Si vous avez la possibilité

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bonsoir à tous

Si vous avez la possibilité de vous faire refaire une partie de votre corps quelle serait cette partie que vous referai ?
 
Tu nous poste une photo, pour te donner moi avis si oui ou non tu doit le refaire :sournois:
Non je ne suis pas @misspopotte (c'est pas méchant :p), m'en fous de ce que les gens pensent pour le coup, je sais que généralement les femmes aiment avoir de la poitrine, souvent elles sont contentes lors des grossesses quand elles gagnent du volume à ce niveau, mais perso j'ai toujours trouvé plus joli les toutes petites poitrines, c'est plus simple.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Non, rien de rien je ne changerai rien
Ni le corps qu'on m'a donné, ni l'esprit
Tout ça m'est bien égal :p
Ok , maintenant avec un peu de sérieux toute en sachant que l'on est pas pour te juger:sournois:

On va te donner 20 000€ pour refaire une parti de toi même, tu pourras garder la monnaie qui restera, sous la condition que tu fasses refaire un part de toi, si non waloup

Qu'est-ce que tu refais si vous te plait
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Non je ne suis pas @misspopotte (c'est pas méchant :p), m'en fous de ce que les gens pensent pour le coup, je sais que généralement les femmes aiment avoir de la poitrine, souvent elles sont contentes lors des grossesses quand elles gagnent du volume à ce niveau, mais perso j'ai toujours trouvé plus joli les toutes petites poitrines, c'est plus simple.

On a ce qui va bien avec notre "style", notre morphologie (à p artir du moment où on a notre poids de forme etc.), les petites poitrines c'est très joli aussi, ça dépend de la femme qui l'a. Si une femme a une petite poitrine c'est que ça lui va.
Le seul truc c'est que je trouve que la mode n'est pas faite pour les femmes à petites poitrines.
 
Haut