Est-il possible de voir un ange

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de voir un ange apparaître a nous car je me rappelle qu'étant petit je me souviens plus quel âges j'avais mais cela c'est produit plusieurs fois lorsque je devais avoir entre 7 et 10 ans grand maximum cela m'était arrivé plusieurs fois je m'explique la première fois que je l'est vue j'étais entrain de dormir allongé du côté du mur et en me réveillant je vois que ma chambre est allumé mais pas avec la lumière d'ampoule c'était une lumière blanche qui reflètait sur le mur du côté que je dormais et surpris je me retourne et la je voit au millieu de ma chambre un être lumineux éclairant toute la pièce dans laquelle j'étais, cette être fesai au moins 2 mètre vêtu tout de blanc en longue tunique blanche couvrant tout sont corps et un voile blanc cachant sont visage ces pied ne touchait pas le sol je l'est aperçu juste 2 seconde car en le voyant jai eux super peur et je me suis tout de suite retourné a ma position initiale sous ma couverture et je n'est plus bougé jusque au levée du jour ensuite a des jours d'intervalle cela m'arrivait plusieurs fois de me réveiller exactement comme la première fois et de voir cette lumière blanche éclairer ma chambre mais je n'est plus jamais osé me retourné pour re-regardé cette être tellement qu'il m'avait fait peur la première fois je voudrais savoir si cela peut être un ange ou autre car d'après les texte islamique on ne peut pas voir les anges sous leur vrai apparence alors qui était cette personne sachant que j'étais bel et bien conscient cela est déjà arrivé à quelqu'un ?
 
En relisant mon message je me rend compte que cela peut paraître beau mais se jour là je n'oublierai jamais a travers sont voile ses deux grand yeux rond me fixant sans bouger sachant qu'il devais faire 3 fois ma taille il avait les caractéristiques d'un homme mais pas comme les humains il était vraiment terrifiant malgré vêtu de blanc la lumière ect
 
Le démon à une couleur noir, il a une forme effrayante. J'en ai déjà vu mais ce n'est pas tout le monde qui a les capacités. Ensuite tu as les anges ils sont blanc pure. Mais pour les voire y'a plusieurs façon soit tu réussi à communiquer avec ton guide spirituel ou ton âge gardien ( déjà fait) je sais comment ils sont. Soit ils apparaissent devant toi mais seulement pour te communiquer un message ou Dieu directement. Ça peut être dans les rêve ou dans la vrai vie.

Et après y'a plein de signe : communication par heure miroir, numérologie, les plumes... Tout des signe de l'invisible.

Ils peuvent t'envoyer des messages à partir de ton coeur. Tu peux ressentir de la fraîcheur rentré en toi et emmané dans ton coeur.

Voilà y'a d'autres truc mais je trouve ça déjà pas mal.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oula ca fait plutôt peur .
Et toi tu as identifié ça comme un ange?
Perso je n’imagine pas l’ange mais plutôt le “ nnour “
Une lumière qui t’éblouit et t’émerveille .
 
ca existe en islam un guide spirituel et un ange gardien ?

En principe, oui:

13.11. Il [l'homme] a par devant lui et derrière lui des Anges qui se relaient et qui veillent sur lui par ordre d'Allah. En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce que est en eux-mêmes. Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Le démon à une couleur noir, il a une forme effrayante. J'en ai déjà vu mais ce n'est pas tout le monde qui a les capacités. Ensuite tu as les anges ils sont blanc pure. Mais pour les voire y'a plusieurs façon soit tu réussi à communiquer avec ton guide spirituel ou ton âge gardien ( déjà fait) je sais comment ils sont. Soit ils apparaissent devant toi mais seulement pour te communiquer un message ou Dieu directement. Ça peut être dans les rêve ou dans la vrai vie.

Et après y'a plein de signe : communication par heure miroir, numérologie, les plumes... Tout des signe de l'invisible.

Ils peuvent t'envoyer des messages à partir de ton coeur. Tu peux ressentir de la fraîcheur rentré en toi et emmané dans ton coeur.

Voilà y'a d'autres truc mais je trouve ça déjà pas mal.

donc on peut dire que ceux qui vive des nde ne sont pas victime d'une illusion satanique
vu qu'il ne voi que des etre de lumiere ?
 
Oula ca fait plutôt peur .
Et toi tu as identifié ça comme un ange?
Perso je n’imagine pas l’ange mais plutôt le “ nnour “
Une lumière qui t’éblouit et t’émerveille .
Ça m'est déjà arrivé aussi pas une lumière éblouissante mais un blanc d'une pureté incroyable, jamais je n'ai vu de telle chose sur la Terre. J'ai juste vu un bout de sa robe, il à souffler à travers ma bouche et à parler ( pour moi c'est Dieu c'est certain)
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
En relisant mon message je me rend compte que cela peut paraître beau mais se jour là je n'oublierai jamais a travers sont voile ses deux grand yeux rond me fixant sans bouger sachant qu'il devais faire 3 fois ma taille il avait les caractéristiques d'un homme mais pas comme les humains il était vraiment terrifiant malgré vêtu de blanc la lumière ect
Les anges et les démons ne se montrent jamais, soit disant c’est contraire au fait qu’il faut être croyant pour meriter le paradis si tu les vois ce n’est plus de la croyance c’est de la certitude et la tu casses tout le système

Ou tout simplement ils ne se montrent pas parcequ’ils n’existent pas 😂
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Oui bien sûr c'est possible d'ailleurs j'en ai vu plein cet été, oui j'ai vu des anges mais souvent avec des démons, sur la plage sans soutien-gorge

Que dire: Mamma Mia!
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
En tout cas j'ai jamais vu de vrais anges avec des ailes et tout qui va avec. Vous savez pourquoi ?

Eh ben, parce que j'ai jamais pris de drogues de toute ma vie
 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Peut tu être plus explicite? As tu vécu quelques choses qui t'as interpellé ?

je vis que ca des chose qui m'interpel

je te les dit je recois des intution sous forme de message qui sont un enseignement et je n'arrive pas à identifié l'origine de ces message
et je commence a comprendre que cette enseignement est destiné a m'expliquer comment accéder au monde astral


et c cette intuition qui m'a fait comprendre que je devais te parlé car j'avais l'intuition que tu avais certaine capacité

de toute facon j'ai decidé de m'interessé à tout ce monde esotierique sous toute ses formes :)
 
C'est peut être ton guide spirituel qui te parle.

Pour voir s'il ne s'agit pas d'un démon il te suffit d'écouter la Roqya, si ça ne te fait rien au bout de plusieurs écoute c'est que c'est certainement ton guide qui t'envoie des message. Il existe des méditation sur internet youtube pour le ressentir avec Jan et Olivia il me semble qu'ils s'appelle comme ça mais il n'y a pas qu'eux qui font des méditation comme ça. Ils t'apprenne à discuter avec tes guide spirituel peut être même tes anges gardiens...

Je pense que tu me mens pour arriver à tes fins... Je ne suis pas responsable de ta vie et de tes choix. Je t'ai assez avertir. Tant pis pour toi.

Tu crois que c'est drôle de voir des choses, démons entité et diables? Sache que c'est dangereux, ils peuvent t'attaquer voir même te tuer. Alors fait très attention avec qui tu parles...
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
C'est peut être ton guide spirituel qui te parle.

Pour voir s'il ne s'agit pas d'un démon il te suffit d'écouter la Roqya, si ça ne te fait rien au bout de plusieurs écoute c'est que c'est certainement ton guide qui t'envoie des message. Il existe des méditation sur internet youtube pour le ressentir avec Jan et Olivia il me semble qu'ils s'appelle comme ça mais il n'y a pas qu'eux qui font des méditation comme ça. Ils t'apprenne à discuter avec tes guide spirituel peut être même tes anges gardiens...

Je pense que tu me mens pour arriver à tes fins... Je ne suis pas responsable de ta vie et de tes choix. Je t'ai assez avertir. Tant pis pour toi.

Tu crois que c'est drôle de voir des choses, démons entité et diables? Sache que c'est dangereux, ils peuvent t'attaquer voir même te tuer. Alors fait très attention avec qui tu parles...

t'inquite je ne te demanderai plus d'info sur le sujet
je ne veux pas te donné mauvaise conscience

je suis par nature trés curieux et c rare que je croise une personne comme toi
donc cela m'a rendu insistant

:)
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Si je connaîtrais tes véritable intentions je pourrais en parler facilement, mais pas comme ça désolé

je te les deja dit et je le pense sincerement en tant que musulmane tu prend la bonne decision reste eloigné de tout cela

je suis confiant je reussirai a trouver mes reponses par mes propres moyens

parcontre j'aurai une chose a te dire en mp qui n'a rien a voir avec ce sujet tu me permet ?
 
je te les deja dit et je le pense sincerement en tant que musulmane tu prend la bonne decision reste eloigné de tout cela

je suis confiant je reussirai a trouver mes reponses par mes propres moyens

parcontre j'aurai une chose a te dire en mp qui n'a rien a voir avec ce sujet tu me permet ?
Bien-sûr j'ai oublié de cliquer sur répondre tu peux venir en mp
 
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de voir un ange apparaître a nous car je me rappelle qu'étant petit je me souviens plus quel âges j'avais mais cela c'est produit plusieurs fois lorsque je devais avoir entre 7 et 10 ans grand maximum cela m'était arrivé plusieurs fois je m'explique la première fois que je l'est vue j'étais entrain de dormir allongé du côté du mur et en me réveillant je vois que ma chambre est allumé mais pas avec la lumière d'ampoule c'était une lumière blanche qui reflètait sur le mur du côté que je dormais et surpris je me retourne et la je voit au millieu de ma chambre un être lumineux éclairant toute la pièce dans laquelle j'étais, cette être fesai au moins 2 mètre vêtu tout de blanc en longue tunique blanche couvrant tout sont corps et un voile blanc cachant sont visage ces pied ne touchait pas le sol je l'est aperçu juste 2 seconde car en le voyant jai eux super peur et je me suis tout de suite retourné a ma position initiale sous ma couverture et je n'est plus bougé jusque au levée du jour ensuite a des jours d'intervalle cela m'arrivait plusieurs fois de me réveiller exactement comme la première fois et de voir cette lumière blanche éclairer ma chambre mais je n'est plus jamais osé me retourné pour re-regardé cette être tellement qu'il m'avait fait peur la première fois je voudrais savoir si cela peut être un ange ou autre car d'après les texte islamique on ne peut pas voir les anges sous leur vrai apparence alors qui était cette personne sachant que j'étais bel et bien conscient cela est déjà arrivé à quelqu'un ?
Bonjour,
pour l'instant on ne peut pas voir les Anges, il s'agit bien d'un produit mais invisible

"d'après les texte islamique on ne peut pas voir les anges sous leur vrai apparence"

c'est vrais, ils ont plusieurs apparences, on ne peut les comprendre que sous la forme d'une écriture, un peut comme la "matière" qui remplace l'encre sur ton disque dur.
 
En principe, oui:

13.11. Il [l'homme] a par devant lui et derrière lui des Anges qui se relaient et qui veillent sur lui par ordre d'Allah. En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce que est en eux-mêmes. Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur.
rien à voir avec la spiritualité

on comprend seulement que Allah décide de tout

"par devant lui et derrière lui des Anges" c'est en rapport aux étages

l'homme au singulier est-il un peuple ?

"Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur."

c'est très méchant si c'était une morale, le pardon n'a plus aucun sens.
 
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de voir un ange apparaître a nous car je me rappelle qu'étant petit je me souviens plus quel âges j'avais mais cela c'est produit plusieurs fois lorsque je devais avoir entre 7 et 10 ans grand maximum cela m'était arrivé plusieurs fois je m'explique la première fois que je l'est vue j'étais entrain de dormir allongé du côté du mur et en me réveillant je vois que ma chambre est allumé mais pas avec la lumière d'ampoule c'était une lumière blanche qui reflètait sur le mur du côté que je dormais et surpris je me retourne et la je voit au millieu de ma chambre un être lumineux éclairant toute la pièce dans laquelle j'étais, cette être fesai au moins 2 mètre vêtu tout de blanc en longue tunique blanche couvrant tout sont corps et un voile blanc cachant sont visage ces pied ne touchait pas le sol je l'est aperçu juste 2 seconde car en le voyant jai eux super peur et je me suis tout de suite retourné a ma position initiale sous ma couverture et je n'est plus bougé jusque au levée du jour ensuite a des jours d'intervalle cela m'arrivait plusieurs fois de me réveiller exactement comme la première fois et de voir cette lumière blanche éclairer ma chambre mais je n'est plus jamais osé me retourné pour re-regardé cette être tellement qu'il m'avait fait peur la première fois je voudrais savoir si cela peut être un ange ou autre car d'après les texte islamique on ne peut pas voir les anges sous leur vrai apparence alors qui était cette personne sachant que j'étais bel et bien conscient cela est déjà arrivé à quelqu'un ?
Les rêves sont si réaliste que l'on peut croire vraie, mais les cauchemars sont de même nature, qui n'a pas été content de réveiller.

dans les rêves tout est possible, mais hélas ce ne sont que des rêves

JOSEPH
12.43. Et le roi dit : "Et vérité, je voyais (en rêve) sept vaches grasses mangées par sept maigres; et sept épis verts, et autant d'autres, secs. Ô conseil de notables, donnez-moi une explication de ma vision, si vous savez interpréter le rêve".

12.44. Ils dirent : "C'est un amas de rêves! Et nous ne savons pas interpréter les rêves! "
---
LES PROPHÈTES
21.5.Mais il dirent : "Voilà plutôt un amas de rêves! Ou bien Il l'a inventé. Ou, c'est plutôt un poète. Qu'il nous apporte donc un signe [identique] à celui dont furent chargés les premiers envoyés".
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
j'ignore la fiabilité de son temoignage mais cette personne dit que des demons prenait l'apparence de cheikh respectueux avec barbe et vetement blanc

voir 7mn
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
la grande question comment distingué un ange d'un demon
on voit que les musulmans se contredisent

bizarre pourquoi les anges ne sont pas apparu lorsque le prophete recité le coran ?
 
Salam, d'après mes connaissance, la plupart des apparitions (qui sont rares) sont liée aux djinns et non pas aux anges. Les anges sont le plus visible dans les rêves mais ils apparaissent sous formes généralement humaines.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Salam, d'après mes connaissance, la plupart des apparitions (qui sont rares) sont liée aux djinns et non pas aux anges. Les anges sont le plus visible dans les rêves mais ils apparaissent sous formes généralement humaines.

je parle d'un point de vue pratique :
sur quoi tu te base pour dire ca ?

comment arrive tu a differencier un ange d'un jinn d'un demon ?

:)
 
Haut