possibilité de poursuivre les etudes ?

Salam tout le monde. Je voudrai alors savoir qu'est ce qu'il y a comme possibilités pour un technicien en BTP (ofppt) qui veut continuer ses études en france, ou quelque part ailleurs? Je pense que parmi les possibilitésJe vous serai très reconnaissant de vouloir m'aider
 
Je pense qu'il y a toujours moyens de continuer ses études si tu as la motivation et si tu t'en donne les moyens.

Il faudrait que tu donnes plus de détails, t'as quel niveau d'étude ?
 
moi je n ai pas eu le bac et je fais une formation sur ofppt d un technicien en genie civil est ce que j ai la chance de continuer mes etude a étrangère ?
 
Bonjour ,
j'ai fais presque 2 ans d’études en architecture dans une université privée , j'ai validée la 1 ére année. En 2 éme année , j'ai validé le 1 er semestre et j'ai du arrêté en deuxième semestre pour des raisons personnelles . Maintenant , je souhaite m'orienter vers une école publique au Maroc a fes mais je ne sais pas est ce que mon bac est valable pour repasser le concours dans un des ecoles publiques a fes et je ne sais trop ou m'orienter . Pouvez vous m'aider ?
 
Haut