Es ce possible d'avoir rajouté 2 Verset dans le Coran durant 1400 ans.

Salam Aleykoum

Les adorateurs de Rashad prétendent que les compagnons ont fabriqué et introduit deux verset du Coran.

Allah n'a t-Il pas dit:

Dis: "Quand même les hommes et les djinns s'uniraient pour produire un semblable de ce Coran, ils ne sauraient produire rien de semblable, même s'ils se soutenaient les uns les autres".) (Sourate 17, verset 88)

(Disent-ils: "II l'a fabriqué. Dis: "Apportez donc dix sourates semblables à ceci, et fabriqués (par vous). Et appelez qui vous pourrez (pour vous aider) hormis Allah, si vous êtes véridiques.) (Sourate II, verset 13)

(Mais disent-ils: "C'est celui-là (Muhammad) qui l'a inventé? Dis: "Composez donc une sourate semblable à ceci, et appelez à votre aide n'importe qui vous pourrez, à part Allah, si vous êtes véridiques".) (Sourate 10, verset 38)

A méditer.

salam

que chacun prétende se qu'il veulent ...

rappel toi tjrs se verst :
{إِنَّا نَحْنُ نَزَّلْنَا الذِّكْرَ وَإِنَّا لَهُ لَحَافِظُونَ (الحجر9
 
Lol! Très constructif les débats avec toi, un ping pong de vanne minable et aucune discutions.

Allez bon bac a sable....

voilà exactement, tu reflechiras à deux fois avant d'ouvrir des posts pourris pour faire rire les coranistes pour qui tu n'as aucune valeur je te le rappelle, va te mordre les doigts ailleurs.
 

Naveen

VIB
qui a parlé de mouton? lol

oooooooh c'est vrai je suis une brebi? j'ai toujours revé qu'on me fasse ce compliment lol

tu as analysé tu dis?? tu sais ce que veut dire le mot "analyser"? ça n'a rien à voir avec "s'accaparer" tu sais?

Ah parce que tu penses que je me suis accaparé les travaux de Rashad Khalifa?


N'importe quoi, il y aura forcément des choses en commun puisque moi non plus je ne suis pas la sounna.

Mais j'ai aussi des valeurs communes avec différents courants de pensée et religions. Dois-je en conclure je me suis accaparé les idées des autres?
 
Ah parce que tu penses que je me suis accaparé les travaux de Rashad Khalifa?


N'importe quoi, il y aura forcément des choses en commun puisque moi non plus je ne suis pas la sounna.

Mais j'ai aussi des valeurs communes avec différents courants de pensée et religions. Dois-je en conclure je me suis accaparé les idées des autres?

euh attend que je reflechisse... BIEN SUR lol elle était bonne celle là
 
Tu vois bien qu'on ne peut pas parler... Tu balances des paroles sans aucun sens. Cela t'apporte quoi? Ou bien c'est Rashad Khalafa qui vous a donné la technique?

Ils ne répondent jamais directement aux questions, ils t'en posent d'autres à la place ou bien ils tournent tes propos en dérision...
 
Tu vois bien qu'on ne peut pas parler... Tu balances des paroles sans aucun sens. Cela t'apporte quoi? Ou bien c'est Rashad Khalafa qui vous a donné la technique?

oui voilà tout à fait, t'as cru que j'allais rentrer dans votre petit jeu sans interet?? j'ai dit tout ce que j'avais à dire, vous êtes des gros gamins qui quand ils n'ont plus rien à dire, vont ouvrir des post pour se moquer et shadowmaster me fait bien rire, il a toujours pas répondu dans le post "oummy" et il vient quand meme la ramener ici.
 
Ils ne répondent jamais directement aux questions, ils t'en posent d'autres à la place ou bien ils tournent tes propos en dérision...

prouve ce que tu dis, moi je suis rassurée et je n'ai pas peur parce que je sais que Dieu était là et qu'IL est témoin entre vous et nous que ce que tu dis n'est pas vrai. Toi tu n'as rien pour te consoler.
 

Naveen

VIB
oui voilà tout à fait, t'as cru que j'allais rentrer dans votre petit jeu sans interet?? j'ai dit tout ce que j'avais à dire, vous êtes des gros gamins qui quand ils n'ont plus rien à dire, vont ouvrir des post pour se moquer et shadowmaster me fait bien rire, il a toujours pas répondu dans le post "oummy" et il vient quand meme la ramener ici.

Pourquoi chercher la signification de ce mot? Khalafa ne vous a pas éclairci à ce sujet?

Et puis c'est quoi la question que tu as posée et à laquelle il n'a pas répondu?
 
Ils ne répondent jamais directement aux questions, ils t'en posent d'autres à la place ou bien ils tournent tes propos en dérision...

Alors toi on aurait pu te descendre je sais pas combien de fois, tu t'eclipse sans arrete quand on te pose des question qui te dérange comment t'oses dire une chose pareil, si on avait voulu on serait allé sur plein de post pour aller te descendre. Et pas la peine de faire mine de ne pas savoir de quoi je parle.
 

Naveen

VIB
Au fait tchoupa, tu sais que le mensonge est interdit dans l'islam? Non parce que je ne t'ai pas entendu réagir quand je t'ai démontré que tu avais menti... Excès d'orgueil?
 
Haut