Possédé par un djin: témoignages

Salam aleikom,

Pourquoi ce fil est fermé ?
Ce n'est pas qu'il est interressant en soi, mais je voulais poser la question a cafegorumqnd au sujet de son dernier propos.

@Cafegourmand ,
T serieux ds ton experience ?
Ils etaient comment, et ds quel but tu as fais ça ?
Entre ns j'ai un peu de mal à y croire
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam aleikom,

Pourquoi ce fil est fermé ?
Ce n'est pas qu'il est interressant en soi, mais je voulais poser la question a cafegorumqnd au sujet de son dernier propos.

@Cafegourmand ,
T serieux ds ton experience ?
Ils etaient comment, et ds quel but tu as fais ça ?
Entre ns j'ai un peu de mal à y croire
Wallah je suis sérieux on devais s'entraider tout les deux après j' ai fait la même rokia tout seul et je suis tomber sur plusieurs démon il sont tout rouge et ils ont des yeux de serpent le miens avait une cape noir des yeux de serpent et des trait noir et rouge sur le visage il s'appeler Caine c'était un adorateur de feu quand j'ai fait la rokia tout seul il y en a plein qui mon envahit j' en est tuer pas mal je faisait un geste avec ma main pour les égorger et chaque fois que je les égorger leur tête tomber et il y avait de la fumée qui sorter de leur corps unet autre fois j'ai fait une rokia parce que le djinns il venait le matin quand j'aller au sobr à la mosquée c'était pour me faire peur et m'empêcher d'aller à la mosquée c'est très perturbant surtout que tes tout seul dehors il fait noir il me suivait dans la mosquée il était avec moi quand je faisait ma prière j'ai fait une rokia à la mosquée on a essayer de le chasser on a appeler des djinns musulman il sont fait de lumière mais il ne voulait pas partir
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mmmouais..bon c quoi ce delire ?
On dirait plutot une hallucination.
Je ne comprend ni ces sortes de rokia auxquelles tu te pretes, ni meme l'interet de de traficoter ac les djinn
Nan on les appelle avec les verset du coran et on ce bat contre eux avec les verset du coran
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mmmouais..bon c quoi ce delire ?
On dirait plutot une hallucination.
Je ne comprend ni ces sortes de rokia auxquelles tu te pretes, ni meme l'interet de de traficoter ac les djinn
Ta pas vécu l'expérience donc pour toi c'est un délire il faut la vivre
 
Non mais si tu dis que tu vois des trucs, je ve bien de croire meme si comme ça ds le virtuel c un peu difficile.
Apres c quoi ces visions, est une autre histoire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
d'accord
Allah y shaffik
pourquoi tu as voulu faire une roquya ?
C'était il y a 9 ans en arrière j'aller à la mosquée j'ai rencontré un raki à la mosquée on a sympathiser il a vu que mes jambes trembler quand je faisait la prière il m'a proposé une rokia mes jambes ont arrêter trembler ensuite il m'a dit c'est pas une maladie c'est de la sorcellerie il m'a dit je vais te montrer ceux qui t'habite on a fait la rokia je les ai vu et puis après jariver plus à faire partir les hallucinations visuelle j'ai énormément regretter je maîtriser pas et j'étais jeune j'avais que 21 ans j'ai étais naïves :)
 
C'était il y a 9 ans en arrière j'aller à la mosquée j'ai rencontré un raki à la mosquée on a sympathiser il a vu que mes jambes trembler quand je faisait la prière il m'a proposé une rokia mes jambes ont arrêter trembler ensuite il m'a dit c'est pas une maladie c'est de la sorcellerie il m'a dit je vais te montrer ceux qui t'habite on a fait la rokia je les ai vu et puis après jariver plus à faire partir les hallucinations visuelle j'ai énormément regretter je maîtriser pas et j'étais jeune j'avais que 21 ans j'ai étais naïves :)
Il est pas net ce gars...te les montrer pourquoi franchement pour t'effrayer? Taré çui-là
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il est pas net ce gars...te les montrer pourquoi franchement pour t'effrayer? Taré çui-là
Moi je le croyais pas je croyais qu'il délirer et puis après en faite cetait vrai mais il sont trop j'en est vu que 2 au départ et après je me suis vite rendu compte qu'il était trop nombreux en plus le pire c'est qu'il m'a laissé comme sa j'ai vu d'autres raki par la suite aucun n'à réussi à m'enlever les hallucinations visuelle j'ai essayer pas mal de traitement coranique mais rien n'à fait effet mais il était pas normal pour m'avoir fait sa c'est pour sa les raki je vais plus les voir c'est fini à l'époque j'étais jeune et naïves :)
 
Moi je le croyais pas je croyais qu'il délirer et puis après en faite cetait vrai mais il sont trop j'en est vu que 2 au départ et après je me suis vite rendu compte qu'il était trop nombreux en plus le pire c'est qu'il m'a laissé comme sa j'ai vu d'autres raki par la suite aucun n'à réussi à m'enlever les hallucinations visuelle j'ai essayer pas mal de traitement coranique mais rien n'à fait effet mais il était pas normal pour m'avoir fait sa c'est pour sa les raki je vais plus les voir c'est fini à l'époque j'étais jeune et naïves :)
Je sais pas ce qu'il t'a fait mais Llahyakhod fi8 l7a9
 
C'était il y a 9 ans en arrière j'aller à la mosquée j'ai rencontré un raki à la mosquée on a sympathiser il a vu que mes jambes trembler quand je faisait la prière il m'a proposé une rokia mes jambes ont arrêter trembler ensuite il m'a dit c'est pas une maladie c'est de la sorcellerie il m'a dit je vais te montrer ceux qui t'habite on a fait la rokia je les ai vu et puis après jariver plus à faire partir les hallucinations visuelle j'ai énormément regretter je maîtriser pas et j'étais jeune j'avais que 21 ans j'ai étais naïves :)
T sur que l gars n'etait pas sorcier ? Parce que je n'ai jamais lu qu'on pouvait les voir durant une roqia
 
A

AncienMembre

Non connecté
T sur que l gars n'etait pas sorcier ? Parce que je n'ai jamais lu qu'on pouvait les voir durant une roqia
Quand je rever de lui je le voyais tout le temps en khamis noir mais je sait pas ceux que le khamis noir représente en plus il était long :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
T sur que l gars n'etait pas sorcier ? Parce que je n'ai jamais lu qu'on pouvait les voir durant une roqia
C'est la méthode du captage les sorciers l'utilise c'est une méthode de sorciers et maintenant ben halima abdelraouf l'à reprit il utilise pour soigner les gens tu peut regarder c'est vidéo sur YouTube :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Méfie toi des raqis bout de ficelle qui ont fait 2 ans à Médine hein....tu es skizo' et donc fragile psychologiquement, une bonne proie pour ces gens, un peu comme les témoins de jéhovah qui savent amener des gens faibles d'esprit à les rejoindre, on entre dans une secte ou un circuit bref....l'Islam nous apprend comment faire pour nous protéger de tout mal, faut rester dans le cadre de l'Islam....

Moi non plus je sais pas ceux qui m'a fait :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Certes, il vous voit, lui et les autres djinns, alors que vous ne les voyez pas.

Al Araf
Méfie toi des raqis bout de ficelle qui ont fait 2 ans à Médine hein....tu es skizo' et donc fragile psychologiquement, une bonne proie pour ces gens, un peu comme les témoins de jéhovah qui savent amener des gens faibles d'esprit à les rejoindre, on entre dans une secte ou un circuit bref....l'Islam nous apprend comment faire pour nous protéger de tout mal, faut rester dans le cadre de l'Islam....
Inb taymiyya à dit qu'on peut les voir il a meme dit qu'on peut ceux marier avec une djiniette et avoir des enfants tu peut regarder c'est ouvrage si tu me croit pas oui les raki je vais plus en voir merci du conseil :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais ben halima les capte dans d'autres corps mais ça ne veut pas dire qu'il les voit ou les fait voir
Il les voit aussi il a fait la rokia à celui qui m'a fait la rokia et il a vu la même chose un djinns enchaîner à son corps avec une lumière comme le soleil sur le coter et il y en avait un de chaque coter donc 4 plus celui enchaîne 5 et enous plus ben halima n'est pas skysophrene et il a vu la même chose que moi c'est pas une coïncidence :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Il les voit aussi il a fait la rokia à celui qui m'a fait la rokia et il a vu la même chose un djinns enchaîner à son corps avec une lumière comme le soleil sur le coter et il y en avait un de chaque coter donc 4 plus celui enchaîne 5 et enous plus ben halima n'est pas skysophrene et il a vu la même chose que moi c'est pas une coïncidence :)
Peut-être que celui qui t'as fait la roqya t'as menti aussi sur ben halima
A la base il est pas net
 
Il les voit aussi il a fait la rokia à celui qui m'a fait la rokia et il a vu la même chose un djinns enchaîner à son corps avec une lumière comme le soleil sur le coter et il y en avait un de chaque coter donc 4 plus celui enchaîne 5 et enous plus ben halima n'est pas skysophrene et il a vu la même chose que moi c'est pas une coïncidence :)
J avais lue que on pouvais pas les voir
 
A

AncienMembre

Non connecté
Peut-être que celui qui t'as fait la roqya t'as menti aussi
A la base il est pas net
Il m'a raconter ceux que ben halima lui a dit avant que je vois les 5 djinns donc je pouvais le savoir si il menter ou pas quand je les ai vu pendant la rokia je les cru:)
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut