possession et mort

salam aleykum

voila je viens à écrire sur ce site afin d’avoir in sha Allah certaines réponses à mes questions

enfaite malheureusement je suis toucher par un djiin la raison c’est le mauvaise oeil et jalousie j’étais partis voir un raki pour ça au Maroc malheureusement je n’ai pas pu retourner faire de séance car je devais revenir en France
durant mes vacances de décembre 2022 au Maroc depuis la mort d’un homme la bas je suis tomber comme dans un was was constant je pense tous les jours que je vais mourir et j’ai toujours mon bras gauche et ma main gauche qui vibre souvent .
actuellement je suis fatiguer mentalement et physiquement ça me bouffe mon énergie je fais bcp de cauchemar le coup du spectacle c’était le dernier cauchemar fait et je dois le raconter
en gros j’étais au bled dans la maison familiale avec plusieurs salon ou il y avait bcp de femmes que je ne connais pas j’étais assise dans un des salon et une femme s’approche de moi et commence a me parler et d’un coup son visage et devenu noir mais un noir bizarre elle avait un regard et sourire flippant je lève ma tête et je vois toutes les femmes dans la pièce avec le même visage horrible qui s’approcher de moi et j’ai commencé a crier L’Adhan quand je faisait ladhan ces femmes au visage horrible était étonné et bam leurs visages étaient redevenu normal mais moi je continuer a avancer en récitant ladhan et je voyais des hommes pleurer ma mère pleurer avec d’autres femmes j’étais comme invisible pour eux et j’ai compris que mon âme était partis puis je me suis réveiller
j’ai que de la peur constant de mourir en croyant chaque jour que c le dernier .
je voulais savoir est ce des signes de ma mort proche ou alors c’est le mal occulte qui se joue de moi ?

Merci de m’avoir lu et désolé d’avance pour les fautes d’orthographe.
 
W
salam aleykum

voila je viens à écrire sur ce site afin d’avoir in sha Allah certaines réponses à mes questions

enfaite malheureusement je suis toucher par un djiin la raison c’est le mauvaise oeil et jalousie j’étais partis voir un raki pour ça au Maroc malheureusement je n’ai pas pu retourner faire de séance car je devais revenir en France
durant mes vacances de décembre 2022 au Maroc depuis la mort d’un homme la bas je suis tomber comme dans un was was constant je pense tous les jours que je vais mourir et j’ai toujours mon bras gauche et ma main gauche qui vibre souvent .
actuellement je suis fatiguer mentalement et physiquement ça me bouffe mon énergie je fais bcp de cauchemar le coup du spectacle c’était le dernier cauchemar fait et je dois le raconter
en gros j’étais au bled dans la maison familiale avec plusieurs salon ou il y avait bcp de femmes que je ne connais pas j’étais assise dans un des salon et une femme s’approche de moi et commence a me parler et d’un coup son visage et devenu noir mais un noir bizarre elle avait un regard et sourire flippant je lève ma tête et je vois toutes les femmes dans la pièce avec le même visage horrible qui s’approcher de moi et j’ai commencé a crier L’Adhan quand je faisait ladhan ces femmes au visage horrible était étonné et bam leurs visages étaient redevenu normal mais moi je continuer a avancer en récitant ladhan et je voyais des hommes pleurer ma mère pleurer avec d’autres femmes j’étais comme invisible pour eux et j’ai compris que mon âme était partis puis je me suis réveiller
j’ai que de la peur constant de mourir en croyant chaque jour que c le dernier .
je voulais savoir est ce des signes de ma mort proche ou alors c’est le mal occulte qui se joue de moi ?

Merci de m’avoir lu et désolé d’avance pour les fautes d’orthographe
و عليك السلام و رحمة الله

Bladi n'est en rien un forum religieux , a part des avis tous plus loufoques l'un que les autres...

Pour ton cas, accroche toi a ta religion , sois assidus aux prières récite toi même le coran , fais bien tes invocations du soir et du matin et fais attention au "raqi" surtout au bled...
 

David39

J'aime rire
VIB
Concentre toi sur ta respiration, à chaque instant, plutôt que de te laisser envahir par de mauvaises pensées. Délaisse chaque mauvaise pensée par un exercice constant de respiration et de récitation. A toi de composer.
 
@ je voulais savoir est ce des signes de ma mort proche ou alors c’est le mal occulte qui se joue de moi ?

salam aleykoum

un classique dans les cas de possession comprendre que les pensées obsessionnelles viennent du djinn . Il faut prendre du recul t'en remettre à Allah Le Très Haut

et commencer à te soigner seul exemple tu mets un casque tu récites au moins 1 heure par jour et plus si tu peux + le reste t'as des listes de traitements sur le net .

Cela ne part pas au bout d'une séance de roqya car au Maghreb . Grosse pratique de la sorcellerie il y 80% de chances que le djinn soit là car il accompagne de la sorcellerie mangée donc te protèges toi ex

http://www.hadithdujour.com/hadiths/hadith-sur-L-incitation-a-manger-sept-dattes-le-matin_3502.asp

concernant les exorcistes il y a de tous escrocs sorciers , incompétents tous simplement car cela n'est pas encadré . Il n'y a pas de recherches scientifiques en roqya charya .

Aujourd'hui quand t'es malade OBLIGATOIREMENT tu dois te renseigner et soigner seul car il n'y a rien de solide comme structure . Merci aux autorités religieuses , par contre la sorcellerie ça y va ...

 

TicTacTac

Si c beau pour le regard c beau pour le cœur
Il faut aller voir un psy. Psychologue d'abord et si tu as un syndrome dissociatif, vois rapidement un psychiatre.

Pour le jin tonique, à boire frais avec une rondelle de citron voire un zeste.

(^_^)
 
salam aleykum

voila je viens à écrire sur ce site afin d’avoir in sha Allah certaines réponses à mes questions

enfaite malheureusement je suis toucher par un djiin la raison c’est le mauvaise oeil et jalousie j’étais partis voir un raki pour ça au Maroc malheureusement je n’ai pas pu retourner faire de séance car je devais revenir en France
durant mes vacances de décembre 2022 au Maroc depuis la mort d’un homme la bas je suis tomber comme dans un was was constant je pense tous les jours que je vais mourir et j’ai toujours mon bras gauche et ma main gauche qui vibre souvent .
actuellement je suis fatiguer mentalement et physiquement ça me bouffe mon énergie je fais bcp de cauchemar le coup du spectacle c’était le dernier cauchemar fait et je dois le raconter
en gros j’étais au bled dans la maison familiale avec plusieurs salon ou il y avait bcp de femmes que je ne connais pas j’étais assise dans un des salon et une femme s’approche de moi et commence a me parler et d’un coup son visage et devenu noir mais un noir bizarre elle avait un regard et sourire flippant je lève ma tête et je vois toutes les femmes dans la pièce avec le même visage horrible qui s’approcher de moi et j’ai commencé a crier L’Adhan quand je faisait ladhan ces femmes au visage horrible était étonné et bam leurs visages étaient redevenu normal mais moi je continuer a avancer en récitant ladhan et je voyais des hommes pleurer ma mère pleurer avec d’autres femmes j’étais comme invisible pour eux et j’ai compris que mon âme était partis puis je me suis réveiller
j’ai que de la peur constant de mourir en croyant chaque jour que c le dernier .
je voulais savoir est ce des signes de ma mort proche ou alors c’est le mal occulte qui se joue de moi ?

Merci de m’avoir lu et désolé d’avance pour les fautes d’orthographe.
Bonjour,

si tu y penses trop forcement le sommeil en sera perturbé

ce qui est sûr, ce n'est pas un djinn

le Coran explique un produit invisible don la mémoire est fait de feu

55.15. et Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée;

et aussi
55.39. Alors, ni aux hommes ni aux djinns, on ne posera des questions à propos de leurs péchés.

Profite de la vie sans te tourmenté
 
W

و عليك السلام و رحمة الله

Bladi n'est en rien un forum religieux , a part des avis tous plus loufoques l'un que les autres...

Pour ton cas, accroche toi a ta religion , sois assidus aux prières récite toi même le coran , fais bien tes invocations du soir et du matin et fais attention au "raqi" surtout au bled...
vaut mieux ne pas lui faire peur, surtout si c'est inutile

Il faut surtout comprendre dans ce Livre que tout est déjà écrit à l'avance

10.61. Tu ne te trouveras dans aucune situation, tu ne réciteras aucun passage du Coran, vous n'accomplirez aucun acte sans que Nous soyons témoin au moment où vous l'entreprendrez. Il n'échappe à ton seigneur ni le poids d'un atome sur terre ou dans le ciel, ni un poids plus petit ou plus grand qui ne soit déjà inscrit dans un livre évident.


le téMOIN est un indice du monde invisible que le Coran essaie d'expliquer

6.130. Ô communauté des djinns et des humains, ne vous est-il pas venu des messagers, choisis parmi vous, qui vous ont raconté Mes signes et averti de la rencontre de ce jour? Ils diront : "Nous témoignons contre nous-mêmes." La vie présente les a trompés; et ils ont témoigné contre eux-mêmes qu'en (vérité) ils étaient mécréants.

contre c'est proche quelque chose d'identique

pour quoi un oignons

EUX c'est un produit fixé et eU

2.61. Et [rappelez-vous], quand vous dîtes : "Ô Moïse, nous ne pouvons plus tolérer une seule nourriture. Prie donc ton Seigneur pour qu'Il nous fasse sortir de la terre ce qu'elle fait pousser, de ses légumes, ses concombres, son ail (ou blé), ses lentilles et ses oignons! " - Il vous répondit : "Voulez-vous échanger le meilleur pour le moins bon? Descendez donc à n'importe quelle ville; vous y trouverez certainement ce que vous demandez! ". L'avilissement et la misère s'abattirent sur eux; ils encoururent la colère d'Allah. Cela est parce qu'ils reniaient les révélations d'Allah, et qu'ils tuaient sans droit les prophètes. Cela parce qu'ils désobéissaient et transgressaient.

pour expliquer comment en image est cette situation

oignons

images

c'est les étages du ciel ou des cieux

le témoin c'est la partie de dessous à chaque étage
 
Haut