Es ce possible d'avoir rajouté 2 Verset dans le Coran durant 1400 ans.

Salam mes tendres et chers amis "konosuke" et "zuitouna", je suis heureuse de vous avoir parmis nous, je les vois déjà venir en nous donnant toutes sortes de noms tels que "mousquetaires" "acolytes" "les trois frères" alors qu'eux n'ont pas d'amis c'est justement ça le problème, ils ne sont pas unis dans la croyance mais maintenant qu'il s'agit de nous faire taire, ils deviennent soudainement liés! ils y sont un peu allé fort dans le "grattage d'amitié" comme quoi quand on est desespéré on fait vraiment n'importe quoi, les pauvres ils ne se sont pas rendus compte qu'en faisant des coups bas et en étant aussi mesquin, ils ne faisaient que nous flatter.

petit récapitulatif juste pour nous vanter:
1/ils sont pour la plupart plus agés et plus nombreux
2/ils ne répondent jamais vraiment aux questions
3/ils en arrivent à ouvrir des post pour nous humilier (enfin essayer de nous humilier)
4/ils se lient d'amitié avec leur ennemis pour avoir une "chance" de nous vaincre

c'est pas malheureux tout ça?? :D

t'oublie une chose ils sont très rageux et question "semer la confusion" y a pas mieux dans le milieu oué c malheureux la finalité est qu'ils vont se bouffer entre eux ^^
 
t'oublie une chose ils sont très rageux et question "semer la confusion" y a pas mieux dans le milieu oué c malheureux la finalité est qu'ils vont se bouffer entre eux ^^

ah oui et j'oubliais, ils nous attribuent des mensonges pour mieux "vaincre" mais ils n'y arrivent toujours pas comme quoi Dieu n'est pas du coté des méchants.
 

Perfect

Perfection is death"
Salam mes tendres et chers amis "konosuke" et "zuitouna", je suis heureuse de vous avoir parmis nous, je les vois déjà venir en nous donnant toutes sortes de noms tels que "mousquetaires" "acolytes" "les trois frères" alors qu'eux n'ont pas d'amis c'est justement ça le problème, ils ne sont pas unis dans la croyance mais maintenant qu'il s'agit de nous faire taire, ils deviennent soudainement liés! ils y sont un peu allé fort dans le "grattage d'amitié" comme quoi quand on est desespéré on fait vraiment n'importe quoi, les pauvres ils ne se sont pas rendus compte qu'en faisant des coups bas et en étant aussi mesquin, ils ne faisaient que nous flatter.

petit récapitulatif juste pour nous vanter:
1/ils sont pour la plupart plus agés et plus nombreux
2/ils ne répondent jamais vraiment aux questions
3/ils en arrivent à ouvrir des post pour nous humilier (enfin essayer de nous humilier)
4/ils se lient d'amitié avec leur ennemis pour avoir une "chance" de nous vaincre

c'est pas malheureux tout ça?? :D
ça donne envie de pleurer , je suis très triste pour eux , :D lol !

Et je plaisante ( puisque la plupart ici ne font pas la différence entre le sérieux et la plaisanterie , XD)
 

Naveen

VIB
Salam mes tendres et chers amis "konosuke" et "zuitouna", je suis heureuse de vous avoir parmis nous, je les vois déjà venir en nous donnant toutes sortes de noms tels que "mousquetaires" "acolytes" "les trois frères" alors qu'eux n'ont pas d'amis c'est justement ça le problème, ils ne sont pas unis dans la croyance mais maintenant qu'il s'agit de nous faire taire, ils deviennent soudainement liés! ils y sont un peu allé fort dans le "grattage d'amitié" comme quoi quand on est desespéré on fait vraiment n'importe quoi, les pauvres ils ne se sont pas rendus compte qu'en faisant des coups bas et en étant aussi mesquin, ils ne faisaient que nous flatter.

petit récapitulatif juste pour nous vanter:
1/ils sont pour la plupart plus agés et plus nombreux
2/ils ne répondent jamais vraiment aux questions
3/ils en arrivent à ouvrir des post pour nous humilier (enfin essayer de nous humilier)
4/ils se lient d'amitié avec leur ennemis pour avoir une "chance" de nous vaincre

c'est pas malheureux tout ça?? :D

Petit récapitulatif des submitters:

-ils ont plus confiance en la numérologie qu'en Dieu
-ils ne rejettent pas que deux versets, mais aussi celui où Dieu dit qu'il préservera le Coran
-étant minoritaires, ils pensent être des anticonformistes pour se donner du crédit
-ils traitent les autres de moutons alors qu'ils suivent aveuglément les paroles de Khalafa
-les femmes prient en étant impures (période des règles)
-leur traduction est clairement erronée, il suffit de quelques bases en arabe pour s'en apercevoir
-ils pensent être le Peuple Élu
-ils esquivent les arguments valables et clairs (comme pour le passage "arabe et non-arabe")


Et j'en passe et des meilleurs ;).
 
Salam mes tendres et chers amis "konosuke" et "zuitouna", je suis heureuse de vous avoir parmis nous, je les vois déjà venir en nous donnant toutes sortes de noms tels que "mousquetaires" "acolytes" "les trois frères" alors qu'eux n'ont pas d'amis c'est justement ça le problème, ils ne sont pas unis dans la croyance mais maintenant qu'il s'agit de nous faire taire, ils deviennent soudainement liés! ils y sont un peu allé fort dans le "grattage d'amitié" comme quoi quand on est desespéré on fait vraiment n'importe quoi, les pauvres ils ne se sont pas rendus compte qu'en faisant des coups bas et en étant aussi mesquin, ils ne faisaient que nous flatter.

petit récapitulatif juste pour nous vanter:
1/ils sont pour la plupart plus agés et plus nombreux
2/ils ne répondent jamais vraiment aux questions
3/ils en arrivent à ouvrir des post pour nous humilier (enfin essayer de nous humilier)
4/ils se lient d'amitié avec leur ennemis pour avoir une "chance" de nous vaincre

c'est pas malheureux tout ça?? :D


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ahhh pour ensuite s'entretuer et nous volait notre paim, nos filles bergeres qu'ils vendront comme des esclave sexuelle :eek:
 
Petit récapitulatif des submitters:

-ils ont plus confiance en la numérologie qu'en Dieu
-ils ne rejettent pas que deux versets, mais aussi celui où Dieu dit qu'il préservera le Coran
-étant minoritaires, ils pensent être des anticonformistes pour se donner du crédit
-ils traitent les autres de moutons alors qu'ils suivent aveuglément les paroles de Khalafa
-les femmes prient en étant impures (période des règles)
-leur traduction est clairement erronée, il suffit de quelques bases en arabe pour s'en apercevoir
-ils pensent être le Peuple Élu
-ils esquivent les arguments valables et clairs (comme pour le passage "arabe et non-arabe")


Et j'en passe et des meilleurs ;).

oui c'est bien ce que je disais tu mens pour mieux faire passer la pilule lol j'avias oublié de le rajouter à la liste
 
Petit récapitulatif des submitters:

-ils ont plus confiance en la numérologie qu'en Dieu
-ils ne rejettent pas que deux versets, mais aussi celui où Dieu dit qu'il préservera le Coran
-étant minoritaires, ils pensent être des anticonformistes pour se donner du crédit
-ils traitent les autres de moutons alors qu'ils suivent aveuglément les paroles de Khalafa
-les femmes prient en étant impures (période des règles)
-leur traduction est clairement erronée, il suffit de quelques bases en arabe pour s'en apercevoir
-ils pensent être le Peuple Élu
-ils esquivent les arguments valables et clairs (comme pour le passage "arabe et non-arabe")


Et j'en passe et des meilleurs ;).

Salam alekoum

coranite enfin certain n'ont qu'un seul point important:

1) prenne dans l'assiette d'a coté pour en faire leur propre religion et la vendre sur le marché local en criant haut et fort qu'ils ont trouver cela tout seul

c'est combien la grappe????? un + un gratuit?
 
Salam alekoum

coranite enfin certain n'ont qu'un seul point important:

1) prenne dans l'assiettes d'a coté pour en faire leur propre religion et la vendre sur le marché local en criant haut et fort qu'ils ont trouver cela tout seul

c'est combien la grappe????? un + un gratuit?

le pire c'est que le mec là "navenn" il a repris pleeeeeeeeeeeein de trucs du style c'est pas couper la main c'est écorcher, fo pas dire la avshahada comme ça mais comme ça, et je crois meme qu'à un moment il a failli etre daccord avec le fait que la femme prie durant les menstrues, l'hypocrisie décidément!
 
Petit récapitulatif des submitters:

-ils ont plus confiance en la numérologie qu'en Dieu
-ils ne rejettent pas que deux versets, mais aussi celui où Dieu dit qu'il préservera le Coran
-étant minoritaires, ils pensent être des anticonformistes pour se donner du crédit
-ils traitent les autres de moutons alors qu'ils suivent aveuglément les paroles de Khalafa
-les femmes prient en étant impures (période des règles)
-leur traduction est clairement erronée, il suffit de quelques bases en arabe pour s'en apercevoir
-ils pensent être le Peuple Élu
-ils esquivent les arguments valables et clairs (comme pour le passage "arabe et non-arabe")


Et j'en passe et des meilleurs ;).

mdrrrrrrrrrrrrr c'est la meilleur celle la vous avez nié tout ce que j'ai écrit sur le passage "arabe non arabe" qu"alidecasa a bien gentiment fé passer sous silence. mauvaises fois va, on se demande QUI esquive sans arret, les champions incontesté c'est vous, nous on a pas esquivé une seule fois on a toujours défendu ah oui j'oubliais un trait caractéristique des gens de bladi, les fausses accusations(imposture, mensonge, manipulations et jen passe). C'est qui qui n'a pas confiance en DIEU? ceux qui ont besoin de plus que SES enseignements ou bien ceux qui suivent SA parole et rien d'autre? Un autre point intéressant chez vous autres, c'est que tout ce qu'on vous dit en prenant pour base le coran (les mesntrues, lapréservation du coran etc) ca rentre par une oreille et ca sors par l'autre, c'est quand même un phénomène remarquable. Dernière chose, suivre aveuglément la vérité je le prend pour un compliment ;)
 

Naveen

VIB
le pire c'est que le mec là "navenn" il a repris pleeeeeeeeeeeein de trucs du style c'est pas couper la main c'est écorcher, fo pas dire la avshahada comme ça mais comme ça, et je crois meme qu'à un moment il a failli etre daccord avec le fait que la femme prie durant les menstrues, l'hypocrisie décidément!
En plus de cela tu es un menteur, ET J'EN AI LA PREUVE PHYSIQUE:

http://www.bladi.info/168138-vol-selon-coran/
 

Naveen

VIB
mdrrrrrrrrrrrrr c'est la meilleur celle la vous avez nié tout ce que j'ai écrit sur le passage "arabe non arabe" qu"alidecasa a bien gentiment fé passer sous silence. mauvaises fois va, on se demande QUI esquive sans arret, les champions incontesté c'est vous, nous on a pas esquivé une seule fois on a toujours défendu ah oui j'oubliais un trait caractéristique des gens de bladi, les fausses accusations(imposture, mensonge, manipulations et jen passe). C'est qui qui n'a pas confiance en DIEU? ceux qui ont besoin de plus que SES enseignements ou bien ceux qui suivent SA parole et rien d'autre? Un autre point intéressant chez vous autres, c'est que tout ce qu'on vous dit en prenant pour base le coran (les mesntrues, lapréservation du coran etc) ca rentre par une oreille et ca sors par l'autre, c'est quand même un phénomène remarquable. Dernière chose, suivre aveuglément la vérité je le prend pour un compliment ;)

Pour ta gouverne, je ne suis que le Coran, alors je n'ai pas besoin de plus d'enseignements que les Siens.

Suivre aveuglément la vérité n'a pas de sens, il faut être clairvoyant pour atteindre la vérité, et surtout en avoir conscience. Si tu es aveugle alors rien ne te prouve que c'est effectivement la vérité.

Merci de confirmer le fait que tu suis Rashad aveuglément.
 
C'est bien triste de faire un tel raccourci de mes idées ;) Dire que la femme et l'homme ne sont pas égaux ce n'est pas être méchamment intégriste mais juste réaliste... Je suis une femme et j'aime l'être au cas où tu ne le saurais pas.

oui tu aimes être considérée comme un être inferieur à la vue de tous les hommes et soumise à la vue de ton mari, mais bon chacun ses petits trucs pour trouver un mari, c'est un argument qui a tendance à payer!
 
Pour ta gouverne, je ne suis que le Coran, alors je n'ai pas besoin de plus d'enseignements que les Siens.

Suivre aveuglément la vérité n'a pas de sens, il faut être clairvoyant pour atteindre la vérité, et surtout en avoir conscience. Si tu es aveugle alors rien ne te prouve que c'est effectivement la vérité.

Merci de confirmer le fait que tu suis Rashad aveuglément.

comment tu en es arrivé à cette "déduction" magnifique? un jour tu t'es reveillé et tu t'es dit le Coran seul c'est ma devise!
 

Naveen

VIB
la preuve "physique" lol tu me fais rire, ah oui j'oubliais je suis une fille...

Tu dis que j'ai dit une chose, ce post prouve le contraire.

Donc oui c'est une preuve que tu es une menteuse (et puis bon, menteur ou menteuse, c'est pareil non? Puisque l'homme et la femme sont égaux...).


Tiens j'oubliais: puisque l'homme et la femme sont égaux en tous points... Pourquoi Dieu a-t-il créé deux sexes différents?

Tu vas nous prouver numériquement qu'en fait il n'y a qu'un sexe :D?
 

Naveen

VIB
comment tu en es arrivé à cette "déduction" magnifique? un jour tu t'es reveillé et tu t'es dit le Coran seul c'est ma devise!

Non j'ai fait un travail de recherche, j'ai analysé des versets du Coran, des hadiths, l'histoire, et la logique.

Tu peux me traiter de mouton, mais à la différence de toi, je ne suis pas de gourou. J'ai mes propres idées.

Alors le mouton entre toi et moi...


Je vais t'appeler la brebis tiens :).
 
Tu dis que j'ai dit une chose, ce post prouve le contraire.

Donc oui c'est une preuve que tu es une menteuse (et puis bon, menteur ou menteuse, c'est pareil non? Puisque l'homme et la femme sont égaux...).


Tiens j'oubliais: puisque l'homme et la femme sont égaux en tous points... Pourquoi Dieu a-t-il créé deux sexes différents?

Tu vas nous prouver numériquement qu'en fait il n'y a qu'un sexe :D?

lol ridicule, donc les hommes blancs et les hommes noires ne sont pas pareil? les hommes riches et les hommes pauvres ne sont pas pareils? allez prouve-moi le contraire avec ta preuve physique :D
 
attendez qu'on soit là avant de dire n'importe quoi, si vous aviez pris la peine de nous écouter, vous n'en seriez pas à dire n'importe quoi aujourd'hui. Bref je dois filer, on en reparlera inch'Allah.

Bien sur chére Tchoupa, d'ailleurs pense a m'envoyer ton planning de connexion sur bladi, afin que je demande a mon employeur d'aménager mes horaires de travail en conséquences.
 

Naveen

VIB
Petit récapitulatif des submitters:

-ils ont plus confiance en la numérologie qu'en Dieu
-ils ne rejettent pas que deux versets, mais aussi celui où Dieu dit qu'il préservera le Coran
-étant minoritaires, ils pensent être des anticonformistes pour se donner du crédit
-ils traitent les autres de moutons alors qu'ils suivent aveuglément les paroles de Khalafa
-les femmes prient en étant impures (période des règles)
-leur traduction est clairement erronée, il suffit de quelques bases en arabe pour s'en apercevoir
-ils pensent être le Peuple Élu
-ils esquivent les arguments valables et clairs (comme pour le passage "arabe et non-arabe")


Et j'en passe et des meilleurs ;).

Bizarre, sur ce post, pas un submitter ne m'a repris point par point pour me démontrer que ce que je dis est faux...

Qui ne dit mot consent ;).
 
oui tu aimes être considérée comme un être inferieur à la vue de tous les hommes et soumise à la vue de ton mari, mais bon chacun ses petits trucs pour trouver un mari, c'est un argument qui a tendance à payer!

J'aimerais bien savoir par quelle prouesse tu es arrivée à cette conclusion de mes posts ? :rolleyes:

PS : Désolée de te dire que j'ai déjà trouvé l'homme de ma vie. Alors pour les attaques personnelles non fondées tu repasseras...
 
Non j'ai fait un travail de recherche, j'ai analysé des versets du Coran, des hadiths, l'histoire, et la logique.

Tu peux me traiter de mouton, mais à la différence de toi, je ne suis pas de gourou. J'ai mes propres idées.

Alors le mouton entre toi et moi...


Je vais t'appeler la brebis tiens :).

qui a parlé de mouton? lol

oooooooh c'est vrai je suis une brebi? j'ai toujours revé qu'on me fasse ce compliment lol

tu as analysé tu dis?? tu sais ce que veut dire le mot "analyser"? ça n'a rien à voir avec "s'accaparer" tu sais?
 
Pour ta gouverne, je ne suis que le Coran, alors je n'ai pas besoin de plus d'enseignements que les Siens.

Suivre aveuglément la vérité n'a pas de sens, il faut être clairvoyant pour atteindre la vérité, et surtout en avoir conscience. Si tu es aveugle alors rien ne te prouve que c'est effectivement la vérité.

Merci de confirmer le fait que tu suis Rashad aveuglément.

mdrrrr excuse moi mais la vérité c'est DIEU qui l'enseigne, c'est dingue cette tendance que tu as a croire que tu peux trouver la vérité par toi même.
 

Naveen

VIB
lol ridicule, donc les hommes blancs et les hommes noires ne sont pas pareil? les hommes riches et les hommes pauvres ne sont pas pareils? allez prouve-moi le contraire avec ta preuve physique :D
La couleur de peau n'est pas une caractéristique physique essentielle de la personnalité d'un individu; deux noirs peuvent être plus différents qu'un noir et un blanc.

Tu me fais rire; on fait un marché? Va voir un sans domicile fixe dans la rue et dis-lui qu'il est l'égal d'un riche... Tu nous raconteras :D.
 
Tu dis que j'ai dit une chose, ce post prouve le contraire.

Donc oui c'est une preuve que tu es une menteuse (et puis bon, menteur ou menteuse, c'est pareil non? Puisque l'homme et la femme sont égaux...).


Tiens j'oubliais: puisque l'homme et la femme sont égaux en tous points... Pourquoi Dieu a-t-il créé deux sexes différents?

Tu vas nous prouver numériquement qu'en fait il n'y a qu'un sexe :D?

mdrrrrrrrrrrrrrrr la puissance des sexes prouve l'inégalité!! euh atten pourquoi DIEU a créé deux sexes différent hmmm bah par exemple pour la reproduction? (c'est pas sur hein)
 
Haut