Est ce que c'est possible de ce faire passer

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
bonsoir


oui je titre n'est pas complet, mais je trouver qu'un titre trop long sa fait pas sérieux :rouge:

bien je vous donne le titre au complet, si sa vous dérange pas :sournois:

est ce que il est possible de se faire passe pour plus, intelligents que l'on le lais ?

part la même occasion, est ce que en islam, on parle d'intelligence ?
 
pour la première question,on se fait pas passé pour un intelligent,on l'est ou on l'est pas lol
deuxièmes questions!
en islam on parle de méditation et réflexion qui est la base de l'intelligence et qui est aussi le moteur de recherche comme google lol
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
🧐tu peux corriger c'est incompréhensible :npq:

bonsoir


oui je titre n'est pas complet, mais je trouver qu'un titre trop long sa fait pas sérieux :rouge:

bien je vous donne le titre au complet, si sa vous dérange pas :sournois:

est ce que il est possible de se faire passe pour plus, intelligents que l'on le lais ?

part la même occasion, est ce que en islam, on parle d'intelligence ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
bonsoir


oui je titre n'est pas complet, mais je trouver qu'un titre trop long sa fait pas sérieux :rouge:

bien je vous donne le titre au complet, si sa vous dérange pas :sournois:

est ce que il est possible de se faire passe pour plus, intelligents que l'on le lais ?

part la même occasion, est ce que en islam, on parle d'intelligence ?

Oui c’est possible, et aussi de paraître plus savant (cultivé) qu’on l’est. Et avec google à un clic de souris, on peut jouer la comédie, au moins pendant un moment. Et affirmer les thèses les plus minces avec une assurance inébranlable peut, dans un premier temps, déstabiliser des adversaires moins confiants... Mais à la fin, des gens réellement intelligents seront capables de te percer à jour.

Par contre d’un point de vue stratégique, il peut valoir mieux se faire passer pour plus idiot qu’en réalité. C’est ce que Socrate faisait, par exemple.
 
Haut