IAM a été pris en charge dimanche soir à Marseille.​

Le célèbre rappeur Akhenaton, fondateur du groupe IAM, a été hospitalisé dimanche soir à l'hôpital de Marseille Timone. Selon BFM Marseille, l'artiste de 52 ans a été testé positif au coronavirus et souffre d'une détresse respiratoire. Il a été placé en réanimation
Quand on disait que cet islamophobe complètement obsédé par notre communauté était un menteur comme les autres de sa team communautaire qui trainent leurs nolife sur le forum le pourrissent de leurs propagande OTAN!
Encore une manipulation ignoble de ce militant de son gouvernement, comme tous les vaccinators et les larbins de l'Etat, le mensonge est son argument favori.
 
De toute façon meme si c'était vrai, ça sert à quoi de rabâcher 'il était anti pass sanitaire' ?
Ça veut dire quoi ça ?
C'est la 'punition divine' pour avoir refusé le vaccin c'est ça ?
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Oui c’est exactement ça et c’est aussi le sens de l’ouverture de ce post :cool:
Ah la reine des fakes news après la diplomatie « Espèce de tocard » le sens de l’ouverture de ce copier coller est avant tout de faire prendre conscience aux gens que personne n’est à l’abri , même en étant farouchement opposé à la vaccination , tu peux faire une forme assez grave , qu’on est loin de la gripette , juste faire prendre conscience(comme c’est quelqu’un de connu ) aux gens , pendant que d’autres les mettent en danger avec des informations erronées et anxiogènes, quand la bêtise rejoint la médiocrité et la méchanceté , la c’est juste un copier coller , aucun ajout de ma part .Je ne souhaite pas le mal aux gens , surtout que ça fait 30 ans que je l’écoute , un peu moins avec l’âge , alors tes réflections , tu peut te torcher avec Signé:le tocard.
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah la reine des fakes news après la diplomatie « Espèce de tocard » le sens de l’ouverture de ce copier coller est avant tout de faire prendre conscience aux gens que personne n’est à l’abri , même en étant farouchement opposé à la vaccination , tu peux faire une forme assez grave , qu’on est loin de la gripette , juste faire prendre conscience(comme c’est quelqu’un de connu ) aux gens , pendant que d’autres les mettent en danger avec des informations erronées et anxiogènes, quand la bêtise rejoint la médiocrité et la méchanceté , la c’est juste un copier coller , aucun ajout de ma part .Je ne souhaite pas le mal aux gens , surtout que ça fait 30 ans que je l’écoute , un peu moins avec l’âge , alors t’es réflection , tu peut te torcher avec Signé:le tocard.
 
du AKH de l'époque et tout le groupe "Demain c'est loin" ça reste intemporel sauf qu'aujourd'hui il y a la 5 g et le iPhone pro max à la place du Walkman Sony et le tam tam

il en ont pas mal des classiques


 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Et oui on sait que faire des copier coller de tweeters ou d’Instagram ou Facebook 🤣 Les nouveaux médias qui savent tout sur tout , on préfère croire Tarteption du Loiret qui a la preuve que c’est pas vrai et que c’est une info urgente à lire avant censure , appuyé s’il le faut d’un superbe tableau auquel il a rien compris ou un photomontage douteux , le vrai média c’est tweeter🤣 surtout que souvent vous mettez en avant par exemple des amputés et que c’est la faute du vaccin par exemple des morts , l’infertilité etc des infos tronquées sur le malheur des gens pour appuyer vos propos, , alors la condescendance merci.
 
Haut